Julia Vignali : cette activité qu’elle est heureuse de retrouver avec son fils

Julia Vignali a changé de rythme de vie et profite davantage de son fils. Elle se confie sur ce petit plaisir partagé avec lui.

© France 2

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Julia Vignali a repris les commandes d’Affaire conclue depuis la rentrée. Elle a aussi retrouvé les plaisirs simples de la vie. L’animatrice a raconté à Gala son nouveau rythme, plus épicurien.

Julia Vignali dans Affaire conclue

Julia Vignali a changé de rythme de vie en reprenant les rênes d’Affaire conclue, laissées par Sophie Davant. Elle n’a plus à se lever aux aurores, elle peut faire des grasses matinées… ou presque.

En effet, elle a avoué qu’elle était « épuisée » après avoir animé Télématin pendant deux saisons. Son nouveau rythme correspond mieux à celui de ses proches.

À lire Julia Vignali : ce SMS hilarant qu’elle a envoyé à son nouveau patron

La femme Kad Merad se confie :

« Animer une matinale, en direct, tous les jours, a été très fatigant pour moi. L’expérience, en termes de santé, et, parfois, de joie de vivre a été coûteuse », affirme-t-elle.

Julia Vignali
Julia Vignali participe au photocall du Sidaction le 06 mars 2023 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Pour rappel, Julia Vignali a laissé sa place à Thomas Sotto et Marie Portolano pour animer Télématin sur France 2. Un changement qu’elle a accueilli avec soulagement.

« J’ai regardé un film à la télévision avec mon fils »

Julia Vignali est ravie de sa décision. Elle a reçu un accueil chaleureux de la part des équipes d’Affaire conclue et des fans de l’émission de brocante. La pétillante brunette ne regrette rien. Dans le podcast Femmes Actuelles elle confie :

« Julia est arrivée et c’était un grand moment de fraîcheur »

Sa nouvelle routine, moins contraignante, lui donne peut-être cette fraîcheur. La présentatrice profite de son nouveau rythme de vie.

Désormais, Julia Vignali peut dîner en pleine semaine avec ses amis. La jeune femme est heureuse de ce changement dans les colonnes de Gala. Elle confie d’ailleurs qu’elle se permet un plaisir simple qu’elle ne pouvait pas s’offrir quand elle devait se coucher tôt.

La mère de famille indique :

« L’autre soir, j’ai regardé un film à la télévision avec mon fils, ce qui ne m’était pas arrivé depuis deux ans ».

L’animatrice s’offre des petits déjeuners en famille et des soirées entre amis. Elle apprécie ce nouveau rythme de vie. Elle ne pouvait pas profiter de ces moments simples quand elle devait se lever très tôt.

À lire Julia Vignali : son tatouage au bras cache un lourd traumatisme d’enfance

Cette épicurienne a retrouvé son équilibre et son bonheur. Elle conclut que c’est très important pour elle. L’animatrice n’a plus à subir une alarme de réveil trop matinale.

Sa nouvelle aventure dans Affaire conclue

Julia Vignali a quitté Télématin après deux ans de coanimation. Elle a choisi de reprendre les rênes d’Affaire conclue. Si tout se passé bien dans cette émission, la nouvelle animatrice a quand même commencé cette nouvelle aventure avec un peu de peur.

Sur Télé Star elle confie :

« J’ai juste fait une petite insomnie la nuit qui a précédé mon premier jour de tournage et je me suis fait le replay de l’émission. Sophie était chez moi, moi pas encore. Bientôt, ce sera chez moi dans Affaire conclue »

La présentatrice de 48 ans est plus heureuse que jamais dans sa vie personnelle et professionnelle. Elle a franchi une nouvelle étape de sa vie. Julia Vignali a refusé de cumuler Télématin et Affaire conclue. Elle ne voulait pas sacrifier sa vie privée.

La jeune femme explique :

« La vie de famille, la vie de couple, la vie sociale… Cela aurait été impensable. Je n’aurais pas imaginé faire les deux en même temps ».

Julia Vignali vit avec Kad Merad depuis plusieurs années. Il la soutient dans sa nouvelle aventure. Le comédien est même venu la surprendre sur le plateau d’Affaire conclue, le 31 août dernier.

À lire Julia Vignali : la journaliste se confie au sujet des rumeurs de tensions avec Thomas Sotto

Julia Vignali : la surprise de Kad Merad

Julia Vignali n’a pas été surprise par la venue de son époux sur le plateau d’Affaire conclue. Elle a confié à Gala, dans son dernier numéro du jeudi 14 septembre, qu’elle était au courant de sa présence ce jour-là. Caroline Pons, une des acheteuses de l’émission, avait parlé d’une « surprise » de l’acteur.

La présentatrice déclare :

« Je savais qu’il passerait faire un petit coucou. Comme moi, quelquefois, je m’invite sur le tournage de ses films ».

Julia Vignali
L’actrice Julia Vignali participe au photocall « Oussekine » au Grand Rex le 09 mai 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Les deux amoureux ne veulent pas faire de la présence de l’acteur sur le plateau d’Affaire Conclue une habitude. Ils préfèrent garder leur vie privée à l’écart des caméras.

L’animatrice affirme :

« Le tout est de juste passer une tête, pour ne pas “squatter” l’univers de l’autre, qui est avec son équipe. Mais c’est sympa, quand on partage la vie de quelqu’un, de découvrir son quotidien ».

Julia Vignali et Kad Merad sont sur la même longueur d’onde. Ils s’aiment et se soutiennent dans leurs projets professionnels. Ils savent aussi préserver leur vie privée.

Sources : voici.fr, voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :