Lorie Pester en sortie avec sa fille, elle partage de nombreux clichés

Récemment, sur Instagram, Lorie Pester a partagé plusieurs clichés de sa fille. Et un détail a particulièrement attiré l’œil des internautes.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Pour les jeunes qui ont grandi dans les années 2000, Lorie Pester n’est sans doute plus à présenter. Et pour cause, à l’époque, la jolie blonde était indéniablement l’une des plus grandes stars de la chanson en France. Surnommée la « Britney Spears française », elle faisait danser petits et grands grâce à sa musique entrainante et aux paroles très « teenager ». Pour information, Lorie Pester a réellement débuté sa carrière en 2001. En effet, cette année-là, après le succès de son titre Près de moi, qui a notamment cartonné sur Internet, elle enregistre finalement son premier album. Intitulé Près de toi, celui-ci s’est vendu à plus d’1 millions d’exemplaires. S’ensuivent alors plusieurs autres opus. Dorénavant, il semblerait que Lorie Poster a mis de côté sa carrière de chanteuse. D’autant plus que depuis maintenant 3 ans, une personne en particulier occupe son temps.

Lorie Pester, devenue maman sur le tard

Le 2 mai 2023, Lorie Pester avait célébré ses 41 ans. Nul doute que durant cette journée spéciale, la chanteuse était entourée de ses proches, dont son actuel compagnon. Rappelons qu’avant de filer le parfait amour dans les bras de ce dernier, elle avait vécu des idylles fortement médiatisées. La première étant sa romance qui a duré 3 ans avec Billy Crawford.

En effet, de 2002 à 2003, les deux jeunes l’un des couples de stars les plus en vogue et faisaient rêver les fans. Néanmoins, depuis leur rupture, ils ont coupé les ponts et chacun vit sa vie de son côté dorénavant. Après son histoire d’amour avec le gagnant de DALS, Lorie tombe sous le charme d’un autre chanteur… Garou. Et ce, malgré leurs 10 années de différence d’âge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

À lire Lorie Pester : « Je ne pourrai plus jamais avoir d’enfants », ce choix difficile mais inévitable

Entre le chanteur québécois et l’ancienne actrice de DNA, c’était absolument l’amour fou. Ils étaient très complices comme en témoignent les quelques photos prises par les paparazzi à l’époque. Toutefois, au bout de 4 ans, leur couple a pris fin car leurs objectifs divergeaient.

Effectivement, alors que Garou voulait se poser et fonder une famille, la chanteuse, quant à elle, désirait se consacrer à sa carrière. Depuis, Lorie Pester a visiblement changé d’avis puisque dorénavant, elle mène une vie tranquille avec son chéri, le manager Yann Dernaucourt. Et ensemble, les tourtereaux sont les parents d’une petite fille appelée Nina, venue au monde en 2020. Sa mère avait 38 ans.

Une petite fille qui n’est plus si petite

Pour Lorie Pester, le parcours pour devenir mère a été semé d’embûches. Il faut savoir que la quadragénaire souffre depuis plusieurs années d’endométriose. À cause de cette maladie chronique, l’interprète de J’ai besoin d’amour a notamment enduré une série de grosses douleurs menstruelles, etc.

Notons que l’endométriose réduit fortement la possibilité pour une femme de porter la vie. Par conséquent, quand la petite Nina est venue au monde. On peut imaginer la joie ressentie par sa maman.

À lire Lorie Pester : cette annonce qui va réjouir ses fans à la rentrée

Il faut savoir que pour pouvoir tomber enceinte, cette dernière a eu recours à la fécondation in vitro. Et pendant quelque temps, elle a gardé sa grossesse secrète, avant de nous faire la surprise en révélant la naissance de son bébé. Sur Instagram, en septembre 2020, en légende d’une publication, elle a notamment écrit :

« J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir (…) Nous le méritons après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens. »

Depuis, il est rare que Lorie partage des photos de son enfant. Cependant, tout récemment, sa communauté a eu le plaisir de revoir des nouveaux clichés de la petite qui a beaucoup grandi.

« Elle va bientôt me dépasser »

En effet, comme nous l’avons dit plus haut, sur les clichés partagés par Lorie Pester, un détail a quelque peu étonné les internautes. Il s’agit bien évidemment de la taille de la petite Nina. Cette dernière semble être trop grande pour son âge : 3 ans. Et dans les commentaires, ils n’ont pas manqué de le faire remarquer. On peut lire :

« Elle va bientôt me dépasser », « Mais elle est super grande votre fille », « Superbe photos, je rejoins les autres commentaires… elle est grande cette petite Nina », « C’est hallucinant comment Nina est grande pour son âge », « Nina a vraiment dû se régaler !! Que le temps passe vite. La voir déjà aussi grande. Vous êtes vraiment adorables toutes les deux »

Notons qu’au moment où les photos ont été prises, mère et fille s’amusaient dans une exposition de Monsieur Madame. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles étaient très complices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Nul doute que Lorie Pester a largement profité de cette sortie entre mère et fille. Et ce, d’autant plus qu’elle ne pourra plus jamais avoir d’enfants. Pour cause, récemment elle avait révélé avoir subi une hystérectomie. En gros, cette opération se traduit par l’ablation chirurgicale de l’utérus.

Une décision qui n’était pas facile à prendre pour la chanteuse et son compagnon. Et s’il n’y avait pas eu sa fille, Lorie affirme qu’elle ne l’aurait jamais prise.

À lire Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : sa nouvelle aventure qu’elle annonce avec fierté

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :