Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Ce lundi 18 septembre 2023, Cristina Cordula s’était confiée auprès de Télé-Loisirs. Durant cet entretien, elle a fait de rares confidences à propos de son fils. Figurez-vous que l’ancienne top-modèle et son grand garçon partagent un rituel ensemble afin d’entretenir leur relation.
Cristina Cordula dans une toute nouvelle émission
Cristina Cordula n’est certainement plus à présenter, notamment pour les fans de la mode. Cette Brésilienne de 58 ans a su se démarquer des autres personnalités publiques tant par son talent pour la mode, mais aussi pour sa personnalité. Le public l’adore et son fameux « magnifaïk » est devenu sa marque de fabrique.
C’est surtout grâce à Les reines du shopping que la belle brune a pu atteindre une certaine notoriété. Le programme avait été arrêté il y a quelque temps, mais Cristina Cordula ne va pas pour autant arrêter sa carrière.
À lire Cristina Cordula bientôt de retour sur M6 dans une toute nouvelle émission !
En effet, à partir du 25 septembre 2023, la quinquagénaire animera une toute nouvelle émission intitulée Dressing Challenge. Un programme qui sera diffusé sur M6, pour une période d’essai.
Ses confidences sur sa relation avec son fils
À part être animatrice, mannequin, ou bien conseillère en image, Cristina Cordula est aussi maman d’un jeune homme prénommé Enzo. Un garçon qui est né de sa précédente relation. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la quinquagénaire et son fils s’entendent très bien.
Au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle a accepté de se confier sur sa relation avec son fils de 28 ans. Comme elle l’a révélé, elle et Enzo s’appellent tous les jours.
Elle a également révélé qu’elle est « très fière » de son fils unique, avec qui elle a noué un lien indéfectible. D’ailleurs, Cristina Cordula et Enzo partagent un rituel ensemble, que l’ex-mannequin a partagé pendant cette interview.
« Une fois par semaine, nous dînons dans le même restaurant japonais, à la même table », a-t-elle confié.
Une habitude qui est, bien sûr, très précieuse pour Cristina Cordula. Cette dernière profite de chaque instant passé aux côtés de son fils et a dit que ces moments n’appartiennent qu’à elle et à Enzo. Sachant employer les bons mots, son fils est l’une des personnes qui lui remonte le moral lorsqu’elle ne se sent pas bien.
« Notre amour est inconditionnel », a-t-elle déclaré.
Cristina Cordula : comment son fils a caché son identité ses amis
Cette complicité mère-fille a été vue par le public lors de leur passage dans 50’ Inside le mois de juin dernier. L’occasion pour la mère et le fils de faire quelques confidences sur leur relation. Face à Nikos ALiagas, Enzo a en effet avoué avoir caché l’identité de sa mère à ses amis, à une époque.
« Quand on me disait : ‘Qu’est-ce qu’elle fait ta mère ?’, je disais, elle est décoratrice d’intérieur. Mon père est promoteur », a-t-il révélé.
Des révélations qui, visiblement, avaient amusé sa maman. Le jeune homme de 28 ans a, ensuite, révélé qu’être un « fils de » n’était pas du tout évident pour lui, au départ. Et pour cause, il ne voulait pas qu’on soit proche de lui, juste par intérêt.
« C’était un peu compliqué (…) Toute la bande de potes que j’ai aujourd’hui, ils l’ont su peut-être six mois après qu’on est devenus amis », a-t-il confié.
Une maman très présente pour son fils
Au cours de son passage dans ce numéro de 50’ Inside, Enzo s’est également confié sur le genre de mère qu’est Cristina Cordula. D’après les confidences de son unique enfant, la belle brune est une maman qui est toujours présente pour son enfant, malgré son emploi du temps chargé.
« C’est une mère incroyable, parce qu’elle a énormément de boulot, énormément de travail. Elle pourrait faire tellement de choses et au final, elle a toujours été là », a déclaré Enzo.
De son côté, Cristina Cordula a confié avoir beaucoup travaillé pour entretenir une belle relation avec son fils. Et ce, depuis qu’Enzo est tout petit.
À lire Cristina Cordula victime de critiques : elle répond sans détour
Côté vie amoureuse, Cristina Cordula partage sa vie aux côtés de l’homme d’affaires, Frédéric Cassin, depuis de longues années. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2017 à Capri en Italie.