Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Pour beaucoup, Rihanna n’est sans doute plus à présenter. Actuellement, l’ancienne protégée de Jay-Z figure parmi les plus grandes célébrités de la planète. Pour rappel, les débuts de la jolie Barbadienne remontent en 2005. Cette année-là, après que le mari de Beyonce a été conquis par son talent, Rihanna, alors âgée de 16 ans, sort son premier album. Intitulé Music of the sun, celui-ci contient notamment le célèbre titre Pon De Replay qui fut un véritable carton Outre-Atlantique. Suite à la parution de ce disque qui s’est vendu à 2 millions d’exemplaires, une star est donc née.
Rihanna, de chanteuse à maman
En près de 20 ans de carrière, Rihanna nous a dorlotés les oreilles grâce à ses nombreux tubes. Et même si depuis quelques années, elle semble avoir mis la musique de côté, la chanteuse continue toujours de faire parler d’elle.
Et ce, grâce à ses business fructueux et sa vie privée qui passionne toujours autant les fans et la presse. Actuellement, côté cœur, l’interprète de la chanson Umbrella vit sur un petit nuage aux côtés de son compagnon, ASAP Rocky.
Ensemble depuis un long moment, les deux artistes sont également les heureux parents de deux adorables bouts de chou aux prénoms très originaux. Pour rappel, le premier enfant du couple est venu au monde en mai 2022.
Voir cette publication sur Instagram
Quelques mois auparavant, le couple a surpris le monde entier avec l’annonce de la grossesse de la star. C’est notamment sur Instagram que la chanteuse a fait part de la bonne nouvelle. Pour l’occasion, Rihanna a notamment posté des images prises durant un shooting dans les rues de Harlem, dévoilant ainsi son adorable baby bumb.
Pendant plusieurs mois, elle a régalé le public en dévoilant sans complexe son ventre bien arrondi où elle allait. Et puis, le bébé RZA Athelston Mayers est né. Un prénom en hommage au rappeur et producteur RZA, membre fondateur du groupe Wu-Tang Clan.
Le prénom tout aussi étonnant du second bébé
Il va sans dire que la naissance du petit RZA a fortement comblé de bonheur ses célèbres parents. D’ailleurs, ils n’ont pas attendu longtemps pour revivre la même expérience. En effet, à peine 1 an après la naissance de leur premier enfant, le second préparait déjà son arrivée dans le ventre de sa maman.
À lire Pensions de retraite et malus Agirc-Arrco : ce qui pourrait changer au 1er décembre
Et comme à son habitude, la Barbadienne n’a pas manqué d’originalité pour annoncer la bonne nouvelle au monde entier. Souvenez-vous, en février dernier, alors qu’elle assurait le show de la mi-temps du Superbowl, Rihanna avait dévoilé sa deuxième grossesse. En août donc, le second bébé de la chanteuse a poussé son premier cri. Depuis, très peu d’informations ont circulé à propos du nouveau-né.
Il faut savoir que jusqu’à présent, aucune photo de lui n’a été dévoilée par ses célèbres parents. Toutefois, nous connaissons dorénavant son prénom. Et comme pour celui du premier, le prénom de ce second enfant est tout aussi surprenant. En effet, le jeudi 7 septembre 2023, The Blast a levé le voile là-dessus.
Ainsi, d’après le média, Rihanna aurait décidé d’appeler son petit dernier Riot Rose Mayers. Visiblement, il semblerait que la chanteuse instaure une tradition en commençant le prénom de ses enfants par la lettre « R ».
En hommage à son papa
Toujours d’après The Blast, qui a eu accès au certificat de naissance du bébé, ce dernier n’est pas né le 3 août 2023. Et ce, comme l’a rapporté TMZ. En effet, le site explique que Rihanna a accouché du petit Riot deux jours auparavant, soit le 1 août. Ce dernier aurait poussé ses premiers cris vers 7 H 30, au sein de l’hôpital Cedar Sinai Hospital, à Los Angeles.
Concernant l’origine de son prénom, là encore, comme pour celui du premier, la musique en est la principale inspiration. Effectivement, il est fort probable que ce nom plutôt surprenant fait référence à une chanson du rappeur ASAP Rocky. Sortie au mois de juillet dernier, « Riot », la chanson en question, est notamment en duo avec Pharrell Williams.
Voir cette publication sur Instagram
À titre d’information, en français, « Riot », le prénom du bébé, signifie littéralement « émeute » en français. Nul doute que ce dernier, comme son grand frère, fait la fierté de ses parents. Et comme nous l’avons dit plus haut, le couple se montre très discret concernant ses deux enfants.
Alors que nous avons tous vu la bouille du premier, celle du second reste encore un mystère pour le moment. Par conséquent, il va sans dire que les fans s’impatientent. Mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre.