Moundir (TPMP) : le chroniqueur dévoile son salaire dans l’émission de Cyril Hanouna

Moundir fait partie des nouvelles têtes dans la nouvelle saison de TPMP. Mais cela dit, combien touche-t-il en tant que chroniqueur ?

© C8

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Son arrivée dans Touche pas à mon poste n’est, bien évidemment, pas passé inaperçu. De passage sur le plateau de Chez Jordan De Luxe, Moundir s’est confié sur ce nouveau rôle tout en révélant le salaire qu’il touche en tant que chroniqueur de Cyril Hanouna.

Moundir apparaît avec un nouveau look dans TPMP

Les téléspectateurs l’avaient attendu depuis un certain temps. Touche pas à mon poste est enfin revenu sur nos écrans depuis le lundi 4 septembre 2023. Pour cette nouvelle saison, Cyril Hanouna a recruté de nouveaux chroniqueurs, suite aux départs de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau.

Parmi les nouveaux visages de l’émission, on compte Moundir. Il est surtout connu pour avoir participé à Koh-Lanta et avoir animé plusieurs programmes comme Moundir et les Apprentis Aventuriers ou encore Moundir et le monde. Très heureux que l’animateur ait accepté de rejoindre TPMP, Cyril Hanouna a révélé avoir voulu le recruter depuis longtemps.

« Et cette année était la bonne, Moundir est avec nous ! », dit-il.

Pour cette nouvelle aventure, Moundir n’a pas fait les choses à moitié. Il a en effet arboré un nouveau look en se coupant les cheveux. Bien évidemment, ce petit changement a suscité les réactions des fans du programme. La plupart ont failli ne pas reconnaître le beau brun.

« Où est donc passé le Moundir de mon enfance ? Il a changé… », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

À lire Moundir (Koh-Lanta) se livre sur l’importance de son travail pour sa famille

Moundir très cash sur son arrivée dans Touche pas à mon poste

Avant même que la nouvelle saison de Touche pas à mon poste n’ait été lancée, Moundir s’était déjà confié sur son nouveau rôle dans l’émission auprès de TV Mag. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna a été très direct dans ses propos. Il connaît sa valeur et semble serein vis-à-vis de ce nouveau rôle chez TPMP.

« Je connais l’envers du décor, je connais ma personnalité et je sais ce que je peux apporter à l’émission », dit-il.

Il a aussi révélé que son contrat de chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna est valable pendant 4 mois, jusqu’au mois de décembre 2023.

« Avec deux interventions minimums garanties par semaine », ajoute-t-il.

Moundir arrivera-t-il à s’intégrer dans l’équipe de Cyril Hanouna ? Quoi qu’il en soit, l’animateur n’a pas l’intention de changer afin de s’imposer comme un membre emblématique du programme.

« Je veux apporter mon expérience de la télévision, ma bonne humeur et ma franchise. Quand quelque chose me touche, je ne fais pas partie de ceux qui vont se taire », déclare-t-il.

Sa présence pourrait donc pimenter cette nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Il a également révélé qu’il a l’esprit d’équipe, il n’a donc aucun problème sur le fait de travailler avec d »autres personnes.

Combien gagne-t-il dans cette émission ?

Ce lundi 11 septembre 2023, Jordan De Luxe recevait comme invité Moundir, dans son émission diffusée sur C8. Et bien évidemment, Touche pas à mon poste faisait partie des sujets évoqués lors de cet entretien. Moundir a, en effet, parlé de la réaction de ses proches en apprenant sa participation à TPMP.

« Quand je m’assois en plateau, je m’assois avec ma famille. Il y a des proches en Algérie qui regardent l’émission et qui m’ont envoyé des messages. C’est vrai que quand tu débarques dans TPMP, c’est un super bateau », raconte-t-il.

Durant cette même interview, il a aussi révélé le salaire qu’il perçoit en tant que chroniqueur de Touche pas à mon poste. Figurez-vous que l’animateur gagne 1000 euros par émission, ce qui a fait réagir Jordan De Luxe.

« Vous êtes une des personnes les mieux payées sur le plateau », affirme le jeune homme.
Ce à quoi Moundir a répondu : « Je ne sais pas. »

Notons que le salaire de Ségolène Royal, qui rejoint aussi l’équipe de TPMP, irait entre 300 et 500 euros, comme l’a révélé Cyril Hanouna. Il y a donc une large différence entre celui de Moundir et celui de la femme politique.

La saison précédente, le montant que percevait Géraldine Maillet était à 800 euros par soirée. Un montant qui aurait été inférieur à celui de Matthieu Delormeau, Bernard Montiel et Benjamin Castaldi.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :