Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Très active sur les réseaux sociaux, Pauline, qui a participé à Mariés au premier regard, a fait part d’une nouvelle inquiétante. La jeune maman a vécu une énorme angoisse récemment. Elle a, en effet, été hospitalisée d’urgence.
Mariés au premier regard : Pauline et Damien toujours en couple
Depuis plusieurs années, Mariés au premier regard fait les belles heures de M6. Grâce à cette émission, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de nombreux candidats. Si ce programme compte plusieurs fans, il n’empêche qu’il soit aussi critiqué de temps en temps.
Dernièrement, les fans pointent surtout du doigt les experts, car ils estiment qu’ils ne font pas bien leur travail. Pourquoi ? Parce que les couples formés dans l’émission ne durent jamais longtemps. Néanmoins, Pauline et Damien semblent faire exception à cela.
À lire Mariés au premier regard : Jessica lance un appel pour trouver l’amour, avec humour !
En effet, les deux tourtereaux qui se sont rencontrés dans MAPR, sont toujours en couple jusqu’à présent et toujours aussi amoureux. D’ailleurs, ils viennent d’accueillir un enfant ensemble. Une petite fille qui se prénomme Valentina et qui fait le bonheur du couple.
Toutefois, leur vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille et les récentes révélations de Pauline en sont la preuve.
La jeune maman au plus mal
Le jeudi 7 septembre 2023, la jeune femme a ressenti des douleurs intenses, suite à une otite externe. Ainsi, la mère de la petite Valentina s’est donc rendue chez le médecin en toute urgence. Le vendredi 8 septembre, elle s’est emparée de son compte Instagram pour tout raconter à ses fans.
« On est allés aux urgences hier soir avec Damien (…) parce que ça n’allait pas et que ça s’était infecté », a-t-elle commencé.
Les deux tourtereaux se sont d’abord rendus à Aix-en-Provence avant qu’on ne les renvoient à l’hôpital nord.
« Pour que je puisse voir un médecin avant (…) On est restés jusqu’à 3h30 du matin », dit-elle.
La matinée, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a été contrainte de se rendre chez un ORL. Heureusement, elle était bien entourée durant cette dure épreuve. Non seulement elle a pu compter sur son compagnon, mais aussi sur son père. C’est en tout cas ce qu’elle a raconté sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Comment va-t-elle maintenant ?
Sur les réseaux sociaux, Pauline a révélé que c’est son papa qui l’avait emmenée chez l’ORL, le 8 septembre 2023. Bien évidemment, la compagne de Damien a détaillé ce qui s’est passé à ce moment-là.
« Il m’a aspiré, parce que tout était infecté. Il m’a mis un tampon. J’ai des gouttes antidouleur à mettre », a-t-elle déclaré.
Mais pas de panique ! Désormais, si l’on en croit les révélations de la candidate de Mariés au premier regard, tout va mieux. Si la veille, Pauline avait beaucoup de fièvre, elle a rassuré qu’elle n’en avait plus désormais.
Elle a aussi pris le temps de faire un petit clin d’œil à son chéri, qui lui a été d’un grand soutien face à ce qui s’est passé.
« Heureusement que mon bébé Damien était là cette nuit. Le pauvre, il a dormi à 3 heures », a-t-elle révélé.
La candidate de Mariés au premier regard se confie sur sa vie de maman
À cause de ces douleurs intenses qu’elle avait ressenties ces derniers temps, Pauline a révélé qu’elle ne dormait pas assez. Ainsi, elle comptait profiter que sa fille Valentine dorme pour se reposer un peu.
À lire Mariés au premier regard : Frédéric se confie sur sa participation à « Time to Love »
La jeune maman ne cache pas que son quotidien est très rythmé depuis la venue au monde de sa fille. Ce nouveau rôle, selon ses révélations, lui prend tout son temps. C’est d’ailleurs pour cette raison que la belle brune et son chéri ne sont pas très actifs sur les réseaux sociaux ces derniers temps.
« On ne fait pas trop de stories parce qu’on essaie de prendre le rythme avec la petite et ce n’est pas évident. On tombe de sommeil. Personnellement, je tombe de sommeil », révèle-t-elle.
Pour rappel, la petite Valentina a pointé le bout de son nez le 8 juin 2023. Et bien sûr, ses parents n’ont pas oublié d’annoncer la bonne nouvelle à leurs abonnés. Sur Instagram, son père a publié :
« La vie vient de nous faire le plus beaux cadeaux (…) Avec ses 3,475 kg d’amour, maman et papa sont déjà fous de ce petit ange. »
Nul doute que Valentina sera comblée par ses parents en grandissant.