Alicia (MAPR) : En pleine galère à l’aéroport, elle partage sa colère

Récemment, Alicia a poussé un grand coup de gueule sur les réseaux sociaux à cause d’un voyage qui ne s’est pas déroulé comme prévu.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Il y a quelques jours, Alicia est partie se ressourcer dans un endroit mystérieux pour une occasion spéciale. En effet, tout s’est bien passé durant son séjour. En revanche, l’avant et l’après ont été un vrai cauchemar pour elle.

Alicia enchaîne la galère !

Lorsqu’on parle de poisse et de galères, on sait tous que Stéphane Plaza est le roi. Il y a quelques jours, ce dernier a encore fait parler de lui durant son voyage à Bali. Et pour cause, au cours de son séjour, le célèbre agent immobilier n’a enchaîné que des mésaventures, tout comme celui d’Alicia récemment.

D’abord, il a rencontré un problème de bateau. Ensuite, c’était sa voiture qui est tombée en panne. Après quoi, il s’est retrouvé seul et perdu au milieu d’une jungle. Heureusement, l’animateur a fini par retrouver le chemin vers son hôtel, après une heure de marche à pied. Toutefois, les galères n’ont pas pris fin.

À lire Alicia (MAPR) accusée d’imiter Jennifer, la compagne de Bruno : ses fans répliquent

Dans sa chambre d’hôtel, Stéphane Plaza a fait une rencontre désagréable avec un singe. Après cet incident, il a ensuite rencontré un problème de téléphone. Ne supportant sans doute pas le climat dans le pays, le cellulaire de l’agent immobilier s’est en effet réchauffé et a rendu l’âme.

À cause de cela, il a donc été privé de tous ses contacts. Et ce, juste avant que l’île indonésienne ne soit victime d’un séisme de 7,1 sur l’échelle de Richter et de deux répliques importantes.

Bref, en termes de malchance, il faut dire que l’animateur de Maison à vendre a gagné le premier titre. Mais voilà qu’Alicia, l’ancienne candidate de l’émission à succès Mariés au premier regard semble vouloir le lui voler…

Le vol d’Alicia retardé

Il y a quelques jours, Alicia a pris un vol avec ses amis pour une occasion particulière. Cependant, il semble que les choses ne se soient pas déroulées comme prévu. En fait, tout avait bien commencé pour l’ex de Bruno. Mais lorsqu’elle est arrivée à Francfort, la situation a rapidement viré au cauchemar.

À lire Alicia (Mariés au premier regard) fait le point sur sa vie sentimentale après sa rupture avec Bruno

Et pour cause, l’avion qu’elle avait dû prendre a eu du retard. À cause de l’incident, la belle blonde a donc raté sa correspondance pour sa destination finale. Ce jour-là, la candidate de la saison 6 de l’émission Mariés au premier regard a même été obligée de prendre une chambre d’hôtel, car le prochain vol n’était prévu que 24 heures plus tard.

Cette situation désagréable avait en effet de quoi agacer la jeune femme. Et à juste titre, car l’endroit où elle a dû attendre le prochain vol était peu accueillant, en plus d’être maussade. Alicia, en fait, retrouvé le sourire qu’une fois qu’elle s’est retrouvée à l’aéroport juste avant de débarquer pour Erevan en Arménie.

Et heureusement pour elle, son séjour dans le pays et en compagnie de ses amis s’est très bien passé. Et ce, jusqu’à son retour en France.

Elle pousse un grand coup de gueule

Bien que Alicia ait réussi à oublier la mésaventure qu’elle a rencontrée à l’aéroport de Francfort grâce à son séjour délicieux en Arménie, les choses ont continué à se gâter pour elle. En effet, à la fin de ses vacances, la jolie blonde a encore galéré. Ce jour-là, elle a repris l’avion pour rentrer en France. Mais à cause d’un incident, elle est restée bloquée à Vienne, en Autriche.

À lire MAPR : Alicia sans filtres sur le comportement de Bruno dans leur relation

Très en colère, la jeune infirmière aixoise a d’ailleurs poussé un grand coup de gueule sur les réseaux sociaux, à cause de ce qu’elle a enduré.

alicia
Story d’Alicia – Crédits photos : Instagram

En story sur son compte Instagram, elle a notamment déclaré :

« Je donne la médaille d’or à Lufthansa pour leur correspondance de m*rde. 2e fois de suite que je rate l’avion », avant d’ajouter : « Ne proposez pas des correspondances impossibles vraiment, c’est fatigant ».

Dans sa Story, la jolie blonde a par ailleurs raconté :

« Pour couronner le tout, j’ai eu un joli contrôle de qualité qui m’a fait perdre tout mon temps ici en Autriche. on ne va pas dire que c’est pas normal. C’était juste pas le moment pour moi de retirer mes chaussures et de me faire fouiller puisque les portes ont fermé devant mes yeux ».

Alicia a ensuite posté une photo de la file infernale de l’aéroport, tout en taguant la compagnie aérienne. Prouvant ainsi que la star de télé-réalité a vécu un vrai cauchemar.

Sources : voici.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :