Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Le Lion est de retour ! Avec ses autres amis animaux, il va une fois de plus mettre à l’épreuve le courage et les compétences des plus grandes stars de la télé-réalité dans Les Cinquante. Au casting, on retrouve Cécile, ancienne participante de Mariés au premier regard. Auprès de Télé-Loisirs, elle a parlé de cette expérience unique et a révélé sa condition pour participer à ce programme.
Les Cinquante est de retour !
C’est l’une des émissions les plus attendues de cette rentrée. Le premier épisode de Les Cinquante a été diffusé ce lundi 4 septembre 2023, sur W9. C’était évident pour la production de renouveler cette émission pour une deuxième saison vu le succès que la première édition a rencontré. Et cette fois encore, le casting ne déçoit pas.
Pour cette nouvelle saison, la production a fait appel aux candidats les plus emblématiques de la télé-réalité. On retrouve donc des personnalités publiques qui sont apparues dans Secret Story, Loft Story ou encore Greg Le Millionnaire. Bien sûr, des candidats des Marseillais seront présents dans le programme, comme, par exemple, Julien Tanti. De même, il y aura des participants de Love Island, Cosmic Love mais aussi The Circle France.
À lire Les Cinquante : W9 dévoile les premières images de la nouvelle saison
Cécile, ex-candidate de Mariés au premier regard participe au programme
Pour la deuxième saison de Les Cinquante, des profils moins attendus dans ce type de programme ont attiré l’attention de la production. En effet, il y avait aussi des participants de Koh-Lanta, de Pékin Express, mais aussi des anciens candidats de Mariés au premier regard.
Cécile, qui a participé à la 5e saison de MAPR en 2021, sera notamment dans l’émission. Et elle ne sera pas seule puisqu’elle sera accompagnée de sa fille Anissa. Pour cette occasion, la maman a donc accordé une interview à Télé Loisirs. Elle a révélé auprès de nos confrères la raison pour laquelle elle a accepté de participer à cette émission de W9.
« Pour moi, c’est la nouvelle télé-réalité. Quand tu dis que tu as fait Les Cinquante, ça apporte une légitimité », a-t-elle déclaré.
Très vouée dans son rôle de maman, Cécile n’aurait pas accepté d’apparaître dans des programmes où il y a tout le temps des clashs.
« Je ne veux pas que ma fille et moi ayons des mauvaises expériences », dit-elle.
Les Cinquante représente tout ce que Cécile attend dans une émission. Il y a le challenge, la complicité et cela permet aussi, selon elle, de faire de très belles rencontres. Et même si elle avoue ne pas être fan du sport, cette émission, d’après ses dires, aide aussi à développer le dépassement de soi.
Voir cette publication sur Instagram
Aura-t-elle toujours participé à l’émission même sans sa fille ?
La réponse est oui ! Cécile aurait toujours participé à Les Cinquante même sans sa fille, d’après ses révélations.
« Mais on nous propose toujours le duo mère/fille parce que c’est rare en télévision », a-t-elle précisé.
Cependant, même si elle avait accepté la proposition sans sa fille à ses côtés, Cécile est certaine que ce ne sera pas aussi bien. Pour cause, la mère et sa fille ont un lien très fort. De plus, Cécile aurait « flippé » en étant loin de sa progéniture.
« Je suis très maman poule étouffante, ch*ante… », disait-elle en rigolant.
Cette condition que Cécile a imposée pour participer à Les Cinquante
Cécile a été très surprise lorsqu’elle a su qu’elle faisait partie du casting de Les Cinquante. Bien qu’elle soit contente d’en faire partie, elle ne cache pas pour autant sa peur d’être séparée de sa fille si l’une d’entre elles était éliminée avant l’autre.
Néanmoins, tout s’est passé comme sur des roulettes selon elle. De plus le casting est composé de parents d’enfants et il y a avait donc une sorte « d’empathie » entre eux.
À lire Les Cinquante W9 : les infos à connaître sur la saison 2
Mais si Cécile a pu participer à cette émission aux côtés de sa progéniture, elle n’a pas pour autant pu y emmener ses animaux de compagnie avec elle. Au total, cette maman a deux chiens et un chat. Et bien sûr, Cécile ne les a pas laissés seuls chez elle pendant qu’elle tournait Les Cinquante.
« Ils ont une nounou (…) J’ai tout prévu », révèle-t-elle.
Pendant le tournage de l’émission, Cécile avait donné le numéro de téléphone du nounou de ses chiens à sa nounou. Ainsi, elle recevait souvent des messages concernant ses animaux de compagnie. D’ailleurs, la mère d’Anissa a failli annuler le tournage, car l’un de ses chiens avait un état de santé fragile. Elle a aussi imposé une condition pour participer au programme.
« C’était que j’aie des nouvelles tout le temps », dit-elle.
Pour Cécile, ses chiens sont ses enfants et ils comptent plus que tout !