Jefferson (Mariés au premier regard), séparé de Pedro, il donne des nouvelles à sa communauté

Jefferson (MAPR) a récemment annoncé sa rupture avec Pedro, son époux à l’écran. Sur Instagram, il a donné de ses nouvelles.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Jefferson a rompu avec Pedro il y a peu. Pour rappel, les deux hommes se sont unis dans Mariés au premier regard, saison 7. Sur Instagram, il a partagé ses nouvelles jeudi 14 septembre.

Jefferson (MAPR), séparé de Pedro

Jefferson et Pedro ont formé un couple phare dans Mariés au premier regard, saison 7. Ils ont été les premiers mariés homosexuels de l’émission de M6. Le 24 août dernier, ils ont révélé leur rupture.

L’ex-mari de Pedro a retrouvé le sourire après une baisse de moral. Il a répondu aux questions de sa communauté sur Instagram, jeudi 14 septembre. Il a montré qu’il allait mieux et qu’il était optimiste. Un internaute a interrogé Jefferson sur sa situation :

« Comment te sens-tu après cette séparation ? ».

Pour rappel, Jefferson a été très discret sur les raisons de sa séparation avec Pedro, son mari à 79 % de compatibilité selon les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Il a simplement dit qu’il se sentait « apaisé ».

À lire Jefferson (MAPR) revient sur le jour où il s’est fait agressé

Le jeune homme a fini par donner une explication plus complète à la question qui revenait souvent. Il a parlé de sa rupture avec Pedro et de son état d’esprit.

Le Parisien d’adoption démarre par :

« C’est la question qui revient le plus, et vraiment je vous en remercie du fond du cœur ».

Et continue avec :

« Je vais très bien, je ne garde que des gens bienveillants autour de moi et c’est ce qui fait que je me sens si bien. »

Jefferson a révélé ce qui le rendait heureux. Il a partagé son projet de voyage et ses envies de changement :

« Je profite précieusement des moments avec les gens que j’aime, car nous n’avons qu’une seule vie et il faut en profiter pleinement. »

Jefferson
Source : Capture Instagram

Ses confidences à ses abonnés

Le 24 août dernier, il a avoué sa tristesse à ses 80 000 abonnés. La décision l’avait profondément blessé. Ce jeune homme de 32 ans n’a pas caché son chagrin :

« Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus d’apprendre cette nouvelle, je le suis aussi mais ce sont hélas des choses de la vie. Merci de respecter cette décision et surtout, merci pour votre bienveillance depuis le début, c’est si précieux pour moi. »

Il annonce :

« Nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer avec Pedro (…). C’est très récent. Je lui souhaite évidemment du bonheur. Je ne me vois plus vous le cacher. Je n’y arrive plus ».

Le jeune homme a partagé ses sentiments avec sa communauté dont il est très proche :

« Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien, j’ai tellement cru dur comme fer à cette expérience, mais vous commencez à me connaître : on garde le sourire quoi qu’il arrive ! »

Jefferson prêt à retrouver l’amour ?

Tout le monde se demande : depuis, Jefferson a-t-il retrouvé l’amour ? Le candidat a révélé la réponse lors d’un échange de questions/réponses sur Instagram. En effet, il a fait une story où il a répondu à cette question.

L’ex-compagne de Pedro déclare :

« Cœur à prendre mais pour l’instant je vais profiter de ma famille et de mes amis. Je ne cherche pas, ça viendra quand ça viendra. »

De son côté, Pedro n’a pas encore trouvé l’amour, mais il ne le cherche pas non plus. Il préfère se consacrer à ses proches et profiter de leur présence.

Les deux hommes ont cru à leur histoire d’amour

Pedro a expliqué que lui et Jefferson avaient voulu continuer leur relation après la fin de l’émission en juin, car ils y croyaient tous les deux :

« À la fin de la diffusion en juin, nous avions décidé de continuer car nous y croyons tous les deux, mais il semble que les 21 % restants (d’incompatibilité sentimentale, déterminés par les experts du programme grâce à leurs différents tests, nous matchions à 79 %), aient eu raison de nous pendant l’été ».

Ils montraient souvent leurs sourires sur les réseaux sociaux pendant leurs vacances. Mais ils ne vivaient pas le bonheur qu’ils affichaient. La réalité était bien différente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jefferson (@jefferson_officiel)

À lire « T’es aux anges, quoi ! » : Pedro (MAPR) partage de jolis moments avec Jefferson

Jefferson a écrit en légende de sa publication qu’ils étaient humains, avec leurs sentiments, leurs doutes, leurs envies, leurs valeurs, leurs faiblesses… Et malheureusement, leur chemin s’arrêtait là.

Le jeune homme a aussi avoué que ce n’était pas une période facile à vivre, ni pour lui ni pour son mari. En effet, ils ont quand même été en couple pendant presque un an.

Sources : gala.fr, gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :