Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Quand il s’agit de sa carrière professionnelle, Florent Peyre n’est plus à présenter. Cependant, quand il est question de sa vie privée, on ne connaît que très peu à son sujet. Tout ce que l’on sait sur le célèbre comédien, c’est que depuis des années, il partage la vie de Virginie Stref, qui est, elle aussi, une célèbre comédienne. Et avec celle-ci, il a eu un enfant.
Qui est Florent Peyre ?
Né le 14 mai 1980, Florent Peyre compte parmi les personnalités les plus emblématiques de sa génération. Et à juste titre, car grâce à son incroyable talent d’humoriste, d’acteur, mais aussi de danseur, il a réussi à séduire le cœur de nombreux fans.
Pour rappel, c’était au début des années 2010 qu’il s’est fait connaître du grand public, grâce à l’émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier. Ainsi depuis, il enchaîne des apparitions sur le petit-écran.
À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury
En tant qu’acteur, le natif de Valence a déjà joué dans de nombreux films et séries. Des fictions qui ont connu du succès, telles que Mission Pays basque, Papa ou maman ou encore Raid dingue.
En outre, Florent Peyre a aussi déjà participé à l’émission Danses avec les stars. C’était en 2022 dans la douzième saison. Et cette année-là, il a montré son talent aux côtés d’Inès Vandamme.
En plus de ses apparitions à la télévision, l’humoriste âgé de 43 ans est aussi très présent sur les réseaux sociaux. Et il faut dire que c’est sur ces derniers qu’il est surtout proche de ses fans, car à chaque occasion, il partage des vidéos hilarantes, pour leur faire rire et leur faire plaisir.
Bref, professionnellement parlant, il faut dire que celui qui est devenu populaire grâce à l’émission On n’demande qu’à en rire est un homme accompli.
À lire Amélie Neten dévoile le message inadmissible d’un hater, « Vive les réseaux sociaux »
Virginie Stref : la comédienne qui partage son quotidien
En dehors de ses activités professionnelles, Florent Peyre a toujours veillé à ce que sa vie soit préservée. C’est pourquoi, celle-ci demeure un mystère pour bon nombre de ses fans.
Et pourtant, si l’on observe bien, le célèbre humoriste est un homme comblé dans sa vie amoureuse. Et ce, depuis qu’on sait qu’il est en couple avec la femme qu’il aime, Virginie Stref.
Leur idylle ne date pas d’ailleurs d’hier, puisqu’en 2017, les deux tourtereaux ont accueilli un fils ensemble. Cependant, concernant leur première rencontre, on n’en sait rien.
Ce fut également le cas, en ce qui concerne la compagne de Florent Peyre. Hormis sa carrière cinématographique, on ne connaît aussi que très peu sur elle.
À lire Mariés au premier regard : Fabrice retrace les meilleurs moments de son mariage
Pour le peu que l’on sache à son sujet, c’est qu’elle est une organisatrice d’événement. À part cela, elle est une adepte du yoga et de la course à pied.
On sait toutefois que la mère de famille est aussi une comédienne professionnelle, tout comme son conjoint. Parmi les téléfilms dans lesquels on l’a vue apparaître, on peut notamment compter Les Mystères de l’amour et Ombres du passé.
Virginie Stref joue également sur les planches. On l’a en effet déjà vue dans les pièces J’aime beaucoup ce que vous faites plus récemment ou encore Massacre à la princesse.
Leur fils Marius
Comme il a été dit au prélude, Florent Peyre a un enfant avec Virginie Stref. À 43 ans, il est en effet père d’un petit garçon prénommé Marius. Ce dernier a fêté ses 5 ans l’année dernière. Cependant, le célèbre humoriste a toujours été très discret à son sujet.
À lire Michel Sardou : sa drôle d’anecdote concernant ses impôts lorsqu’il était jeune
D’ailleurs, à la naissance de son petit bout de chou, il n’a pas dévoilé son prénom. Ce n’est que pendant la période du confinement, dans l’une de ses vidéos humoristiques, qu’il a décidé de le faire.
Jusqu’à présent, personne n’a pour autant vu le visage de Marius. On ne connaît que sa voix, car parfois, son père partage des vidéos de lui sur les réseaux sociaux où on peut l’entendre parler.
« Mon fils a adoré faire des vidéos à la maison avec moi. Dans ma parodie de Disney, c’est lui qui corrigeait mes chorégraphies en faisant attention à ce qu’on ne voie pas ses pieds dans le cadre »,
a un jour confié Florent Peyre au cours d’une interview accordée au magazine Voici, avant de préciser :
« On a une relation très fusionnelle avec mon fils. J’avais même été interdit de crèche parce que je repassais le matin pour le voir. Plus personne ne m’ouvrait au visiophone ! »