Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Delphine Colas a quitté « Familles nombreuses : la vie en XXL », mais elle ne cesse de montrer sa vie trépidante sur les réseaux sociaux. Elle a partagé samedi 5 août des photos touchantes avec sa fille Alba sur Instagram.
Delphine Colas dans « Familles nombreuses : la vie en XXL »
Delphine et Olivier Colas ont participé à « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1 il y a un an. Ils forment une famille recomposée avec cinq enfants : Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba.
Delphine Colas a confié à Soir Mag les raisons de sa participation au programme « Familles nombreuses » :
« Nous voulions montrer que les grandes familles recomposées existent et que cela peut très bien se passer ! De mon côté, je voulais donner un peu d’espoir aux mamans isolées, pour qu’elles se rendent compte que c’est possible, qu’on peut reconstruire une famille ».
Voir cette publication sur Instagram
La famille Colas a choisi de ne plus participer à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » il y a quelques mois.
La mère de famille confie :
« C’est une page qui se tourne pour nous. C’est vrai que d’avoir accepté de tourner dans cette émission, ça a été incroyable. Ça a été une décision très forte pour notre famille et on a été contents de le faire ».
Sa fille Alba la fait rire
Malgré leur départ de l’émission, Delphine Colas donne des nouvelles de sa joyeuse tribu sur les réseaux sociaux. Elle a montré samedi 5 août des photos avec sa fille Alba, la petite dernière.
La maman a commenté ces photos où la petite fille fait la grimace :
« A L B A, c’est juste pas possible d’être aussi rigolote ».
La femme d’Olivier ajoute :
« Quand Alba aura l’âge de Selena j’aurai 57 ans ! J’ai réalisé ça il y a peu de temps, c’est cool je trouve ».
Des internautes ont complimenté la petite Alba dans les commentaires. Ils ont écrit :
« Trop marrante, qu’elle ne perde pas sa joie de vivre », « Ce petit rayon de soleil », « Magnifique cette petite Alba ».
Des moments mère fille merveilleux.
Voir cette publication sur Instagram
Elle est choquée par un commentaire sur le cancer de Caroline Receveur
La maman a répondu à une internaute qui l’a critiquée pour avoir soutenu Caroline Receveur, touchée par un cancer du sein agressif.
À lire Pensions de retraite et malus Agirc-Arrco : ce qui pourrait changer au 1er décembre
Une internaute a écrit en réaction à la story de Delphine Colas :
« Il n’y a que les gens célèbres qui se battent contre le cancer. C’est quand même malheureux de soutenir la cause pour une célébrité ».
L’influenceuse a été très agacée par cette réaction et a voulu clarifier les choses en prenant la parole :
« Partager sa souffrance comme le fait Caroline Receveur est très généreux. Elle va aider tant de femmes en partageant sa maladie. Elle est une icône d’Instagram, une des premières influenceuses et je devrais me garder de la soutenir ? Parce que les personnes belles, riches et célèbres n’ont pas le droit au soutien ? Elle n’est pas humaine ? ».
Elle a souligné que la célébrité ou le statut social ne comptait pas pour soutenir une personne atteinte par la maladie.
La jeune femme a écrit sur son compte Instagram :
« Malheureusement, on ne peut pas tenir un listing de toutes les personnes atteintes d’un cancer, mais on peut être solidaire et reconnaître dans le combat de Caroline notre combat à toutes. Alors s’il vous plaît, arrêtez de m’envoyer ce genre de messages ! ».
La maman de six enfants a dit avec indignation :
« On est tous humains et devant la maladie, il n’y a pas de stars, juste des hommes et des femmes qui se battent pour la vie. »
Selena, la fille de Delphine Colas, va-t-elle repartir aux États-Unis après l’été ?
Les Colas sont une famille recomposée très soudée. Les enfants ont des âges très différents. Alba, la plus jeune, a eu deux ans le 7 février dernier, tandis que Selena, l’aînée, en a 17. Selena a voulu passer un an à Seattle, aux États-Unis, pour obtenir son High School Diploma, l’équivalent du bac français.
Sa mère a partagé sur Instagram une photo de sa fille diplômée, avec son chapeau et sa toge. Elle était surtout heureuse de la retrouver après des mois de séparation. Le 19 juin, Selena est revenue en France, sans sa valise, mais avec une belle expérience et des projets plein la tête.
Delphine Colas a répondu aux questions de ses abonnés sur ses projets. Elle a expliqué que la jolie brune resterait en France pour l’instant.
Voir cette publication sur Instagram
Son premier bébé est de retour au bercail, Delphine Colas peut en profiter. Elle a révélé que son aînée Selena ferait un Bachelor en anglais dans une école de commerce à la rentrée. Mais elles devront se séparer à nouveau pour un stage à l’étranger.