Mariés au premier regard : Jessica lance un appel pour trouver l’amour, avec humour !

Après avoir participé à Mariés au premier regard, Jessica n’a pas trouvé son âme sœur. Elle lance alors un appel sur Instagram.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Jessica, qui a divorcé de Pascal dans Mariés au premier regard, cherche l’amour. Elle fait un appel original pour trouver son âme sœur. La jeune femme veut rencontrer un homme qui lui correspond et qui la rend heureuse. Elle ne perd pas espoir de vivre une belle histoire d’amour.

Jessica dans Mariés au premier regard saison 7

En mars dernier, Jessica et Pascal se sont mariés dans l’émission Mariés au premier regard. Ils avaient 77 % de compatibilité selon les experts. Ils partageaient la passion pour le fitness. Hélas, leur mariage n’a pas duré.

Jessica espérait vivre une belle histoire d’amour avec Pascal, qu’elle avait épousé dans l’émission Mariés au premier regard. Ils étaient d’ailleurs partis ensemble à Gibraltar pour leur voyage de noces, mais Jessica n’a pas ressenti de coup de foudre pour son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jessica_mapr7

À lire Mariés au premier regard : Pauline évoque ses récents soucis de santé

Malgré leur forte compatibilité de 77 %, elle n’a pas réussi à s’attacher à lui. Elle a donc pris la décision de mettre fin à leur mariage et de se remettre à la recherche de son âme sœur.

Malgré cette séparation, Jessica et Pascal (Mariés au premier regard) ont cependant noué une amitié. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme confie à la fin du programme :

« Pascal et moi-même nous pouvons dire que nous avons une amitié fraternelle (jumeau et jumelle) !! Notre amitié est intacte et très bienveillante… »

Jessica n’a pas perdu espoir de trouver l’amour, même après son divorce avec Pascal. Elle a 41 ans et elle est mère de trois enfants, âgés de 17, 15 et 10 ans. Elle sait ce qu’elle veut et elle n’hésite pas à le dire.

Jessica cherche toujours l’amour

Jessica a profité d’un moment d’échange avec ses fans sur les réseaux sociaux, ce lundi 11 septembre. Elle a répondu à leurs questions sur sa vie personnelle et professionnelle. Parmi les sujets abordés, il y avait bien sûr sa situation amoureuse.

Un de ses abonnés lui a demandé si elle était en couple. Jessica a alors donné sa réponse, sans détour :

« Pour être honnête avec vous, non, pas encore… Mais je ne désespère pas, je laisse le destin faire son chemin ! ».

Mais elle ne renonce pas à l’amour, elle a passé une annonce :

« Bon cupidon, si tu lis ce message, il serait temps quand même que tu t’occupes de mon dossier. Les vacances ça va un temps mais là, il faut que tu reprennes du service. »

Jessica (Mariés au premier regard) a toutefois fixé une condition pour ses futurs amoureux :

« Info pour mon futur homme, il doit absolument aimer les animaux sinon next. »

Est-elle toujours en contact avec Pascal ?

Lors de cette séance de question/réponse avec ses abonnés, Jessica n’a pas seulement évoqué sa vie amoureuse, mais aussi sa relation avec Pascal, son ex-mari de Mariés au premier regard. Les deux candidats avaient choisi de se séparer avant la fin du tournage, ce qui leur avait valu de nombreuses critiques.

À lire Mariés au premier regard : Frédéric se confie sur sa participation à « Time to Love »

L’ancienne candidate a expliqué qu’elle n’avait aucun regret et qu’elle était restée en bons termes avec Pascal. Ils sont devenus amis et se soutiennent mutuellement.

La maman trouvait son mari trop âgé pour elle. Mais ils ont noué une complicité amicale. Et ils se parlent encore, plusieurs mois après le show :

« Oui, oui, quand je viens à Montpellier, on se retrouve autour d’un verre. Ou on s’écrit pour prendre des news. C’est toujours un moment sympa ».

Mariés au premier regard : victime de harcèlement

Pour rappel, Jessica et Pascal ont été les premiers à se séparer cette saison. Mais ils ont gardé une belle amitié, leurs publications sur Instagram en témoignent.

La quadragénaire n’a pas supporté les critiques des internautes à son égard. Elle a décidé de s’exprimer sur le réseau social, le vendredi 9 juin, pour défendre sa position. Elle avait préféré rester discrète jusque-là, mais elle a estimé qu’il était temps de réagir.

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard a suivi l’exemple d’Emanuel, qui avait déploré les « messages malveillants » qu’il avait reçus après sa rupture avec Léa. Elle a expliqué les raisons de son divorce avec Pascal et demandé le respect de son choix :

« Je n’ai rien dit pendant toute la diffusion parce que j’ai encaissé. J’ai réfléchi de mon côté. J’ai fait du travail sur moi-même pour que, à ce jour, ça ne me touche plus ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jessica_mapr7

À lire Mariés au premier regard : Jessica se livre sur la maladie dont elle est atteinte

La mère de trois enfants rappelle aux spectateurs qui s’attaque aux candidats de l’émission Mariés au premier regard :

« Quand je vois à qui je ne plais pas, perso, je ne sais pas si vraiment ça me ch**r. On a tous des avis. (…) Mais il ne faut pas oublier qu’on a fait des mois de tournage, vous n’avez vu que 15 minutes par couple et par épisode. (…) La méchanceté gratuite, j’ai beaucoup de mal », a-t-elle poursuivi. « Sachez une chose, ce sont nos vies ! ».

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :