Capucine Anav partage son inquiétude au sujet de sa fille, Lola

Capucine Anav a fait des confidences sur sa fille, Lola, sur les réseaux sociaux. La jeune maman s’inquiète énormément pour la santé de son enfant.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Capucine Anav est très active sur Instagram. Elle partage souvent son quotidien à ses abonnés. Ce dimanche 10 septembre, la compagne de Victor a parlé de sa fille et semble s’inquiéter énormément pour sa progéniture.

Capucine Anav est maman pour la première fois

Connue pour avoir été chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, la vie privée de Capucine Anav intéresse beaucoup les médias. Si elle s’en sort bien dans sa vie professionnelle, elle est aussi comblée dans son quotidien. Et ce, grâce à son chéri et leur fille.

Effectivement, Capucine Anav est maman d’une petite fille, depuis le 13 novembre 2022. La naissance de la petite Lola a été une vraie bouffée d’oxygène pour sa maman, qui a tant lutté pour être mère. Aujourd’hui, son rêve est enfin devenu réalité et nul doute que Capucine Anav profite de chaque moment passé aux côtés de son enfant.

À lire Capucine Anav : son violent tacle à Brigitte Bardot sur Instagram

Mais la vie de maman n’est pas toujours un long fleuve tranquille et ce n’est pas Capucine Anav qui dira le contraire. La petite Lola est, en effet, souvent tombée malade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Les problèmes de santé de sa fille

Très active sur les réseaux sociaux, elle tient ses abonnés informés de ce qui se passe dans sa vie. L’hiver 2022, alors que l’épidémie de bronchiolite faisait des ravages en France, la fille de Capucine Anav en a, malheureusement, été victime.

Par conséquent, Lola a dû être hospitalisée d’urgence, ce qui a énormément inquiété sa maman. Cette dernière, mais aussi son compagnon, sont restés au chevet de leur fille durant cette épreuve très difficile.

« Ça me fait trop de la peine, j’ai envie de lui prendre son mal. On va essayer de relativiser », disait-elle à ce moment-là.

Heureusement, Lola s’en est sortie saine et sauve. Quelques mois plus tard, soit le 31 juillet 2023, Capucine Anav a pris la parole pour évoquer un autre problème de santé auquel faisait face sa fille.

« C’est une catastrophe, Lola est malade, moi je suis malade. Ça me fait trop de la peine. En plus, j’ai été traumatisée par son hospitalisation pour la bronchiolite. Je n’ai tellement pas envie de revivre ça, ni pour elle, ni pour moi », affirme-t-elle.

Et si ce petit souci de santé n’était que de passage, Capucine Anav a de nouveau fait part d’une inquiétude au sujet de sa fille, le dimanche 10 septembre 2023.

Capucine Anav « un peu inquiète » pour sa petite Lola

Capucine Anav se trouvait loin de sa fille, le temps d’un instant, le 10 septembre dernier. Cela ne l’empêche pas pour autant de penser à sa progéniture.

À lire « J’ai fait un baby blues » : Capucine Anav se confie sur cette période sombre qu’elle a dû affronter

Dans sa story Instagram, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste avoue d’être s’inquiété pour Lola. Mais après avoir enfin été réunie avec sa fille, Capucine Anav a tenu à rassurer ses abonnés.

« J’ai retrouvé ma princesse. Je vous fais un débrief demain. Elle n’a plus de fièvre, en revanche, elle repousse tous ses biberons. Donc un peu inquiète. J’attends encore demain », écrit-elle.

Espérons qu’il n’y a rien de grave avec la petite fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Des rares photos de son fiancé et de sa fille

En dépit des problèmes de santé que peut rencontrer sa fille Lola, il n’empêche que la belle brune est très heureuse aux côtés des siens. Très amoureux de son chéri Victor, les deux tourtereaux ont franchi un cap très important il y a quelque temps. Les parents de la petite Lola se sont en effet fiancés et comme toujours, Capucine Anav n’a pas oublié de partager la nouvelle avec ses fans.

Rappelons que la cousine de Magali Berdah et le père de sa fille sont en couple depuis plusieurs années maintenant. Elle n’hésite pas non plus à partager des clichés de son compagnon et de sa fille, quand elle en a l’occasion. C’est d’ailleurs ce qu’elle avait fait en juin 2023. Sur son compte, la belle brune a posté des clichés de celui qui fait battre son cœur ainsi que sa fille.

En voulant protéger Lola, Capucine Anav a caché le visage de sa fille avec un émoji. Sur les photos, on peut voir l’influenceuse rayonnante. Comme légende du post, elle a écrit :

« C’est quoi la définition du bonheur pour vous ? Moi je vous la présente en photo. »

Décidément, Capucine Anav se plaît en tant que compagne et mère de famille.

À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :