Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Au cours de l’émission, tout semblait aller bien entre Anabel et Fabrice, mais finalement le couple a décidé de se séparer. Leur rupture a été un coup dur pour certains fans de « MAPR ». Face à l’incompréhension des internautes, Anabel a relevé le sujet pour expliquer leur séparation. Elle a aussi demandé que ses followers lui laissent prendre du recul par rapport à son expérience. On vous dit tout.
MAPR : Une séparation inattendue
Anabel et Fabrice font partie des couples emblématiques de la dernière saison de « Mariés au premier regard ». Leur rencontre et leur mariage, diffusé le 29 mai 2023, a particulièrement captivé les téléspectateurs. Le duo a eu le coup de foudre l’un pour l’autre et tout s’est déroulé naturellement. Il s’agissait pourtant d’un mariage à l’aveugle.
Au cours des épisodes diffusés, il était évident que la romance était présente entre les deux candidats de « MAPR ». D’ailleurs, à l’heure du bilan au 5 juin 2023, ils avaient décidé de rester mariés.
À lire Alicia (MAPR) accusée d’imiter Jennifer, la compagne de Bruno : ses fans répliquent
Seulement, les choses ne sont pas restées les mêmes après la fin du tournage. Au lendemain de la diffusion du dernier épisode « MAPR » 2023, ils ont annoncé une mauvaise nouvelle. Le 6 juin 2023, Anabel et Fabrice ont annoncé à leurs abonnés sur Instagram qu’ils avaient divorcé.
« C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent, mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine », ont-ils déclaré.
Voir cette publication sur Instagram
Les deux candidats de « MAPR » espéraient que leurs fans soient compréhensifs, mais cela n’a pas été facile. Beaucoup d’internautes ont réagi face à cette situation et ont laissé des commentaires qui ne passent pas pour Anabel. La preuve, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour revenir sur ces nombreux commentaires.
Une prise de recul né
Sur Instagram où elle compte environ 101 000 followers, Anabel a de nouveau évoqué sa séparation avec Fabrice. Elle a alors parlé des nombreux commentaires des internautes concernant cette rupture. Les commentaires étaient « extrêmement bienveillants », mais la conseillère en image voulait simplement se distancier de l’expérience.
« On est séparé maintenant depuis plusieurs mois avec Fabrice, depuis la fin du bilan, j’ai vraiment besoin de passer à autre chose. Qu’on soit ami ou pas, après, ça nous regarde, on a déjà partagé beaucoup de choses avec vous… », a-t-elle déclaré.
La candidate de « MAPR » a ensuite expliqué que les commentaires qui concernent Fabrice la mettaient mal à l’aise. Si elle comprend que les internautes ont leur avis, la jeune femme insiste qu’elle ait vraiment « besoin de couper ».
La maman d’une petite fille veut réellement reprendre sa vie sans avoir à se rappeler son histoire avec Fabrice. Elle explique dans sa story qu’elle sera active sur les réseaux sociaux pour partager son quotidien avec sa communauté.
« Je prendrai toujours autant de plaisir à vous partager tout mon quotidien, mais moi seule. Donc merci pour votre compréhension par rapport à ça ! », a-t-elle déclaré dans sa Story.
Fin du couple Emmanuel et Léa
Les résultats finaux de cette saison a vraiment surpris les fans avec les couples qu’ils espéraient perdurer qui se sont séparés. Tout comme Anabel et Fabrice, un autre couple est aussi ressorti marié, mais a ensuite décidé de divorcer. Cela a été le cas d’Emmanuel et Léa, qui étaient compatibles à 81 %.
À lire Emilie (MAPR) se confie sur sa relation avec Alain, l’ex de Fabienne Carat
Les tourtereaux de « MAPR » qui voulaient agrandir leur famille ont en effet mis un terme à leur relation. Sur Instagram, Léa a lancé une session de questions/réponses pour revenir sur le sujet.
Ce n’était pas faute d’avoir essayé. Léa a expliqué qu’elle et Emmanuel ont tout fait pour que les choses marchent entre eux. La magie a bien opéré pour le couple comme il a été vu dans les épisodes de « MAPR » diffusés. Malheureusement, il est impossible de connaître une personne en un mois soit la période entre leur mariage et le bilan final.
L’ancienne épouse d’Emmanuel explique que tout a été compliqué après le tournage de l’émission. Malgré qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre, Léa et Emmanuel ont découvert qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’ondes.
« On a essayé de s’adapter à l’un et à l’autre mais au final, un jour on s’est rendu compte qu’on n’était pas heureux dans une relation amoureuse. Et cela nous a brisé le cœur vraiment. Parce qu’on a essayé… » a déclaré la jeune femme.
Voir cette publication sur Instagram
Même si leur mariage n’a pas marché, Emmanuel et Léa ont décidé de rester en bon terme. Il n’y a donc aucune animosité entre les deux ex-époux.
À lire MAPR : Bruno énervé, il sort de ses gonds sur les réseaux sociaux