Montrer le sommaire Cacher le sommaire
« L’amour est dans le pré » saison 16 a révélé en août 2021 l’éleveur de vaches laitières, Hervé. Ayant formé un couple avec Stéphanie, les deux tourtereaux ont été les stars de la saison.
Ceux qui ont suivi l’émission se souviennent certainement de l’agriculteur qui a révélé sans complexe sa virginité. De son côté, Stéphanie a également marqué la saison 16 en ne laissant pas sa rivale lui marcher sur les pieds.
Elle avait effectivement déclaré la guerre à Vanessa, puis elle l’avait carrément mise sur la touche. Suite à cela, l’histoire entre Hervé et Stéphanie s’est écrite à vitesse grand V. Toutefois, le couple a été assez discret après qu’il a emménagé ensemble. Pour le plaisir des fidèles de l’émission, les amoureux ont tout de même donné de leurs nouvelles récemment.
À lire L’amour est dans le pré : Stéphanie rend hommage à son fils en cette date particulière
Hervé et Stéphanie, discrets depuis février 2023
En mois de novembre 2022, le candidat de « L’amour est dans le pré » a annoncé à ses abonnés qu’ils allaient prendre un peu de distance. Hervé l’avait fait savoir après que lui et Stéphanie ont annoncé lors du bilan qu’ils souhaitaient se marier et avoir un enfant.
Comme l’a expliqué l’éleveur français, sa fiancée, atteinte de la Maladie de Ménière, était physiquement et moralement épuisée. C’est pourquoi, ils ont préféré mettre en sourdine leur compte Instagram. Cependant, après l’annonce de novembre, les fidèles de l’émission s’attendaient à revoir le couple star en janvier.
En effet, ils s’attendaient à ce qu’ils refont apparition en début 2023 pour commenter les portraits des nouveaux participants. Si Karine et Sébastien, Lucile et Jérôme et Pierre et Frédérique, ont fait honneur de leur présence, ce ne fut pas le cas de Hervé et Stéphanie.
Cependant, une publication de Stéphanie, datant du 14 février 2023, a rassuré leurs fans. Elle avait fait une tendre déclaration à son valentin dans sa légende. Mais depuis, ils sont retournés dans leur discrète vie, à la ferme.
À lire L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre vont officialiser leur divorce
Grand retour du couple de « L’amour est dans le pré » : une bonne nouvelle pour ses admirateurs
Le dimanche 13 août 2023, les anciens candidats de « L’amour est dans le pré » ont fait leur grand retour sur Instagram. Le couple tient un compte commun qu’ils ont nommé « Lepotdelait ». L’agriculteur et l’aide-soignante ont posté des photos à deux qu’ils ont légendées :
« L’amour plus fort que tout ».
Visiblement, le couple est toujours aussi amoureux, ce qui a enchanté leurs abonnés. En effet, dans les commentaires, nombreux sont ceux qui ont fait savoir que cela leur faisait plaisir d’avoir des nouvelles.
Il faut savoir que les internautes étaient habitués à voir le couple souvent présent sur le réseau social pour se faire des déclarations d’amour. D’ailleurs, avant qu’il ne se fasse discret, Stéphanie avait l’habitude d’adresser de touchants messages à son amoureux sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Les tendres déclarations de Stéphanie à l’agriculteur
Lors de la Saint-Valentin, en 2023, la fiancée de Hervé a posté sur Instagram un message pour son amoureux. Remerciant son chouchou, celle qui désormais, croit plus en l’amour, avait tenu à lui dire combien elle est heureuse d’être à ses côtés.
En juin 2022, Stéphanie a une fois de plus fait sa déclaration à Hervé. En s’accaparant de leur compte commun, elle avait écrit :
« Mon âme sœur. Ma moitié. Mon confident. Et tout simplement l’homme de ma vie ».
Comme l’ont précisé les abonnés du couple, espérons que leurs projets aboutissent.
À lire L’amour est dans le pré : cinq choses à savoir sur le programme de M6