Jefferson (MAPR) revient sur le jour où il s’est fait agressé

Jefferson a partagé un horrible souvenir sur son compte Instagram. Un an passé, il avait été aux urgences à la suite d'une agression.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Compatibles à 79 %, Jefferson et Pedro ont été le premier couple d’hommes à avoir participé à l’émission Mariés au premier regard. Dès leur première rencontre, les deux hommes se sont tout de suite entendus. D’ailleurs, ils sont rapidement devenus complices et tactiles.

Lors du bilan, alors que les autres couples ont annoncé leur séparation, ils ont décidé de poursuivre leur histoire. Malheureusement, en août 2023, la mauvaise nouvelle est tombée. Jefferson a annoncé sur son compte Instagram qu’ils allaient divorcer.

Ce 18 septembre 2023, il s’est une fois de plus accaparé du réseau social pour se remémorer un horrible souvenir. Il s’est en effet remémoré l’histoire d’agression qui avait révolté les internautes, survenue il y a un an de cela.

À lire Jefferson (Mariés au premier regard), séparé de Pedro, il donne des nouvelles à sa communauté

« Il y a un an tout pile » Jefferson sortait des urgences

Jefferson avait partagé sa mésaventure le 10 avril 2023 à la fin d’un épisode de MAPR. Un terrible événement qui a failli l’empêcher de faire la rencontre de Pedro. Selon ses récits, deux hommes lui avaient porté les coups, tandis qu’un troisième sifflait autour pour étouffer ses cris.

Ce lundi 18 septembre 2023, l’ex-compagnon de Pedro a partagé sur une story Instagram la photo de son gilet taché de sang. Une preuve déterminant la violence des coups qu’il avait reçus ce soir-là, où il sortait de discothèque après son enterrement de vie de célibataire.

Après l’image du fameux gilet, l’ancien candidat de MAPR 7 avait également partagé la photo de son pied plâtré. D’ailleurs, il avait évoqué dans l’émission qu’il ne pouvait pas marcher après la mésaventure.

Heureusement, Jefferson s’en est sorti et a pu remonter l’allée jusqu’à l’autel pour rejoindre Pedro. Tout au moins, ils ont pu partager un moment de bonheur pendant quelques mois, sachant qu’ils ont finalement décidé de divorcer.

À lire « T’es aux anges, quoi ! » : Pedro (MAPR) partage de jolis moments avec Jefferson

Jefferson : il y a un, l'ancien candidat de MAPR sortait des urgences
Story de Jefferson – Crédits photos : Instagram

Le premier couple d’hommes de Mariés au premier regard divorcé ?

Comme l’a annoncé Jefferson sur son compte Instagram, le 24 août 2023, lui et Pedro se sont mis d’accord pour se séparer. Il faut savoir que les fans du couple ne devaient plus s’attendre à cela, sachant qu’ils avaient finalement décidé de rester ensemble après le bilan de MAPR 7.

Il faut cependant rappeler qu’après que Pedro a séjourné chez lui, Jefferson avait eu peu de nouvelles de son époux qui était rentré à Metz. Une situation qui avait blessé l’homme. Face à la caméra de M6, le tapissier-décorateur a ensuite livré qu’il avait encore du mal à se projeter. Chose que Jefferson ne souhaitait en aucun cas entendre.

« Sa carapace, c’est bien, mais avant la carapace, il y a le respect… On se marie pas avec quelqu’un si on ne se projette pas sur quelques mois ou alors on est complètement cinglé », a-t-il révélé.

Malheureusement, ce qu’il redoutait a fini par arriver et il a avoué que cela l’a déçu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jefferson (@jefferson_officiel)

Comment va le frère de Jenn après sa rupture avec Pedro ?

Dans son post datant du 24 août, dans lequel il a annoncé leur séparation, Jefferson avait révélé qu’il mentirait s’il disait qu’il allait bien.

« Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus d’apprendre cette nouvelle, je le suis aussi mais ce sont hélas des choses de la vie », a livré celui qui malgré tout tente de garder le sourire.

Par la même occasion, il avait fait savoir qu’il allait se concentrer sur les choses qui lui font du bien.

« Je m’excuse par avance auprès des personnes à qui je ne répondrais pas de suite, je veux me concentrer sur le sport, le travail, mes projets », a-t-il précisé.

Concluant ensuite par un remerciement pour ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien. Malgré leur séparation, Jefferson tient cependant à faire savoir qu’il souhaite « évidemment du bonheur » à son ex-époux.

De son côté, lui aussi a avoué ne pas être « au mieux de sa forme ». Dans son propre post Instagram, Pedro a également livré qu’il leur souhaite à tous deux d’être « heureux » chacun de leur côté.

À lire Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : sa nouvelle aventure qu’elle annonce avec fierté

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :