Matt Pokora : le chanteur dévoile son nouvel investissement avec fierté

Matt Pokora a décidé de diversifier ses activités en investissant dans un club de sport. Un choix audacieux, mais potentiellement lucratif.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Le succès musical de Matt Pokora ne l’a pas empêché de se diversifier. Il a entrepris un nouveau projet qui promet de lui rapporter beaucoup d’argent. Mais il ne s’agit pas d’un simple coup de tête. Le projet concerne un domaine qui le fascine depuis des années, mais qui n’a rien à voir avec la musique.

Matt Pokora, l’homme aux multiples talents

La musique n’est pas le seul domaine où Matt Pokora excelle. Le chanteur français a également lancé sa chaîne de restaurants Pasta Corne. Le dernier a ouvert ses portes à New York.

Mais Matt Pokora est un artiste qui ne se contente pas de son succès. Il a toujours des ambitions et des challenges à surmonter. Récemment, il s’est lancé dans un nouveau projet lié à une de ses passions, suivant l’exemple de Ryan Reynolds, qui a fait un choix similaire il y a quelques années.

À lire Matt Pokora submergé d’émotion dans 50′ Inside en évoquant sa grand-mère

Le chanteur strasbourgeois est un grand fan de basket-ball. Il a décidé de soutenir le club de sa ville natale, la SIG Strasbourg, en y investissant une somme d’argent. Il a ainsi partagé son projet avec ses fans sur Instagram. Et ce, en postant une photo d’un article de presse qui révélait son implication.

Il a écrit « Let’s gooo! » en légende d’une photo d’un article annonçant son projet. Il a aussi assisté au premier match de la saison, où Strasbourg a battu Nanterre avec un large écart. Il a félicité les joueurs alsaciens pour leur performance.

Matt Pokora
Source : Capture Instagram

Sa venue applaudie à Strasbourg

Selon Christophe Schalk, l’un des actionnaires du club, son apport sera d’abord limité à 50 000 euros, mais il pourrait augmenter par la suite.

Le club de basket de Strasbourg, la SIG, a annoncé une bonne nouvelle malgré une situation difficile. Son ancien président, Martial Bellon, qui avait redressé le club et l’avait mené à plusieurs finales, a quitté son poste pour des raisons de santé.

À lire Matt Pokora et sa femme Christina Milian aux côtés de leurs enfants, de jolies photos dévoilées

Le journal L’Équipe a relaté cette information et a souligné que le chanteur Matt Pokora, qui a investi dans le club, est le fils d’un ex-footballeur. C’est un passionné de sports, notamment de football et de basket.

Tony Parker et lui sont proches. C’est ce qu’a révélé le nouveau président de la SIG, Olivier Klotz, qui se réjouit de l’implication de Matt Pokora dans son club. Le chanteur n’hésite pas à investir son temps et son argent pour soutenir l’équipe de basket.

« Quelqu’un comme lui, d’excellente réputation, un homme de qualité, apprécié de tous, qui veut investir dans notre club, cela me rend heureux », affirme-t-il aux Dernières Nouvelles d’Alsace.

Sa chérie Christina Milian se lance un énorme défi par amour

Sûrement, Matt Pokora pourrait bénéficier du soutien de sa compagne dans ce nouveau projet. D’ailleurs, le chanteur et elle ont ensuite décidé de s’installer à Paris pour au moins un an. C’est dans cette ville que Violet, la belle-fille du chanteur, va faire sa rentrée scolaire.

L’actrice de 41 ans écrit sur Instagram :

« Il est temps pour une nouvelle aventure à Paris ! Violet est super ravie de commencer le collège à Paris. Je viens d’assister à la journée d’ouverture et elle s’est déjà fait des amis ».

Et poursuit avec :

« Je suis excitée pour elle. Alors adieu les vacances d’été et bonjour les réveils tôt, à préparer les déjeuners et les devoirs. »

L’adolescente n’est pas la seule à apprendre le français. Christina Milian s’y met aussi. Ce samedi 2 septembre, elle le prouve avec sa story sur Instagram. Elle y partage une capture d’écran où elle étudie les conjugaisons des verbes être et aller au présent.

La langue française n’est pas facile à apprendre. Elle a des subtilités qui peuvent dérouter les apprenants. C’est le cas de la compagne de Matt Pokora, qui a commencé son apprentissage du français. Elle a du mal à maîtriser cette langue.

« C’est à ce moment-là que j’ai perdu la tête », a-t-elle publié sur son compte.

Matt Pokora
Source : Capture Instagram

Matt Pokora : cash sur l’éducation de ses enfants

Matt Pokora s’est confié à La Voix du Nord dans une interview récente. Il a expliqué les raisons qui l’ont motivé à scolariser Violet et ses enfants en France. Il souhaite leur faire découvrir la culture et la langue françaises.

À lire Matt Pokora en vacances : ce cliché en compagnie d’Olivier Giroud !

En toute honnêteté il indique :

« Là-bas, il n’y a pas de culture générale comme ici. Les enfants vont commencer l’école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France ».

Le chanteur avait un souhait important : que ses enfants découvrent ses coutumes et ses origines.

L’artiste termine avec :

« J’ai fait la traditionnelle visite du marché de Noël avec les enfants, je veux qu’ils sachent d’où je viens, qu’ils connaissent leurs racines ».

Sources : gala.fr, gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :