Montrer le sommaire Cacher le sommaire
En décembre 2001, la belle a décroché le titre de Miss France 2002. Mais Sylvie Tellier n’a pas quitté le monde des reines de beauté après son mandat. Ainsi, de 2007 à 2022, elle a tenu le rôle de directrice de la société Miss France. Des fonctions qu’elle a exercées avec passion pendant toutes ces années. Elle a pourtant quitté l’avenir il y a quelques mois. En effet, la blonde avait du mal à accepter les règles en vigueur depuis peu, dans le cadre du concours. Pour autant, elle continue à donner de ses nouvelles très régulièrement. Et ce vendredi 9 juin, elle a fait fondre la toile avec une photo, que laquelle on peut voir un nouveau venu qui rejoint sa petite famille. On vous explique tout.
Sylvie Tellier très émue
Après une montée des marches légèrement chaotique au Festival de Cannes, l’ancienne reine de beauté a finalement retrouvé les siens. En effet, l’ancienne responsable de Miss France a déjà connu trois fois les joies de la maternité :
- Oscar, son fils aîné, a vu le jour en 2010.
- Margaux, née en 2014
- Et Roméo, son cadet, né en 2018.
Mais vendredi dernier, Sylvie Tellier a accueilli un bébé d’un nouveau genre. En effet, cette fois-ci, point de grossesse à l’horizon. Elle a pris la route pour aller chercher…un adorable chiot. Inutile de préciser qu’elle semblait particulièrement enthousiaste lors ce trajet.
« On va chercher notre quatrième enfant ! Sauf que, cette fois-ci, ce n’est pas moi qui l’ai fait », avait-elle indiqué dans sa story (…) Jour J, on va chercher notre bébé chien ! », indiquait Sylvie Tellier dans sa story Instagram
Et dès le lendemain, la belle n’a pas pu résister. Elle a révélé, en exclusivité, la frimousse de son petit protégé. Ce petit chien noir appartient à la race English Toy Terrier.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Sylvie Tellier submergée par la rentrée scolaire, elle partage un cliché hilarant
Sur Instagram, Sylvie Tellier a pris l’animal en photos sur toutes les coutures. Pour accompagner sa publication, elle n’a pas hésité à ajouter une légende, pour exprimer l’amour qu’elle ressent déjà pour cette petite bête. Mais elle souhaitait également recueillir des conseils auprès de sa communauté. Et ce, afin de pouvoir s’en occuper au mieux. Bien sûr, les abonnés de la jolie blonde ont répondu présent. Et comme on pouvait s’y attendre, ils ont tous eu l’air de tomber sous le charme du petit animal. Néanmoins, on ne connait pas encore son petit nom.
« Vous avez fait un bon geste il va vous apporter beaucoup d’amour. », commente un internaute
Une mère de famille investie
Si Sylvie Tellier n’hésite pas à se tourner vers sa communauté pour obtenir des astuces, elle ne devrait pas avoir de mal à s’occuper du chiot. En effet, elle a déjà démontré qu’elle savait parfaitement prendre soin des siens. De son propre aveu, elle consacre l’essentiel de son temps à l’éducation de ses trois enfants. Pour elle, pas question de se relâcher ou de délaisser son rôle de maman. Quitte à se montrer un peu (trop envahissante) avec les petits.
« Il y a quarante ans, nos parents étaient beaucoup moins concentrés sur le ressenti des enfants. Aujourd’hui, on est derrière eux tout le temps. On les étouffe un peu. Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu autant ma mère sur mon dos. », concède la mère de famille
Pour justifier ses choix en matière de parentalité, Sylvie Tellier explique que nous vivons une époque difficile. Âgée de 45 ans, elle paraît très sensible aux dangers qui menacent les plus jeunes. Qu’il s’agisse de faits divers ou encore de problèmes liés à la santé mentale. Elle pense donc qu’en protégeant un maximum sa progéniture, elle pourra leur éviter bien des ennuis. Dans ces conditions, difficile d’imaginer qu’elle puisse négliger son adorable petit chien à l’avenir.
« Mais il est vrai qu’à mon époque, il y avait moins de risques. Quand je vois le nombre d’enlèvements, d’affaires de pédopornographies, de suicide, de mal-être… », développe Sylvie Tellier