Danse avec les stars : les célébrités évoquées pour la prochaine saison

Lancée un peu plus tard que d’habitude cette année, Danse avec les stars reviendra avec beaucoup de nouveautés, à commencer par un casting inédit.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Alors que tout le monde l’attendait pour la rentrée, cette année, la treizième saison de Danse avec les stars aura un retard de lancement. En effet, à cause d’une grille de programmation complexe, TF1 a dû repousser la diffusion du concours de danse en janvier 2024. Cependant, pour satisfaire le public, la production a apporté des nouveautés afin de rendre l’émission un peu plus croustillante.

Un trouple au sein de la compétition de Danse avec les stars

La coupe du monde de rugby 2023 a beaucoup chamboulé la diffusion des programmes sur la Une. De ce fait, la Danse avec les stars ne sera diffusée qu’à l’année prochaine. En plus du retard de lancement, l’émission va également avoir du changement. Pour cette saison, il n’y aura en effet que 8 primes au lieu de 10, habituellement. Ce qui fait qu’elle sera courte que d’habitude, et avec moins de candidats.

Toutefois, du côté des castings, il y aura du nouveau. Depuis le début de Danse avec les stars, on a eu droit qu’à des duos, des célébrités et des professionnel(le)s. Cette fois-ci, la production a eu une autre idée : la mise en place d’un trouple dans l’émission. Une information que le journaliste Clément Garin a partagée sur son compte Instagram. Ainsi, la production aurait fait appel à des couples célèbres.

À lire Danse avec les stars : Fauve Hautot met les choses au clair sur son départ

Les noms des célébrités pressenties pour ce nouveau concept

Vous l’avez sans doute imaginé, pour former un trouple, il faut avoir un couple de célébrité. La production aurait ainsi pensé à faire venir quatre couples d’influenceurs. En premier rang, on retrouverait Tibo Inshape et sa compagne Juju Fitcats. Le petit souci, c’est que cette dernière vient d’avoir l’animation d’une émission sur M6. Il y aura donc peu de chances qu’ils acceptent de danser sur le parquet de Danses avec les stars.

Ensuite, les Capone, Nico et son épouse Daniela. Les deux ont déjà participé à 12 coups de l’amour en février dernier et à Mask Singer récemment. On pourrait également voir Léna Situation et Seb La frite. Enfin, Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues, qui a déjà participé à Secret Story.

Danse avec les stars
Crédits photos : TF1

Rivalités entre personnes de la même famille

Outre ce nouveau concept, la production aurait aussi mis en place une rivalité entre les personnes de la même famille. Toujours selon le spécialiste des médias, Clément Garin, des personnes de la même famille seraient également au casting. Il s’agit des enfants de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, Lou et Tom Pernaut.

Mentionnée ci-dessus, Jade Leboeuf serait également dans la compétition avec son père Frank Leboeuf. Des changements qui vont sûrement ajouter du piment dans la célèbre émission de TF1. Clément Garin a aussi révélé que la production aurait en tête d’inviter des stars de la fiction Plus belle la vie, mais aussi une personnalité de Star Academy. Le but est de faire surfer le retour de ces deux programmes.

À lire Danse avec les stars : Camille Combal répond aux rumeurs sur la prochaine saison

Reste juste maintenant à savoir les jury qui seront présents pour mettre de la sauce pour cette 13ème saison de Danse avec les stars.

Qu’en est-il des membres du jury de Danse avec les stars ?

On le sait déjà, Camille Combal sera toujours présent à apporter son talent afin d’animer l’émission comme il se doit, mais qu’en est-il des membres du jury ? Bilal Hassani qui avait été juré de la précédente saison sera aux abonnés absents. C’était auprès du magazine Le Parisien que le chanteur a partagé cette nouvelle en juin dernier.

« C’était déjà d’y participer en tant que candidat, alors en jury, je n’arrive toujours pas à y croire. J’ai pris ce rôle avec beaucoup de fierté, mais je ne voulais le faire qu’une fois », a-t-il déclaré.

Concernant Fauve Hautot, la danseuse professionnelle de Danse avec les stars ne sera pas non plus au rendez-vous. Celle qui est passionnée par la danse va en effet s’élargir vers d’autres projets. Comme l’a révélé Télé-Loisirs en juillet dernier, elle va animer une émission sur la 2. Il s’agit d’une émission déclinée de Prodiges. Pour ce qui est de François Alu et Marie-Agnès Julot, rien n’est encore sûr.

Il faut savoir que toutes ces nouveautés ont été mises en place pour améliorer l’audience de l’émission. En effet, outre la grille de programmation, Danse avec les stars a également connu une baisse d’audience. Pour la précédente saison, seulement 2,6 millions de téléspectateurs ont été au rendez-vous, selon Public. Espérons donc que cette prochaine saison séduira un peu plus les téléspectateurs !

Sources : voici.fr, public.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :