Stéphane Plaza obligé de casser le pas de sa porte pour récupérer son courrier après une maladresse

Dans une story Instagram datant du 10 juin 2023, Stéphane Plaza a raconté une mésaventure qu’il a vécue au lendemain de son anniversaire.

© Crédits photos : Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Stéphane Plaza n’est pas seulement un agent immobilier talentueux. Il est aussi un personnage doté d’une très grande maladresse. En effet, l’animateur a enchaîné les bourdes au fil des ans. Et cela lui a valu le titre d’agent immobilier le plus maladroit de France. Découvrez sa dernière mésaventure qu’il a partagée sur Instagram.

Un des plus célèbres agents immobiliers de France

Depuis les années 2000, Stéphane Plaza s’impose comme l’agent immobilier le plus célèbre de l’hexagone. Grâce aux nombreuses émissions dans lesquelles il a officié, il a acquis une grande notoriété et est devenu le chouchou de nombreux téléspectateurs.

Pour information, Stéphane Plaza a fait part de son expertise dans « Recherche appartement ou maison », « Les experts c’est vous », « Maison à vendre » et « Chasseurs d’appart ».

À lire Stéphane Plaza : ce documentaire aux côtés de son père sera bientôt diffusé sur M6

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza assiste à la finale masculine de la quinzième journée des Internationaux de France 2020 sur le court Philippe Chatrier au stade Roland Garros le 11 octobre 2020 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Aujourd’hui, l’expert en immobilier fait partie des meilleurs dans son domaine. Disposant de plusieurs années d’expérience, il s’occupe sur M6 de tout ce qui concerne les questions d’immobiliers.

Mais Stéphane Plaza n’est pas seulement connu pour sa qualité de service. On lui prête aussi une très grande maladresse et de la malchance. En effet, de nombreuses mésaventures ont permis au public de découvrir cette partie de lui, qu’ils ne soupçonnaient même pas d’exister à ses débuts.

Ses nombreuses bourdes ont révélé sa maladresse, et aujourd’hui, beaucoup le considèrent comme l’agent immobilier le plus maladroit du PAF.

Stéphane Plaza : Les petites mésaventures de l’agent immobilier

Si le public considère Stéphane Plaza comme l’agent immobilier le plus maladroit de l’univers audiovisuel, ce n’est pas par hasard. Les nombreuses mésaventures qu’il a vécues y ont contribué pour beaucoup.

À lire Stéphane Plaza rend un bel hommage à sa mère décédée il y a sept ans

Au fil des ans, Stéphane Plaza a fait des bourdes et vécu des choses invraisemblables. L’animateur a par exemple marcher accidentellement sur ses lunettes et les a cassées durant le confinement. Il a également eu le malheur de se retrouver aux prises avec un essaim de frelons dans une chambre d’hôtel alors qu’il faisait nuit.

Un jour, il a servi à Michel Drucker une truite qui avant de se retrouver dans son assiette est tombée dans une piscine par accident.

« Nous sommes allés, après quelques verres de rosé, le récupérer en imitant les otaries. Et Karine de s’écrier : ‘La truite à Drucker, la truite à Drucker !’ », a raconté Jeanfi Janssens, complice de Stéphane Plaza dans l’histoire.

L’agent immobilier a confié avoir eu honte lorsque Karine Lemarchand a révélé toute la vérité à Michel Drucker après son repas.

« Vous auriez vu la tête de Michel Drucker quand on lui a annoncé que c’est moi qui avait fait le phoque pour aller rechercher la truite dans la piscine ! », a-t-il révélé.

Tout cela pour dire que les accidents sont monnaie courante dans la vie de l’animateur. D’ailleurs, le 10 juin 2023, alors qu’il fêtait son anniversaire la veille, Stéphane Plaza a vécu une autre mésaventure.

L’agent immobilier a détaillé dans une Story Instagram la situation pas très confortable dans laquelle il s’est retrouvé.

Alors qu’un proche lui avait apporté quelques papiers, il les a malencontreusement fait glisser sous le plancher au lieu de la porte, et l’animateur a dû beaucoup suer avant de pouvoir mettre la main dessus.

À lire Stéphane Plaza : en pleine galère à Bali, il partage un message hilarant

En effet, pour récupérer les enveloppes, l’agent immobilier a dû fracasser le pas de sa porte.

« Chanceux oui toujours », « Joyeux anniversaire », a partagé Stéphane Plaza dans sa story après avoir récupéré les papiers.

Stéphane Plaza
Source : Capture Instagram

Ses confidences sur sa maladresse

Invité sur le plateau de « Ça fait du bien » sur Europe 1, Stéphane Plaza a accepté de se confier sur sa maladresse. Face à Anne Roumanoff, il a expliqué souffrir d’un trouble neurologique présent depuis son enfance.

« Je suis dyspraxique en fait. Ça veut dire qu’on ne contrôle pas sa force et qu’on n’arrive pas à faire des lacets », a-t-il confié.

Malgré que ses bourdes peuvent parfois faire l’objet de divertissement auprès de son public, Stéphane Plaza affirme ne pas en rajouter durant ses émissions. Selon lui, tout ce qui se passe de travers et qui semble relever de l’accidentel n’est jamais délibéré.

« Je n’en rajoute pas durant mes émissions (…) Je casse tous mes téléphones portables par exemple comme celui-ci acheté il y a deux jours et déjà fissuré », a-t-il raconté à Anne Roumanoff.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :