Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Jean-Luc Reichmann a présenté une nouvelle séquence des 12 coups de midi ce samedi 16 septembre 2023. Au cours de ce numéro, il a reçu un coup de fil d’un des acteurs d’Ici tout commence. Une très belle surprise qui s’est déroulée en plein tournage.
Les 12 coups de midi : une émission très populaire
Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous à ses fans dans Les 12 coups de midi tous les jours, même le week-end. Ce programme connaît un vrai succès depuis son lancement et continue de fasciner autant les téléspectateurs.
Le principe du jeu est très simple, les candidats se confrontent afin de devenir maître de midi. Celui qui détient ce titre aura droit de revenir dans l’émission et sa cagnotte va augmenter au fil du temps.
Aussi, Les 12 coups de midi nous a permis de faire la connaissance de nombreux candidats. Et si certains d’entre eux ne sont restés que le temps d’une émission, d’autres en revanche ont pu continuer leurs aventures dans le jeu pendant plusieurs.
Sachez aussi que dans Les 12 coups de midi, il y a ce qu’on appelle l’Étoile Mystérieuse. Le champion du jeu doit d’abord valider toutes les réponses lors du coup de maître avant de pouvoir tenter cette étoile. Et s’il a pu identifier la personnalité qui se cache derrière, il gagnera encore plus d’argent et de nombreux cadeaux comme, par exemple, une voiture.
Xavier gagne le Combat des maîtres
Les fidèles fans des 12 coups de midi connaissent certainement déjà l’existence du Combat de maître. Durant celui-ci, les plus grands champions du jeu se réunissent histoire de s’affronter entre eux. En 2023, c’était donc Xavier qui a pu gagner le Combat des maîtres, de quoi rendre fier le principal concerné.
« Je suis content d’avoir gagné, on n’est pas lassé même si c’est la sixième fois ! Il y avait aussi un voyage, ce qui ajoutait un petit plus sympathique cette année », a-t-il déclaré après sa victoire, en juillet 2023.
Pour information, le Combat des maîtres dure toute une semaine. Une fois cela terminé, l’émission reprend son cours normal. Jean-Luc Reichmann reçoit donc de nouveaux candidats dans le programme. Et force est de constater que l’animateur continue de prendre plaisir en animant cette émission, malgré les années qui passent.
D’ailleurs, celui qui joue dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs a présenté un nouveau numéro de l’émission, le samedi 16 septembre 2023. Et pendant cette séquence, il a eu droit à une très belle surprise.
À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann spoile les internautes
Jean-Luc Reichmann reçoit un coup de fil d’un acteur dans Les 12 coups de midi
À titre informatif, c’est Mathias qui est champion des 12 coups de midi depuis quelques jours. En seulement dix jours de participation, le jeune homme a déjà une cagnotte de près de 71 000 euros. Et ce samedi 16 septembre 2023, Mathias était de nouveau présent dans le programme pour faire face à de nouveaux adversaires.
Mais alors que Jean-Luc Reichmann faisait la présentation des candidats, il s’était interrompu. Pour cause, l’animateur a reçu un coup de fil d’un célèbre acteur d’Ici tout commence.
« Ah zut ! j’ai Frédéric Diefenthal qui m’appelle », a-t-il lâché avant de décrocher et dire : « Ma petite poulette. »
En lui répondant, l’acteur lui alors révélé qu’il était sur le tournage de la série de TF1 et voulait appeler son ami.
« Je te fais un gros bisou, car on est en émission. Je te rappelle après », a déclaré Jean-Luc Reichmann.
Frédéric Diefenthal a, ensuite, raccroché sous les applaudissements du public des 12 coups de midi. Un coup de téléphone qui montre à quel point les deux hommes sont très proches.
Jean-Luc Reichmann reçoit un coup de fil d’un acteur dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann est bien plus qu’un simple animateur. L’acolyte de Zette est avant tout un père de famille. En couple avec Nathalie Lecoultre depuis plusieurs années, les deux tourtereaux sont à la tête d’une famille recomposée.
Parmi les enfants de l’animateur, on compte Swann qui vient de souffler sa 18e bougie. Pour cette occasion, son célèbre père a donc tenu à lui dédier un post. Sur la photo, on peut voir le père et son fils portant les mêmes t-shirts, en se tenant la main.
« Bon anniversaire mon fils. Je t’aime, papa », a-t-il écrit comme légende de la publication.
Un post qui a fait fondre les cœurs de ses abonnés. Notons que Swan étudie dans une école de commerce et nul doute que son papa est fier de son parcours.
À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann provoque l’émotion chez Bernadette, la championne