Mariés au premier regard : Frédéric se confie sur sa participation à « Time to Love »

C’est sur le plateau de TF1 que l’ancien candidat de Mariés au premier regard a décidé de retenter sa chance en amour. Il espère cette fois trouver chaussure à son pied et à la clé une relation qui perdurera.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Tout comme M6 avec Mariés au premier regard, les émissions dating s’enchaînent sur TF1. Cet été a clairement été centré sur la thématique de l’amour. Ce jeudi 24 août, après la diffusion du nouvel épisode de Ma mère, ton père, l’amour et moi, un tout nouveau programme a fait son apparition. Time to love, la roue de l’amour débarque avec un concept rafraîchissant et innovant qui ne manquera pas d’attiser notre curiosité.

Frédéric, toujours célibataire

Frédéric n’a pas réussi à trouver l’amour dans Mariés au premier regard, il retente donc sa chance dans la nouvelle émission de TF1. Time to love, la roue de l’amour est un programme spécialement conçu pour aider 5 femmes célibataires à trouver l’amour.

Coupées du monde et avec seulement 100 heures au compteur, ces jeunes femmes devront choisir à l’aveugle leur partenaire. Dans le lot, on retrouve Frédéric. Depuis son divorce avec Émeline, le jeune papa est toujours célibataire. Et pour cause, Frédéric se méfie des intentions des femmes. Auprès de Télé-Loisirs, le jeune homme s’est confié sur cette nouvelle aventure qu’il entame sur la Une.

À lire Mariés au premier regard : Fabrice retrace les meilleurs moments de son mariage

Depuis sa mise en lumière dans Mariés au premier regard, il a peur de la notoriété.C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il s’est inscrit à Time to love. Le jeune homme veut que la personne ne s’intéresse pas à lui seulement pour la célébrité.

Le concept de se rencontrer à l’aveugle, de se mettre à nu et que la personne apprenne sincèrement à le connaître l’a fortement motivé. Une aventure remplie d’émotion pour Frédéric dont le destin repose entre les mains de la candidate. Stressé, parfois le trentenaire n’arrive même pas à dormir, encore moins manger tellement il était à fond dans le jeu.

« Mets-moi sur le coup »

Si Frédéric a eu la chance de participer à ce nouveau programme, c’est en partie grâce à son ex-femme. Après leur divorce, les deux participants à Mariés au premier regard ont complètement coupé les ponts entre eux. Mais ils ont fini par se retrouver et s’expliquer, ils ont réussi à renouer contact il y a maintenant un an. C’était Émeline qui a répondu au casting de Time to love mais elle n’a finalement pas pu participer au tournage. Elle a parlé du programme à Frédéric, et ce dernier a vivement été intéressé.

« Mets-moi sur le coup », aurait-il dit à Émeline.

Dans l’émission, certaines des candidates sont déjà connues du grand écran, un détail que Frédéric n’a appris que tardivement. Le jeune homme a avoué que s’il avait entendu que certaines candidates étaient déjà des stars, cela l’aurait un peu rebuté. Avant sa participation à Mariés au premier regard, il avait l’habitude de rencontrer des filles normales, non connues du grand public.

Frédéric est aujourd’hui célibataire mais il est l’heureux papa d’un garçon qu’il cache précieusement à l’abri des réseaux. Malgré le passage de son père sur l’écran, le garçon ne montre que très peu d’intérêt sur le sujet habituellement. Son père ne lui avait pas parlé de son désir de participer à Time to love à cause de cela. Pourtant, 2 semaines avant d’intégrer le programme, son fils lui avait demandé quand est-ce qu’il referait une émission.

« Parce que j’ai adoré t’entendre chanter à la télé ! » a-t-il joyeusement dit.

Son divorce avec Émeline après Mariés au premier regard

Frédéric est de retour sur le plateau après une aventure tumultueuse dans l’émission Mariés au premier regard. Lors de sa participation au programme, il avait accepté de se marier avec Émeline, l’instructrice des droits du sol. Le couple avait été choisi par les experts en raison d’une compatibilité de 85 %.

À lire Mariés au premier regard : un ex-candidat de l’émission est devenu papa !

Tout portait à croire qu’Émeline et Frédéric étaient faits pour être ensemble. Lors du bilan final en 2021, les mariés ont décidé de rester ensemble. De plus, on a eu l’occasion de les retrouver dans le numéro spécial Que sont-ils devenus ? Dans cet épisode filmé six mois après la fin du tournage, tout semblait aller pour le mieux.

Émeline et Frédéric étaient toujours ensemble et ont même avoué vouloir emménager ensemble dans un futur proche. Une idylle qui a été de courte durée pour les téléspectateurs car le mardi 18 mai 2021, Émeline a annoncé leur séparation.

Sur son compte Instagram, elle a publié un long message où elle a expliqué qu’elle ne palpitait plus. Les deux candidats de la cinquième saison de Mariés au premier regard ont finalement décidé de divorcer d’un commun accord.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :