Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Jalil Lespert est de retour à Paris et n’a pas tardé à le faire savoir à ses fans. Sur son compte Instagram, le réalisateur s’est affiché aux côtés d’une célèbre actrice française. Les deux stars semblent avoir passé un très bon moment ensemble.
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday séparés ?
Il a fallu beaucoup de temps à Laeticia Hallyday d’ouvrir son cœur après la mort de Johnny Hallyday. Après avoir été ensemble avec Pascal Balland pendant un an, la jolie blonde a de nouveau retrouvé l’amour en la personne de Jalil Lespert.
Ce dernier a été très patient vis-à-vis de Laeticia Hallyday. Il sait que Johnny Hallyday avait toujours une place importante pour la maman de Jade et Joy et le réalisateur a respecté cela. Il n’a jamais eu l’intention de prendre la place du rockeur dans la vie de la veuve de ce dernier.
« Il est formidable, il m’accompagne dans mon deuil avec beaucoup d’amour et de bienveillance », confiait Laeticia Hallyday auprès de Paris Match.
Mais si l’on en croit les récentes informations à leur sujet, il semblerait que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se soient séparés. D’après les informations de Closer, une sorte de routine se serait installée dans leur relation, ce qui a donc conduit à cette séparation.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury
Laeticia Hallyday a passé ses vacances d’été toute « seule »
Si aucun des deux n’a encore réagi à ces rumeurs de séparation, certains détails sèment tout de même le doute. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont passé les vacances d’été loin l’un de l’autre. La jolie blonde profitait de la saison estivale à Saint-Barthélemy et aucune trace du réalisateur n’a été aperçue à ce moment-là.
De plus, Jalil Lespert était aussi absent lors des anniversaires de Jade et Joy Hallyday, ce qui n’est pas à son habitude. Effectivement, le réalisateur était toujours présent à la plupart des événements qui surviennent dans la vie de Laeticia Hallyday et ses filles.
Mais ce n’est pas tout ! Il y a quelques semaines, le quadragénaire avait perdu un être qui lui était cher. Il s’agit de son père, Jean Lespert. Et selon les informations du magazine Closer, Laeticia Hallyday n’était pas tout à fait présente pour son l’acteur.
La veuve de Johnny était aux obsèques du père du réalisateur mais n’est pas restée longtemps à ses côtés. Elle avait seulement fait un bref aller-retour à Paris pour les funérailles.
À lire Amélie Neten dévoile le message inadmissible d’un hater, « Vive les réseaux sociaux »
Jalil Lespert s’affiche avec une autre femme
Si Laeticia Hallyday semblait avoir profité de ses vacances d’été loin de Jalil Lespert, celui-ci ne semble pas non plus souffrir de l’absence de la jolie blonde. Après des années passées aux États-Unis, le beau brun était enfin de retour à Paris, le lundi 11 septembre 2023.
Il a notamment posté une photo sur son compte Instagram, qui sème, encore une fois, le doute sur sa relation avec Laeticia Hallyday. En effet, sur un cliché qu’il a partagé, on pouvait voir Jalil Lespert accompagné d’une actrice célèbre en France. Il s’agit de Nora Arnezeder.
« Dîner avec ma chère amie », a écrit le réalisateur comme légende de la publication.
Voir cette publication sur Instagram
À titre informatif, Nora Arnezeder, âgée de 34 ans, a commencé sa carrière en 2006 mais n’a goûté au véritable succès qu’à partir de 2011. C’était surtout grâce à Ce que le jour doit à la nuit, une adaptation cinématographique du roman de Yasmina Khadra, qu’elle est connue. On l’a aussi aperçue dans le film d’époque Angélique.
Elle a aussi déjà joué aux côtés de Denzel Washington et Ryan Reynolds, dans Sécurité rapprochée, qui lui a permis d’accroître sa notoriété.
À lire Mariés au premier regard : Fabrice retrace les meilleurs moments de son mariage
On ne sait pas comment Jalil Lespert et l’actrice française se sont rencontrés mais en tout cas, il semble que les deux stars s’entendent à merveille. De retour dans la capitale française, le réalisateur se rapproche de ses enfants.
Son fils Aliosha a d’ailleurs retrouvé les bancs de l’école, il y a quelques jours, tout comme sa fille Kahina, fruit de son amour avec Sonia Rolland. Le réalisateur est heureux de revenir à Paris, comme en témoigne un cliché posté dans sa story instagram, le dimanche 10 septembre 2023.
Sur cette photo, on pouvait voir sa fille Kahina, face à son smartphone. « Home sweet home », a-t-il écrit en légende. Jalil Lespert est donc content de retrouver les siens.