Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Son neuvième accouchement n’a visiblement pas été facile pour Amandine Pellissard. Alors que sa fille Maéna reste à l’hôpital depuis sa naissance, la maman, de son côté, fait face à une dépression post-partum. Une situation délicate qu’elle avait évoquée sur les réseaux sociaux.
Amandine Pellissard : la naissance de son neuvième enfant
Amandine Pellissard et son clan sont connus pour avoir participé à Familles nombreuses. Ils faisaient partie des participants les plus emblématiques du programme et les téléspectateurs ont adoré suivre leur quotidien à la télé.
Mais à leur plus grande surprise, les Pellissard ont décidé de quitter l’émission suite à un désaccord avec la production. Néanmoins, la maman met toujours au courant ses fans au sujet de leur vie, sur les réseaux sociaux. Après avoir quitté Familles nombreuses, les parents ont notamment entamé une nouvelle carrière.
À lire Amandine Pellissard donne des nouvelles après son récent malaise : « Je dois me reposer »
C’est maintenant dans le milieu du X qu’Alexandre et Amandine Pellissard travaillent. Ils créent des contenus pour adultes. Un choix qui en a choqué plus d’un, mais que les parents de Léo assument complètement.
Un autre événement a aussi bouleversé la vie des Pellissard cette année. Il s’agit de la venue au monde du neuvième enfant d’Amandine Pellissard. La petite Maéna a pointé le bout de son nez un peu plus tôt que prévu.
« Nous t’attendions au mois de novembre (…) J’entends ton premier cri. Tu viens au monde à 26 sa + 2 jours. Tous mes sentiments s’entremêlent », a écrit la maman en annonçant la naissance de sa fille.
Voir cette publication sur Instagram
Absente des réseaux pendant plusieurs jours, elle sort enfin du silence
Depuis que Maéna est née, Amandine Pellissard ne cesse de partager de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Les fans ont donc été surpris en remarquant son absence pendant plusieurs jours. Ils se sont inquiétés pour la maman de Léo et se demandaient ce qui se passait pour qu’elle ne soit pas active.
Mais heureusement pour eux, la compagne d’Alexandre Pellissard est sortie du silence il y a peu et a tenu à rassurer les internautes. Si elle n’a donné aucune nouvelle pendant un certain temps, c’est parce qu’Amandine Pellissard faisait face à un petit souci de santé.
« J’ai eu une gastro, c’est pour ça que je n’étais pas au top de ma forme », a-t-elle révélé.
Mais rassurez-vous, tout est rentré dans l’ordre. À son retour sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard n’a bien sûr pas manqué de partager des nouvelles de ses enfants, qui ont fait leur rentrée il y a peu.
« Tous les enfants sont contents de leur reprise, de leur établissement, de leurs nouveaux copains… De ce côté-là, tout est ok. », a-t-elle confié.
Amandine Pellissard a aussi parlé de Maéna à ce moment-là. Elle avait rassuré ses fans en disant que la petite fille allait bien et aucun événement inquiétant à son sujet ne se passait. De plus, son poids est stable, bien qu’elle n’en ait pas repris.
À lire Amandine Pellissard fière son mari, elle affiche sa joie sur Instagram
Son fils aîné a du mal à trouver un lycée
Si les autres enfants d’Amandine Pellissard ont pu regagner les bancs de l’école, on ne peut pas en dire autant de son aîné, Léo. Suite à leur déménagement, le jeune garçon a du mal à trouver un lycée. Face à cette situation, sa mère ne peut donc qu’être angoissée.
« Mais ils savent que la rentrée, c’est la semaine prochaine ? C’est quoi ce délire ? Je trouve ça abusé, on a l’impression qu’ils nous baladent comme des pantins depuis le mois de juin », a-t-elle déclaré.
La seule option qu’elle a trouvée était donc de mettre Léo dans un établissement privé. Mais malgré les jours qui passent, la situation ne semble toujours pas s’améliorer. En effet, Léo n’a toujours pas trouvé de lycée, comme l’avait révélé sa mère ce mardi 12 septembre 2023.
Voir cette publication sur Instagram
Amandine Pellissard au plus mal
Dans sa story, le même jour, Amandine Pellissard s’était également confiée sur son état. La mère de famille ne va pas du tout bien et a donc tenu à le faire savoir aux internautes.
« Je vis une période difficile », a-t-elle annoncé.
En réalité, la maman de Maéna fait face à une dépression post-partum. Et cela est loin d’être facile à vivre pour Amandine Pellissard.
« C’est violent, soudain et dur », a-t-elle confié.
Heureusement, elle peut compter sur sa famille dans cette épreuve. Si elle reste forte, selon ses dires, c’est surtout grâce au soutien de son chéri, Alexandre Pellissard, mais aussi de ses proches ainsi que de son médecin.
« Ce que nous traversons est compliqué… Mais un jour après l’autre, tout ira bien grâce à Dieu », a-t-elle déclaré.
Espérons donc que son état s’améliorera au fil du temps.