Demain nous appartient : une ancienne actrice du feuilleton révèle être enceinte et dévoile son ventre arrondi

Bonne nouvelle pour les fans de « Demain nous appartient ». Effectivement, une ancienne actrice de la série attend un heureux évènement.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Depuis longtemps, les chaînes françaises rivalisent concernant les programmes qu’ils proposent dans leurs grilles. Et ce, dans le but d’attirer de nouveaux téléspectateurs et de fidéliser les anciens. Chez TF1 plus particulièrement, ces dernières années, les séries télé occupent des cases horaires importantes. Et parmi les plus marquantes, nous pouvons notamment citer « Demain nous appartient ». Pour rappel, le feuilleton a débarqué sur la Une en 2017. Il tourne autour des Habitants la ville de Sète, qui sont interprétés par des talentueux comédiens. Les rôles principaux sont notamment campés par des acteurs ayant déjà une certaine notoriété. C’est notamment le cas d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Toujours diffusé à l’antenne, « Demain nous appartient » a également permis au grand public de découvrir certains talents à l’instar de la ravissante Alexandra Naoum.

« Demain nous appartient » : retour sur le triste départ d’Alexandra Naoum

Bien qu’elle ne soit plus dans la série, nul doute que cette dernière a beaucoup marqué les téléspectateurs. Pour information, Alexandra Naoum est venue au monde à Paris, le 7 octobre 1986.

Avant de figurer au casting de « Demain nous appartient », la jeune femme était déjà apparue dans d’autres séries notables. Elle a notamment joué des petits rôles dans « Diane, femme flic », « Nos années pensions » ou encore « Alice Nevers ».

À lire Lorie Pester, de la scène à la réalisation dans « Demain nous appartient »

Pour rappel, dans la série « Demain nous appartient », la jolie brune incarnait le personnage de Louise Kersal pendant près deux ans. Malheureusement pour celle-ci, son départ ne s’est pas fait de la plus belle manière. En effet, le rôle qu’elle incarnait a connu une fin terrible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra Naoum (@alexandranaoum)

Souvenez-vous, le soir de son mariage avec Bart, interprété par Hector Langevin, Louise a tragiquement perdu la vie. Et ce, après avoir été victime d’un empoisonnement par Vanessa, la cuisinière du Spoon, le restaurant qu’elle tenait avec son chéri. Jusqu’à présent, c’est sans aucun doute l’une des morts les plus choquantes de la série à succès de TF1.

« Une page se tourne ce soir »

Bien évidemment, pour Alexandra Naoum, son départ de la série a été un moment fort émouvant. Sur Instagram, la comédienne s’est d’ailleurs exprimée là-dessus. En premier, elle a écrit :

« Une page se tourne ce soir. L’occasion pour moi d’exprimer ma reconnaissance après une année et demie aux côtés de ces équipes formidables. »

Dans sa publication, Alexandra Naoum n’a pas oublié de remercier son partenaire à l’écran, Hector Langevin.

« Quelle émotion de commencer et finir ce tournage à tes côtés », a-t-elle déclaré.

Ajoutant :

« Et pour finir, un grand merci à vous qui me suivez ici. Depuis plusieurs jours je lis tous vos messages, merci pour votre soutien et votre bienveillance. Je bois une petite coupe à la vôtre. »

Comme on pouvait s’y attendre, le post a fortement ému les fans de « Demain nous appartient ». Et ce, comme en témoignent les commentaires qu’ils y ont laissés. On peut lire :

« J’ai envie de pleurer, on ne s’en remet toujours pas. Cette série, elle rend fou de toute façon. Bientôt, on fera une attaque », « Magnifique interprétation, Alexandra. Plein de belles choses pour vous à l’avenir », « Vous allez tellement nous manquer ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra Naoum (@alexandranaoum)

Alexandra Noum, enceinte de son premier enfant

Comme vous pouvez le constater, les inconditionnels de la série se sont beaucoup attachés au personnage joué par Alexandra Noum. Il faut dire que les scénaristes lui ont laissé un bien triste sort. Fort heureusement, dans la vraie vie, la comédienne mène une existence bien plus paisible. D’ailleurs, en ce moment, elle attend un heureux événement : la visite de la cigogne.

À lire Google Maps : cette modification qui va vous faciliter la vie en tant qu’utilisateur

En effet, le 11 août 2023, sur son compte Instragram, Alexandra Noum, l’actrice de « Demain nous appartient » a partagé un cliché de son ventre bien arrondi. Sur le fameux cliché, l’actrice prend notamment la pose, allongée sur un coussin de grossesse, tout sourire en caressant tendrement son baby bump. En légende de la publication, Alexandra Noum s’est simplement contentée de mettre un émoji poussin.

Pour l’heure, la comédienne, qui est resplendissante dans sa robe verte, n’a pas donné plus d’informations concernant la venue au monde de son bébé. Toutefois, à en juger par son gros bidou, nous pouvons déduire qu’elle est à plusieurs mois de grossesse. En tout cas, c’est un réel plaisir de la voir heureuse sur le plan personnel.

Demain nous appartient
Source : Capture d’écran Instagram

Côté carrière, depuis son départ de « Demain nous appartient », Alexandra Noum est loin d’avoir chômé. Actrice mais également réalisatrice, elle s’est davantage concentrée sur la réalisation de ses courts métrages. Parmi ces derniers, nous pouvons citer « Ma biche ». Sortie en 2022, cette fiction a le mérite d’avoir remporté plusieurs prix.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :