Angleterre

Angleterre

Envie de déconnexion à côté de chez vous? Traversez la Manche et rendez-vous en Angleterre, l’occasion de découvrir un pays unique en son genre, à la fois traditionnel et moderne, entre style British cosy des “anciens” attachés aux valeurs et le dynamisme de la jeunesse anglaise . Découvrez l’excitation des Londres, l’une des villes les plus passionnantes au monde avec ses musées comme le célèbrissime British Museum, ses quartiers atypiques comme Camden Town, Portobello ou Notting Hill. Vous pourrez partir sur les traces des Beattles à Liverpool. Envie de grands espaces ? Rendez-vous dans le Pays de Galles et l’Ecosse où vous pourrez visiter des parcs naturels, des châteaux traditionnels et profiter d’un grand éventail d’activités. Vivez l’Angleterre en vous rendant dans les pubs et dans les salons de thé, l’atmosphère y est unique et authentique. Envie de faire la fête en Angleterre ? Hormis, Londres réputée pour la fête et la vie nocturne, vous serez aussi séduits par l’ambiance de Manchester, Bighton ou Bristol, références dans le domaine musical.

Courts séjours

Comment visiter une ville à vélo le temps d'un week-end ?

il y a 3 ans
Bonnes adresses

Love is in the air... Londres apparaît comme une évidence et un premier choix à l'heure de réserver un week-end d'évasion en amoureux.

il y a 3 ans

Un cabinet d'architecte vient de dévoiler les détails de son projet, un réseau  de pistes cyclables de 220 kilomètres au-dessus des voies fe...

il y a 6 ans

Lorsque ce brouillard s’abat sur une ville si magnifique que Londres, cela nous offre forcément des images uniques et on en profite !

il y a 6 ans
Bonnes adresses

Ils n'ont pas encore essayé de faire ça avec Fort Boyard apparemment !

il y a 5 ans
Bonnes adresses

En Angleterre, près du village de Horningsham et de la ville de Warminster, dans le Wiltshire se trouve un incroyable labyrinthe végétal.

il y a 6 ans
Actualités

J’ai regardé et j’ai pensé ‘Nom de Dieu !’, C’était incroyable. Il a flotté là comme un nuage et puis il a disparu. Et ce n’étai...

il y a 6 ans