Amandine Pellissard : le parrain de Maéna publie un émouvant message à sa fille

Maéna, la neuvième enfant d’Amandine Pellissard, grandit de jour en jour.Un changement qui étonne vraisemblablement son parrain.

© C8

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

De toutes les familles qui ont participé à l’émission Familles nombreuses, les Pellissard sont certainement les plus connus. Pour cause, bien qu’il ne figure plus dans le célèbre programme de TF1, le clan continue toujours de faire parler de lui. Et parfois, ce n’est pas pour de bonnes raisons. Dernièrement, ils ont énormément fait l’actualité à cause de la reconversion des parents, Alexandre et Amandine Pellissard, dans le X. Une nouvelle qui a fortement été commentée sur les réseaux sociaux. Et bien que cette affaire ne figure plus dans l’actualité, la famille reste tout de même l’un des sujets favoris des médias. D’ailleurs, récemment, ces derniers ont pris du plaisir à commenter la naissance de la petite dernière du clan.

Amandine Pellissard : maman de 9 enfants

Pour rappel, les Pellissard sont apparus dans le docu-réalité de TF1 en 2020, c’est-à-dire lors de la première saison. Très rapidement, ils vont devenir les stars du programme, et ce, grâce au fort tempérament de la matriarche, Amandine. Il faut dire que la jeune maman est loin d’avoir sa langue dans sa poche. Effectivement, elle n’y va pas par 4 chemins pour leur dire ses 4 vérités.

Toutefois, bien qu’elle puisse se montrer sévère, Amandine n’en reste pas une mère aimante, qui donnerait tout pour ses gamins. Rappelons que son aîné, Léo est venu au monde en 2006. Né d’une précédente relation, celui-ci fait la fierté de sa maman. D’ailleurs, l’ancienne candidate de Familles nombreuses affirme que l’adolescent de 17 ans lui a donné son plus beau rôle.

À lire Amandine Pellissard donne des nouvelles après son récent malaise : « Je dois me reposer »

Après la naissance de Léo, Amandine Pellissard rencontre son futur époux Alexandre. Épris de la jeune femme, celui-ci décide d’adopter son enfant. Fous amoureux l’un de l’autre, Amandine et Alexandre concrétiseront par la suite leur idylle avec la naissance de plusieurs autres enfants.

Jusqu’à récemment, ils formaient une famille de 10 personnes, ce qui n’était visiblement pas suffisant pour le couple. Par conséquent, l’arrivée d’un 9ème bébé était primordiale. Et après avoir subi plusieurs fausses couches, leur rêve s’est finalement concrétisé.

Une enfant née prématurément

Effectivement, au mois d’août dernier, sur son compte Instagram, Amandine Pellissard a annoncé la naissance de la petite dernière du clan. Malheureusement, l’arrivée au monde de l’enfant a laissé des sueurs froides à ses parents. Et pour cause, la petite, qui répond au doux prénom de Maéna, est née prématurément, plus précisément à 6 mois de grossesse.

Attendue pour le mois de novembre, elle a donc préféré pointer son bout du nez plutôt que prévu. Bien que la naissance de son enfant ait été précipitée, Amandine Pellissard était très heureuse de pouvoir la tenir dans ses bras. Et ce, comme en témoigne la légende de sa publication.

À lire Amandine Pellissard fière son mari, elle affiche sa joie sur Instagram

Effectivement, pour accompagner la photo de sa fille soigneusement installée dans une couveuse, l’amie de Jeremstar a écrit :

« Tous mes sentiments s’entremêlent. Malgré ton terme si précoce, je peux accoucher par voie basse et sans péridurale comme je le souhaite. Je veux être en symbiose avec toi t’accompagner, te sentir que nous fassions qu’une jusqu’à ce que nous soyons séparées de corps par ton incubateur essentiel à ta vie. »

Notons que jusqu’à présent, la petite Maéna est toujours gardée à l’hôpital et fait l’objectif d’une surveillance particulière. Il va sans dire que cette situation est particulièrement dure pour ses parents.

« Elle va très bien »

Cependant, ils doivent rester forts pour leur « vaillante » fille. Tous les jours, Amandine Pellissard et son mari Alexandre se rendent à l’hôpital pour voir leur fille. Et ce, dans l’espoir de pouvoir enfin la ramener à la maison.

Très proche de sa communauté, la mère de famille ne manque pas non plus de leur donner des nouvelles de la petite. Ce fut notamment le cas le 14 septembre dernier. En effet, dans sa story Instagram, Amandine Pellissard a fait des mises à jour concernant l’état de santé de sa fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles sont plutôt rassurantes. La matriarche a assuré :

« Maéna aujourd’hui, elle va très bien ! On est trop contents, parce qu’elle fait 1,395 kg aujourd’hui, sachant qu’elle faisait 1,330 kg hier. Elle grossit super bien ! Si elle continue comme ça, bichette, on peut se dire que tout le plus dur est derrière ! »

Ce changement, il semble qu’elle n’est pas la seule à l’avoir remarqué. Et pour cause, le parrain de Maéna est également d’accord pour dire que cette dernière a fait de grands progrès. En légende d’un nouveau cliché de la petite, l’homme a notamment écrit :

« Il est impossible de ne pas être émerveillé et stupéfait de bonheur en voyant à quelle vitesse Maéna grandit. »

Visiblement, comme sa maman, Maéna semble être une grande battante. Vivement donc son retour à la maison.

À lire Amandine Pellissard se livre sur son état dépressif « violent et soudain »

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :