Montrer le sommaire Cacher le sommaire
L’« Épicentre Tour » a été lancée. Samedi 10 juin dernier, Matt Pokora a donné le coup d’envoi de sa tournée pour fêter ses 20 ans de carrière. Pour ce grand retour, le chanteur a eu le soutien de ses fans, ses amis, mais aussi de sa famille. Sur Instagram, sa femme Christina Milian a partagé de merveilleuses photos de leurs fils durant le concert. Les deux petits bonhommes étaient visiblement heureux de voir leur père exceller dans son travail. On vous dit tout.
Retour de l’ADN des années 2000
Le moment tant attendu est enfin arrivé. Le 10 juin 2023, Matt Pokora fait son grand retour sur scène en lançant l’ « Épicentre Tour ». Avec cette tournée, le chanteur de 37 ans fête ses 20 ans de carrière.
Pour se préparer à ce grand retour, le chanteur est passé par un strict entraînement. Dans un entretien accordé au Parisien, le chanteur a confié qu’il a suivi un mois de répétitions à temps plein.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Matt Pokora : le chanteur dévoile son nouvel investissement avec fierté
Le père de famille aurait commencé sa préparation physique au mois de janvier. Pendant toute cette période d’entraînement et de diète, Matt Pokora a perdu 9 kg. Il confie à nos confrères du Parisien qu’il n’a jamais été aussi « bien » physiquement.
« En ayant perdu du poids, je vole », a-t-il confié.
Concernant ses 20 ans de carrière, il a donné quelques détails de ce que ses fans verront lors de la tournée.
« Cela fait vingt ans tout pile que les gens m’ont découvert, en août 2003 avec l’émission Popstars. Je vais proposer d’anciennes chansons, qui n’ont parfois pas été jouées depuis douze ans. Je veux retourner à l’ADN des années 2000, car il y avait à l’époque plus de show, mais avec les technologies d’aujourd’hui. C’est ma culture », a-t-il confié.
Matt Pokora : soutenu par toute sa famille
Au lancement de cette tournée, Matt Pokora a réuni plus de 25 000 spectateurs. L’interprète de « Danse avec les stars » a enflammé la scène devant ses fans présents à la Défense Arena de Paris.
Il n’y avait pas que ses fans qui se sont amusés à le retrouver sur scène. Plusieurs amis du chanteur sont aussi venus assister à ce coup d’envoi. Parmi eux, on peut notamment citer le rappeur Oli, le juge et danseur Chris Marques et la chanteuse Vitaa.
L’ancien basketteur Tony Parker est lui aussi venu soutenir Matt Pokora, mais la présence la plus marquante est celle de sa famille. En effet, la femme et les 2 enfants du chanteur étaient tous présents pour l’encourager.
Christina Milian a posté plusieurs images du spectacle de son époux sur les réseaux sociaux. L’actrice américaine y était avec les petits Isaiah et Kenna, mais aussi sa belle-mère Brigitte.
À lire Matt Pokora submergé d’émotion dans 50′ Inside en évoquant sa grand-mère
Une image publiée le 11 juin dévoile Christina Milian et son fils aîné admirer Matt Pokora depuis les gradins. Un autre cliché montrait les 2 fils du chanteur main dans la main en profitant du concert. Isaiah et Kenna portaient des casques pour protéger leurs oreilles.
Voir cette publication sur Instagram
À la fin du concert, les deux garçonnets retrouvent leurs héros. La vidéo que leur mère a publiée sur Instagram montrait leur joie de retrouver leur père. Dans la vidéo, le petit Isaiah de 3 ans courait dans les bras de son papa. Un instant de bonheur entre la star française et son fils pris au bon moment.
Un beau cadeau lors du concert
C’est ainsi qu’Isaiah et Kenna ont assisté au concert de leur papa pour la première fois de leur vie. Une chose que Matt Pokora lui-même avait hâte que cela arrive. Au cours de son entretien avec Le Parisien, l’ancien membre du groupe Linkup avait montré son enthousiasme pour cette grande première.
« Isaiah a 3 ans et demi et il va comprendre exactement ce qu’est mon métier. Il sait que je chante, mais il ne m’a vu qu’en vidéo. Là, il va entendre des gens hurler », avait-il confié.
Pour l’occasion de cette grande première, Matt Pokora a fait un merveilleux cadeau à ses enfants lors du concert. Au moment de chanter son titre « Avant vous », le chanteur a diffusé les dessins de ses enfants. Il s’est toutefois abstenu de ne pas les faire monter sur scène.
Si Matt Pokora a décidé de préserver ses enfants, c’est dans l’unique intention de les protéger. Il a confié au Parisien qu’il voudrait que ses enfants aient une vie « la plus normale possible ».