Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Une grande nouveauté a été introduite par l’humoriste Jarry, qui présente désormais Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Lundi 28 août 2023, il a offert à une personne du public un ticket d’or, qui lui a donné la possibilité de devenir candidat. C’est ce qu’a rapporté Puremédias.
Tout le monde veut prendre sa place : le ticket d’or
Le père d’un candidat a été le premier à bénéficier du ticket offert par Jarry. Le présentateur l’a interrogé dans le public et a découvert qu’il avait déjà essayé de participer au jeu télévisé, sans succès.
« Je n’ai pas été pris », a-t-il avoué.
Jarry lui demande alors :
« Est-ce que vous aimeriez vous retrouver à la place de votre fils un jour ? ».
En réponse l’homme affirme :
« Bien sûr, oui. »
Le présentateur continue alors avec :
« Est-ce que c’est un rêve ? Parce que vous savez que moi, je réalise les rêves. Et bien si vous me dites oui, je peux faire un truc qui va peut-être vous toucher, vous faire plaisir ».
Voir cette publication sur Instagram
Et insiste auprès de l’homme :
« Est-ce que vous aimeriez vous retrouver à la place de votre fils ? »
Le présentateur de l’émission Tout le monde veut prendre sa place lui répond :
« Oui… Mais pas aujourd’hui. »
Sans hésiter, l’animateur a remis le précieux sésame à l’homme. Il a ainsi offert une seconde chance au père du candidat.
L’humoriste indique :
« Je vais vous offrir ce qu’on appelle le “ticket d’or” et vous allez pouvoir venir dans une émission prochaine en tant que candidat », tout en indiquant que le futur candidat reviendra « dans quelques semaines ».
Le jeune retraité a été « extrêmement ravi » par la surprise. L’animateur lui a fait un beau cadeau avec le ticket.
Le présentateur a terminé avec humour, comme à son habitude :
« Bon ben maintenant, il faut aller bosser parce que le thème, il ne va peut-être pas faire plaisir. »
Un champion qui n’est pas inconnu du grand public
Le jeu quotidien de France 2, présenté par Laurence Boccolini, a couronné un nouveau champion mercredi 21 décembre 2022.
Sébastien bat la nouvelle championne Emilie. Elle avait pris la place de Guillaume [27 victoires pour 20 600 euros de gain, ndlr], mais elle n’a pas fait le poids face à Sébastien. Il a pris le fauteuil rouge et a remporté 2 400 euros pour sa première participation.
Sébastien, le nouveau champion du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place, n’est pas un inconnu. Il y a dix ans, il était une figure du petit écran sur une chaîne concurrente.
À lire Michel Sardou : sa drôle d’anecdote concernant ses impôts lorsqu’il était jeune
Sébastien a participé au jeu de TF1, Les 12 Coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann. Il a été un Maître de midi du 16 octobre 2012 au 23 décembre 2012. Ce jeu est en concurrence avec celui de Laurence Boccolini sur France 2.
Sébastien a perdu après 68 participations aux 12 Coups de midi. Il avait remporté 233 626 euros de gains et de cadeaux. À l’époque, il était le 4e meilleur candidat du jeu, qui avait remplacé Attention à la marche ! deux ans plus tôt.
Le message Laurence Boccolini
Pour rappel, le 5 août 2023, Jarry avait repris le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place. Il succède a de Nagui et Laurence Boccolini. Après deux ans de services, cette a quitté l’émission de France 2 vendredi 4 août 2023. Sur son compte Instagram, elle a regretté de ne pas avoir pu dire au revoir « techniquement ».
Elle a exprimé toute son affection à ses fidèles téléspectateurs et leur a dit qu’elle avait lu tous leurs messages. Les circonstances ont fait que les choses se sont passées autrement.
L’animatrice a quitté le jeu télévisé, mais elle n’a pas oublié ses téléspectateurs. Sur son compte Instagram, elle a précisé que son départ n’était pas un adieu. Elle a remercié ses admirateurs pour leur soutien depuis tant d’années.
La mère de famille leur a fait une déclaration d’amour :
« Vous êtes dans mon cœur. À bientôt… Love is all [l’amour est tout] ».
C’était vendredi 4 août 2023.
Voir cette publication sur Instagram
Dimanche 25 juin 2023, Laurence Boccolini a surpris tout le monde en annonçant son départ du jeu de France 2, Tout le monde veut prendre sa place. Elle a confié cette décision aux journalistes de Pure Media, sans donner plus de détails. Elle avait été l’animatrice de Money Drop avant.
Selon Gala, il y avait une mauvaise entente entre l’animatrice et la productrice de l’émission, Simone Harari. Leurs relations étaient « électriques ».
À lire Impôts : soyez vigilants, ces types d’arnaques très répandus peuvent vous coûter très cher
Le nouveau présentateur de Tout le monde veut prendre sa place
Le jeu télévisé va continuer avec un nouveau présentateur. Il s’agit de l’humoriste français Jarry, qui a un caractère bien trempé. Il va succéder à Laurence Boccolini, l’ancienne présentatrice du Maillon faible.
Jarry, le papa des jumeaux Vic et Tim, est le nouveau présentateur de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Il a célébré son anniversaire le jour de sa première sur la chaîne publique, samedi 5 août 2023.
Voir cette publication sur Instagram
Sur Instagram, il a partagé le message d’une abonnée qui lui a souhaité bon anniversaire et bonne chance pour sa grande première.