David Hallyday : le chanteur s’emporte face à ce fléau qui persiste

David Hallyday n’est pas content et il l’a montré sur Instagram. Récemment, le fils de Johnny a dénoncé un message auprès de ses abonnés.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Très actif sur les réseaux sociaux, David Hallyday est très proche de sa communauté. Dernièrement, il s’est emparé de son compte Instagram pour parler d’une personne qui se faisait passer pour lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas du plu au chanteur.

David Hallyday dénonce un message sur les réseaux sociaux

Certes, c’est le fils de Johnny Hallyday mais David Hallyday se particularise également par son talent et son charisme. Il est chanteur depuis plusieurs années et comptent de nombreux fans en France. Et comme la plupart des célébrités de son genre, le beau blond est aussi actif sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, il compte plus de 230 000 followers et ces derniers ne ratent jamais les publications de l’ancien chéri d’Estelle Lefébure. Très proche de sa communauté virtuelle, le fils du Taulier n’hésite pas non plus à dévoiler son quotidien de temps en temps, comme par exemple lorsqu’il est en tournage d’un clip ou encore lors des enregistrements en studio.

À lire David Hallyday dévoile un cliché de l’époque de Sylvie Vartan pour une occasion spéciale

Mais récemment, c’est un David Hallyday moins joyeux qui s’est exprimé dans sa story Instagram. Le 5 septembre 2023, le fils de Sylvie Vartan a sorti ses griffes et a dénoncé un message d’un internaute qui a usurpé son identité. Cette personne se fait en effet passer pour David Hallyday pour tromper ses fans.

Son coup de gueule

Effectivement, David Hallyday n’allait pas laisser cet internaute s’en sortir. Dans sa story, le chanteur a posté une capture d’un message se lisant comme suite :

« Salut chers fans. À l’occasion des nombreux courriers reçus par certains de mes fans qui s’adressent à moi en me félicitant et en m’encourageant pour les nombreux actes en tant qu’artiste, j’ai décidé de créer un compte personnel. »

Cette personne fait croire qu’il est David Hallyday et qu’il a ouvert ce compte pour pouvoir parler aux admirateurs du père d’Emma Smet.

« Tous ceux qui auront reçu ce message, doivent m’envoyer un cœur comme réponse », peut-on lire sur la capture postée par David Hallyday.

Un message qui a visiblement mis en colère le chanteur. Conscient que certains fans pourraient tomber dans ce piège, le fils du Taulier a donc tenu à les mettre en garde.

« Y en a marre de ces c… », a-t-il écrit sur sa publication.

Espérons que son message aura servi à quelque chose.

https://www.voici.fr/news-people/on-noublie-pas-les-touchantes-confidences-de-david-hallyday-sur-le-deuil-de-son-pere-johnny-hallyday-752076
Story de David Hallyday – Crédits photos : Instagram

David Hallyday parle du décès de son père

La date du 5 décembre 2017 restera certainement à jamais gravée dans le mémoire de David Hallyday. C’est à ce jour-là que le Taulier nous a quittés, dans sa demeure de Marnes-la-Coquette, à la suite d’un long combat contre le cancer des poumons.

Même si leurs relations n’ont pas toujours été faciles, le chanteur aimait son père et il lui est difficile de faire son deuil. Pour lui rendre hommage, le chanteur lui a dédié un titre dans son album. Il s’intitule Le plus heureux des hommes.

À lire David Hallyday : bientôt à la télévision, il dévoile un cliché aux côtés d’une actrice

Aussi, le fils de Sylvie Vartan continue d’évoquer publiquement son défunt père quand il en a la possibilité. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il est revenu sur la disparition de cet homme qu’il aimait tant.

« Ça va comme n’importe quel être humain qui a perdu quelqu’un de cher et qu’on aimait. Je ne suis pas différent de vous. Quand on a aimé ses parents, c’est toujours difficile de passer sa vie à reconstruire », dit-il.

Il avance malgré tout

Bien que Johnny Hallyday restera à jamais dans le cœur de David Hallyday, ce dernier poursuit tant bien que mal sa vie. De plus, il est entouré des personnes qu’il aime, comme sa compagne, mais aussi ses trois enfants. David Hallyday a aussi un petit-fils depuis quelque temps. C’est le fruit de l’amour de son aînée, Ilona Smet, avec son chéri, Kamran Ahmed.

Néanmoins, même s’il est bien entouré, David Hallyday ne cache pas qu’il pense toujours à son père de temps en temps.

« Quand on fait un deuil, je pense qu’on va de l’avant mais on n’oublie pas. On n’oublie jamais les êtres que l’on a aimés », dit-elle.

Parfois même, il se sent triste, surtout lorsqu’il voit quelque chose qui lui fait penser au Taulier. Mais d’autres jours, il va bien, selon ses révélations.

« Je pense que c’est le parcours de l’humain », dit-il.

La mort de son papa continue donc de marquer David Hallyday.

Sources : voici.fr, voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :