Montrer le sommaire Cacher le sommaire
La fille d’Alain Delon profite pleinement de sa vie de jeune maman. La preuve, elle partage souvent des moments de complicité qu’elle passe avec son fils Lino sur ses réseaux sociaux. Le week-end dernier, Anouchka Delon a publié plusieurs clichés de son séjour à Évian-les-Bains aux côtés de son adorable fils.
Anouchka Delon : maman d’un petit garçon de 3 ans
Anouchka Delon est une femme comblée. Celle qui a suivi le chemin de son père en devenant actrice vit dans le bonheur aux côtés de Julien Dereims. Ensemble, ils forment un duo très complice que ce soit dans leur vie de couple ou sur le plan professionnel.
Leur belle histoire d’amour a donné naissance à un petit garçon prénommé Lino. Né le 15 février 2020, l’enfant fait le bonheur de ses parents. Sur les réseaux sociaux, sa mère partage souvent quelques aspects de leur vie quotidienne. Et ce, sans jamais révéler le visage de l’enfant.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Claudio Capéo se livre sur les difficultés qu’il a rencontrées au début de son succès
Il y a quelques mois, par exemple, Anouchka Delon avait partagé des photos de ses 32 ans sur Instagram. Dans l’un des clichés, on pouvait voir Alain Delon tenir le petit Lino dans ses bras. Ce dernier, dont le visage a été couvert, posait fièrement sur les genoux de son grand-père.
Dans une Story datant du 23 février 2023, l’actrice partageait aussi un cliché de son fils sans révéler son visage. Le garçon était sur les épaules de son papa qui montrait du doigt la tour Eiffel. Un merveilleux moment entre familles que l’actrice Anouchka Delon chérit comme un trésor.
Une photo de famille assez originale
En suivant Anouchka Delon sur Instagram, les internautes peuvent voir son fils grandir à travers les photos qu’elle partage. C’est ce que l’on peut remarquer sur les images qu’elle a publiées le week-end dernier.
Samedi 9 septembre 2023, la jeune femme et sa petite tribu ont quitté Paris pour la Haute-Savoie. Le couple a voulu emmener leur fils se rafraîchir à Évian-les-Bains dans un merveilleux hôtel.
« On est chanceux de pouvoir profiter de notre vie de parents », a écrit la jeune femme sur Instagram.
Elle avait posté plusieurs photos dont l’une d’entre elles montrait la terrasse ensoleillée de l’hôtel où ils se trouvaient. Dans une autre Story, on peut apercevoir le petit Lino savourer son repas du midi en maillot.
À lire Johnny Hallyday : cette nouvelle qui va ravir les fans du chanteur
Après une belle baignade à la fraîche, la comédienne a partagé une photo prise dans le hall de l’hôtel Royal Evian. Sur celle-ci, les jeunes parents ont décidé d’amuser leur fils en prenant une pose assez originale face au miroir.
Comme toujours, Anouchka Delon a pris soin de cacher le visage de son fils. Elle a placé de jolis petits cœurs roses sur son visage reflété par le miroir. La photo a toutefois permis aux internautes de voir que l’enfant a énormément grandi.
Bien qu’il ait grandi, Lino ne semble pas avoir changé son habitude. Dans un cliché sur la Story d’Anouchka Delon, le jeune garçon était perché sur les épaules de son papa dans le hall de l’hôtel.
Une escapade bien méritée après un été mouvementé
Les photos prouvent que la petite famille a passé un agréable séjour. D’ailleurs, la fille d’Alain Delon et Rosalie van Breemen en a parlé dans une publication du dimanche 10 septembre dernier. La jeune femme a tenu à remercier l’hôtel, où ils ont séjourné en le qualifiant de « petit paradis ».
À lire Jean-Jacques Goldman : les raisons de son départ des Restos du Cœur évoquées dans TPMP
Pour l’occasion, elle a publié quelques clichés où elle dévoile les paysages fabuleux qu’elle a pu capturer depuis l’établissement. D’autres images montraient la petite famille profitant de belles baignades. De quoi faire rêver les abonnés de l’actrice qui n’ont pas hésité à commenter sous la publication.
Il faut dire qu’Anouchka Delon avait bien besoin de cette petite escapade. D’autant plus que le début de ses vacances d’été a été marqué par l’enquête ouverte sur l’affaire contre Hiromi Rollin.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, en début juillet, la jeune femme et ses frères ont porté plainte contre la Japonaise de 60 ans. Ils l’accusent de « harcèlement moral, détournement de correspondances et maltraitance animale » à l’encontre de leur père.
De son côté, Hiromi Rollin a déclaré qu’elle a été la compagne de l’acteur et non sa « dame de compagnie ». Selon Paris Match, elle a aussi porté plainte contre la fratrie « pour violences en réunion, dénonciation calomnieuse et vol ». Son domicile à Suresnes (Hauts-de-Seine) aurait été perquisitionné le 26 juillet dernier.
À lire Camille Cerf : cette touchante attention pour l’anniversaire de son compagnon, Théo Fleury