Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Familles nombreuses : la vie en XXL est sans aucun doute l’une des émissions qui cartonnent le plus en ce moment. Diffusée sur TF1, elle nous a permis de découvrir quelques tribus dont certaines font désormais partie intégrante du paysage médiatique. C’est notamment le cas des Pelissard qui font régulièrement parler d’eux. Beaucoup plus discrets et moins sulfureux que le clan d’Amandine, les Romero sont également des participants emblématiques du programme. D’ailleurs, contrairement aux autres clans, ils y sont toujours. Dirigée d’une main de fer et de velours par la matriarche, Souad Romero, la famille figure d’ailleurs parmi les chouchous des téléspectateurs.
Familles nombreuses : Zoom sur le clan de Souad Romero
Pour rappel, les Romero sont apparus pour la première dans Familles nombreuses : la vie en XXL en 2021. À la tête du clan se trouve notamment Mario, qui officie en tant que gardien de déchetterie et bien évidemment son épouse, Souad.
Âgée de 39 ans, cette dernière travaille comme femme de ménage et a marqué les esprits pour son fort caractère. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de faire preuve de beaucoup de tendresse envers les siens. La mère de famille d’origine algérienne est effectivement une vraie mère poule pour ses 5 enfants : Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac. Ce qui lui a valu l’admiration de beaucoup d’internautes.
Voir cette publication sur Instagram
Il faut savoir que Saoud Romero est également très active sur Instagram, fédérant notamment plus de 200 000 abonnés. Très proche de sa communauté, Souad Romero a pris comme habitude de leur partager quelques astuces ménages dont elle a le secret.
Aussi, comme les autres participantes du célèbre docu-réalité de TF1, celle qui lâche rarement ses cheveux continue également de raconter sa vie sur la plateforme. D’ailleurs, ces dernières semaines, la matriarche des Romero, a sans aucun doute fait des envieux en racontant son séjour au camping.
Vive les vacances !
Actuellement, la plupart des foyers français profitent pleinement des derniers jours de vacances avant la grande rentrée.
Concernant les Romero, comme chaque année, la tribu de 7 a pris la direction Argelès-sur-Mer. Plus précisément, Souad Romero, son mari et leurs 5 enfants sont partis au camping La Sirena. Un lieu que le clan a l’habitude de fréquenter. Et pour cause, cela fait huit ans qu’ils y passent leur été. Pour rappel, le grand départ a eu lieu le 16 août dernier.
À lire Muriel Robin : cette fausse couche qu’elle a vécue à l’âge de 19 ans
Bien évidemment, quand nous formons une famille nombreuse, l’organisation se doit d’être minutieuse pour partir en vacances. Chose à laquelle les Romero n’ont définitivement pas à s’inquiéter.
Bref, à leur arrivée au camping, Souad n’a bien évidemment pas manqué de partager sa joie sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, la femme de ménage a notamment déclaré :
« On est bien arrivés au camping habituel, comme d’habitude. Le même camping depuis longtemps, huit ans ! Ça fait très longtemps, oui. Mais voilà, ça va nous faire du bien. On en avait besoin, n’est-ce pas mon fils ? »
Sur place, les Romero ont bien évidemment profité des différentes activités que le camping propose.
« On s’éclate là où on est. Mes enfants, c’est la best life », avait notamment déclaré Souad dans l’un de ses posts.
« On paye nos vacances »
Dans sa prise de parole, Souad Romero n’a bien évidemment pas manqué de vanter les atouts de La Sirena. Ajoutant :
« Ça fait huit ans qu’on vient ici. Mais lorsque l’on vient ici une fois, on peut ne plus aller nulle part. Il y a tout dans le camping, je n’ai pas besoin de sortir. Partir à gauche, à droite, devant, derrière, ça ne sert à rien, il y a tout ici. La supérette, la glace, le spectacle le soir… On a tout donc c’est très bien. »
Voir cette publication sur Instagram
Des propos que certains de ses abonnés ont considérés comme étant de la publicité. Ce qui sous-entend que la famille serait en partenariat avec le camping. De retour des vacances, la principale intéressée n’a pas attendu longtemps pour mettre les choses claires. Toujours avec son légendaire franc-parler, Souad Romero a bien fait comprendre qu’il ne s’agissait aucunement d’une collaboration. Affirmant :
« Non ce n’est pas un partenariat ni une collaboration. On a payé notre camping. On paye nos vacances comme chaque été depuis huit ans. »
Pour rappel, depuis la croisade médiatique menée par Booba contre ce qu’il appelle les « influvoleurs », des règles ont été établis dans le milieu de l’influence. Dorénavant, les influenceurs devront notamment préciser s’ils sont rémunérés ou pas en faisant la publicité d’un produit.