Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Après avoir profité de sa pause estivale comme ses nombreux confrères, Jordan de Luxe s’apprête à enfiler son costume noir et blanc pour une deuxième saison de Chez Jordan. Lundi 11 septembre, les fans de l’émission retrouveront ainsi le célèbre animateur sur le plateau de C8.
Pour cette occasion, celui qui interview les célébrités a accepté de se confier auprès du magazine Public. Durant son entretien, l’animateur de C8 a été sans filtre et a même révélé la somme qu’il gagne en animant son programme.
Jordan De Luxe ne s’estime pas riche
Jordan De Luxe est d’habitude celui qui incite ses invités à se confier sur leurs passés, leurs actualités, mais surtout sur leurs salaires. L’homme au costume noir et blanc parvient toujours à faire parler ses convives, et ce, dans une ambiance bienveillante.
À lire Jordan De Luxe : l’animateur de « Chez Jordan » se livre à cœur ouvert sur sa vie privée
Cette fois-ci, le rôle s’est inversé, et c’est au spécialiste de scoop de se confier auprès de Public. Bien évidemment, il n’a pas échappé à la fameuse question qui fâche : son salaire. S’attendant certainement à cette question, Jordan n’a pas hésité à dévoiler combien il gagne dans son émission.
« J’ai toujours été attiré par le luxe depuis tout petit : les belles montres, les belles valises… Mais bon je vis encore dans 20 mètres carrés à Paris. Je gagne entre 4200 et 4400 euros par mois, c’est un salaire très correct mais je ne suis pas riche, non ! », a-t-il révélé.
Contrairement à certains de ses invités qui lui ont donné du fil à retordre, l’homme des médias n’a pas été difficile pour cet entretien et n’a pas hésité à faire des confidences.
Les pires invités qu’il a reçus
Il faut dire que Jordan De Luxe sait très bien faire son travail. L’homme de 33 ans arrive toujours à faire parler ses invités et à soutirer des informations personnelles. Si les plus curieux apprécient l’émission, il s’avère qu’elle ne plaît pas à tout le monde.
Il arrive même que l’animateur se fasse des ennemis à l’instar d’Hervé Vilard qui lui a envoyé des messages haineux sur les réseaux sociaux. Et dans son émission, Jordan Jean Louis Guisnel de son vrai nom n’as pas eu que des bons souvenirs. Auprès du Public, le jeune homme n’a pas hésité à dévoiler les noms de ses pires invités.
« Il y a eu Dave, qui estimait que je n’étais pas à la hauteur pour le recevoir ! (rires). Jean-Jacques Debout, le mari de Chantal Goya, après avoir lui-même demandé de faire l’émission, il a exigé qu’elle ne soit pas diffusée ! Et Patrice Laffont n’a pas non plus été ma meilleure rencontre », a confié le natif de Rennes.
L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a même avoué qu’il est un peu stressé pour la prochaine saison de Chez Jordan. Le jeune homme a en effet peur de se faire supprimer son émission.
L’histoire derrière son costume noir et blanc
Bien que stressé, Jordan De luxe est plus motivé que jamais à reprendre son plateau. D’ailleurs, pour cette seconde saison, l’émission sera rebaptisée Chez Jordan De Luxe et le format sera plus long. Le concept reste toutefois le même, une interview des plus croustillantes avec des célébrités et on le retrouvera toujours avec son fameux nœud papillon.
À lire Jordan De Luxe : ses confidences sur les invités avec qui le courant est « mal » passé
Jordan se démarque par son style. Dans chacune de ses entretiens, celui qui est passionné par les médias est toujours habillé d’un costume noir et blanc. Un style qu’il doit à l’ancienne présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay. C’est à elle aussi qu’il doit sa carrière, car la défunte femme l’avait aidé à se faire une place dans le milieu du média.
« Quand j’ai croisé la route de Geneviève De Fontenay, elle m’a donné son numéro et je suis monté à Paris […] C’est avec elle que nous avons trouvé mon style, le nœud papillon et le costume noir et blanc (…) e lui dois tant », a-t-il révélé.
Pour sa nouvelle saison, Jordan De Luxe aimerait recevoir Mylène Farmer, Brigitte Macron, Christian Clavier ou encore Jérôme Commandeur dans son émission. Espérons donc que l’une de ces personnalités acceptera ses invitations.