Mariés au premier regard : Jefferson, heureux de faire découvrir ses origines à Pedro

Jefferson, candidat de « Mariés au premier regard », a voulu faire découvrir à Pedro ses origines portugaises lors d’un voyage en amoureux.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Jefferson et Pedro, qui se sont rencontrés dans l’émission « Mariés au premier regard », vivent une belle histoire d’amour. Ils ont décidé de partager leurs passions et leurs origines, loin des projecteurs.

Pedro et Jefferson couple de « Mariés au premier regard »

Pedro et Jefferson, le premier couple gay de « Mariés au premier regard », ont conquis les téléspectateurs par leur complicité et leur authenticité. Ils ont 79 % de compatibilité selon l’émission. Les deux tourtereaux vivent leur histoire d’amour en toute discrétion. Ils n’ont pas arrêté de s’aimer depuis la fin de la diffusion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jefferson (@jefferson_officiel)

Le 13 juin dernier, Jefferson révèle auprès du site « Jock Life » :

« On ne veut pas ne plus rien montrer. On veut juste utiliser les réseaux sociaux comme les gens lambda. On veut garder notre intimité pour nous. Rien que pour nous… »

Jefferson et son amoureux sont toujours ensemble et leur amour ne faiblit pas. Ils se découvrent peu à peu et partagent leurs univers. Jefferson a notamment initié son cher et tendre à ses origines foraines. Il a raconté ce moment de complicité lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram.

À lire Mariés au premier regard : Fabrice retrace les meilleurs moments de son mariage

Il raconte à ses followers sur Instagram :

« En revenant de lune de miel nous sommes allés sur la fête foraine d’Épinal (dans les Vosges) pour que je lui présente ma cousine, de qui je suis le plus proche. C’est très important pour moi qu’il découvre mes racines. »

Son souhait était de présenter son mari à d’autres membres de sa famille. Mais les producteurs du programme de M6 Mariés au premier regard ont empêché le jeune homme de 32 ans de le faire.

Le jeune homme révèle ensuite les raisons qui l’en empêche :

« Nous étions encore sous contrat de confidentialité donc je n’ai pas pu lui présenter tout le monde. On essaiera d’aller dans les Luna Park cet été. »

Jefferson a partagé avec Pedro un lieu qui compte beaucoup pour lui. Il aimerait bientôt visiter le pays d’origine de Pedro. Il a exprimé son impatience et son enthousiasme pour le Portugal. C’est leur prochaine destination en amoureux. Les jeunes mariés vont passer un été bien rempli.

Jefferson « Mariés au premier regard » : un moment inoubliable avec Pedro

Jefferson n’oubliera jamais la fête foraine qu’il a partagée avec Pedro. Il en va de même pour leur lune de miel. Ils ont prononcé leurs vœux à Gilbratar, puis ils ont pris l’avion pour Minorque, une île baléare.

Le jeune homme originaire de Metz a raconté son voyage de noces sur Instagram. C’était le 9 mai dernier. La télévision a diffusé ce moment inoubliable. Il l’a décrit comme une parenthèse enchantée.

À lire Mariés au premier regard : un ex-candidat de l’émission est devenu papa !

Jefferson indique en légende des photos souvenirs qu’il a publiées :

« Beaucoup d’émotions pour moi en revoyant ces images, c’était vraiment un pur moment de bonheur, du début à la fin, c’était tellement bon de vivre ça. »

Et il ajoute fier :

« Retour sur ce moment magique sur le bateau, la couleur de l’eau était incroyable. Quel souvenir. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jefferson (@jefferson_officiel)

C’est le début d’une grande histoire d’amour entre les deux hommes grâce au télé-crochet Mariés au premier regard.

Pedro fait une surprenante demande à Jefferson

Pédro a eu une idée et il l’a proposée à Jefferson :

« Ben, du coup, on pourrait vivre ensemble ».

Il a été direct et franc. Sa déclaration étonne son compagnon surpris.

Il a voulu savoir si c’était une proposition de la part de Pedro. Ça l’a surpris mais tout aussi redu heureux. Pour le candidat, s’installer à Paris était la suite naturelle de leur relation. C’était un pas de plus qui validait leur compatibilité.

À lire Mariés au premier regard : Jessica lance un appel pour trouver l’amour, avec humour !

La proposition surprenante et spontanée de Pedro rend Jefferson heureux. Il a commencé à imaginer leur future vie à Paris. Le candidat du programme romantique Mariés au premier regard a alors soumis :

« Tu m’auras toute la journée et tu seras content. Et le soir, je rentrerai et tu me feras à manger. »

Pedro réagit à ce qui pourrait être leur quotidien après l’émission de Mariés au premier regard avec un ton humoristique :

« Ah ça ! Je suis condamné à faire à manger, le ménage, la totale ! ».

Jefferson a assuré qu’il ne pouvait pas tout faire : être le « soleil » de Pedro et faire le ménage. Il se sent plus confiant que jamais pour son idylle naissante avec son époux, grâce à leur complicité et leur projet de vie commune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jefferson (@jefferson_officiel)

Il conclut heureux et plein d’étoiles dans les yeux :

« Même si nous prenons notre temps, je sais que Pedro et moi, ça peut devenir une belle histoire d’amour. »

Sources : gala.fr, gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :