Les 12 coups de midi : Bruno se livre sur sa participation à l’émission et évoque ses rapports avec les équipe

Bruno fait partie des plus grands maîtres des 12 coups de midi. Lors d’un entretien, il s’est confié sur ses rapports avec Jean-Luc Reichmann.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Bruno a participé dans Les 12 coups de midi et a pu gagner beaucoup d’argent grâce à son intelligence. Si le champion a pu tisser des liens avec d’autres maîtres de midi de l’émission, il s’entend aussi super bien avec Jean-Luc Reichmann. C’est en tout cas ce qu’il avait laissé entendre lors d’une récente interview.

Les 12 coups de midi : les retrouvailles entre les champions

Les 12 coups de midi fait partie des programmes les plus regardés en France. Et force est de constater que cette émission connaît un vrai succès depuis son lancement. Elle nous a aussi permis de faire la connaissance de nombreux candidats. Si certains n’ont été que de passage sur le plateau du jeu, d’autres sont restés beaucoup plus longtemps.

C’est le cas de Bruno qui est le plus grand gagnant du programme de TF1. Celui-ci est resté pendant longtemps dans Les 12 coups de midi et a épaté les téléspectateurs avec son intelligence. Chaque année, Jean-Luc Reichmann et l’équipe de l’émission organisent le Combat des maîtres, dans lequel les plus grands maîtres de midi s’affrontent.

À lire Les 12 coups de midi : Frédéric Diefenthal crée la surprise en pleine émission

Bien évidemment, Bruno y est invité, puisqu’il est le premier plus grand maître de midi. Dans les colonnes de Télé 7 jours, en juillet 2023, il a fait part de son enthousiasme de retrouver les autres champions du jeu avec lesquels il a tissé des liens.

« Chaque année, on se retrouve lors des 12 cousinade. C’est un weekend entre nous, c’est généralement en mai et on profite de 3/4 jours ensemble. Quand on s’est retrouvé fin juin, début juillet pour le tournage, ça ne faisait pas très longtemps qu’on s’était quitté », a-t-il confié.

Pour Bruno, le fait de voir les autres maîtres de midi dans le Combat des maîtres contribue à une bonne ambiance sur le plateau. Et c’est ce qui les motive à revenir dans l’émission à chaque fois, disait-il.

« Il y en a plusieurs qui disent qu’ils n’ont plus de chance face à Xavier par exemple et donc quand ils reviennent c’est surtout pour le plaisir de se retrouver », a-t-il déclaré.

Qu’en est-il de sa relation avec Jean-Luc Reichmann ?

Mais si Bruno semble très bien s’entendre avec les autres champions des 12 coups de midi, qu’en est-il de sa relation avec Jean-Luc Reichmann. Invité dans PAF, sur C8, le mardi 12 septembre 2023, le plus grand maître de midi s’était confié sur ses rapports avec l’animateur du jeu.

Et d’après ce qu’il a révélé, Bruno entretient une très bonne relation avec Jean-Luc Reichmann. Son lien avec ce dernier s’était consolidé au cours de sa participation dans le programme. Rappelons que Bruno est resté dans le jeu pendant près de 9 mois.

« Comme je le disais, à la fin ça devenait limite un travail parce que j’y allais tous les jours. Que ce soit Jean-Luc ou Zette, la voix-off, même tous les techniciens, quand on côtoie les gens au quotidien, forcément des affinités et de la sympathie se créent », a-t-il raconté.

De plus, selon ses propos, l’animateur des 12 coups de midi mettait à l’aise ses invités. Le compagnon de Nathalie Lecoultre prendrait le temps d’échanger un peu avec les candidats avant que l’émission ne commence.

« Il fait des blagues et je pense que c’est ça. Ce qu’on voit à l’antenne c’est ce qui se passe vraiment derrière. Sa personnalité joue beaucoup sur la bonne humeur », a confié l’ancien maître de midi.

Vous l’aurez donc compris, Jean-Luc Reichmann est le même que ce soit devant ou derrière les caméras de TF1.

Paul se confie sur son retour dans Les 12 coups de midi

Tout comme Bruno, Paul El Kharrat a lui aussi participé aux 12 coups de midi. On peut également le considérer comme l’un des plus grands maîtres du jeu.

Pendant un certain temps, sa relation avec Jean-Luc Reichmann était devenue tendue. Pour cause, comme l’a révélé Jean-Luc Reichmann, l’animateur n’a pas pu donner réponse à des questions du jeune homme atteint d’autisme.

« Paul avait des interrogations auxquelles je n’ai pas pu répondre tout de suite car je traversais une crise familiale et humaine », a-t-il révélé au cours d’une interview.

Mais tout cela appartient maintenant au passé. Les deux hommes ont pu s’expliquer et leur relation est, désormais, au beau fixe. D’ailleurs, Paul était aussi présent lors du Combat des maîtres et semble avoir pris du plaisir.

« C’est un retour assez classique même si ça faisait un petit moment que je n’y étais pas allé. Ce n’était pas quelque chose d’exceptionnel même si j’ai bien apprécié », a-t-il raconté auprès de Télé 7 Jours.

Ce retour dans l’émission, selon lui, était « agréable » et « sympathique ».

À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann spoile les internautes

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :