Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Le monde de la musique est en deuil. Jimmy Buffett, un célèbre chanteur américain, vient de rejoindre les étoiles. La nouvelle de sa disparition a attristé les internautes, mais aussi certaines personnalités publiques. Parmi elles, Laeticia Hallyday qui a posté un message bouleversant sur son compte.
La disparition d’une légende
C’est une nouvelle qui a bouleversé bon nombres de personnes. C’était sur son site que la disparition de Jimmy Buffet a été annoncée. Connu pour son titre Margaritaville, sorti en 1977, l’artiste s’est éteint le vendredi 1er septembre 2023, à l’âge de 76 ans. Il a rendu son dernier souffle entouré de tous les êtres qui lui étaient chers, comme nous pouvons lire sur le communiqué.
« Jimmy nous a quittés paisiblement dans la nuit de vendredi à samedi, entouré de sa famille, de ses amis, de sa musique et de ses chiens, il sera regretté par beaucoup », pouvait-on lire.
Effectivement, le défunt homme a connu une carrière à succès de son vivant. Il a sorti une trentaine d’albums et sa musique était surtout des genres country, folk et caribéens. Bien évidemment, l’annonce de son décès a fait réagir plusieurs personnes, y compris Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday.
L’hommage de Laeticia Hallyday au chanteur américain
Ce dimanche 3 septembre 2023, Laeticia Hallyday s’est donc emparée de son compte Instagram pour rendre hommage à Jimmy Buffett. C’est dans sa story Instagram que la veuve de Johnny Hallyday a fait part de son chagrin face à la perte de ce grand artiste.
« C’est si triste… Tant de vies touchées. Tu vas nous manquer Jimmy. Un homme si talentueux et si inspirant », a-t-elle écrit avec un émoji cœur brisé.
Pour faire part de sa tristesse, Laeticia Hallyday a reposté le communiqué annonçant le décès du chanteur posté sur son compte Instagram. Comme on peut lire sur cette annonce, Jimmy Buffet a vécu sa vie telle « une chanson » jusqu’à son dernier moment sur terre.
À lire Laeticia Hallyday sous le soleil, entourée de copines, elle dévoile un cliché
Pour le moment, les circonstances de sa mort restent méconnues. Quoi qu’il en soit, il va certainement manquer à beaucoup, dont Laeticia Hallyday. Sa disparition va, certainement, laisser un grand vide dans le monde de la musique.
Laeticia Hallyday présente pour Jalil Lespert à la mort de son père
Il faut croire que la vie de Laeticia Hallyday n’est pas tout à fait rose ces derniers temps. Quelques mois avant la mort de cet artiste américain qu’elle semble avoir beaucoup admiré, la maman de Jade et Joy Hallyday était déjà en deuil.
En effet, le 26 juin 2023, le père de Jalil Lespert est décédé. Jean Lespert a rejoint les étoiles à l’âge de 81 ans, à Boulogne-Billancourt. Ses obsèques se sont déroulées quelques jours plus tard, soit le 4 juillet 2023. Et bien sûr, son fils Jalil Lespert était présent.
Ce dernier a d’ailleurs pu compter sur le soutien de Laeticia durant cette épreuve très dure pour lui. La veuve de Johnny a assisté aux funérailles de Jean Lespert qui ont eu lieu au crématorium du Père-Lachaise.
À lire « On lui enlève une part de Johnny » : Laeticia Hallyday face à une épreuve difficile
Ici Paris a dévoilé quelques clichés de la maman de Jade en train de soutenir le réalisateur. Sur ceux-ci, on peut voir la jolie blonde prendre Jalil dans ses bras et le consoler avec de nombreux gestes d’affection. Nul doute que sa présence durant ce moment a énormément compté pour Jalil Lespert, malgré les rumeurs de leur séparation qui circulent depuis quelque temps.
La veuve du Taulier de nouveau célibataire ?
Certes, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert paraissaient très proches lors des obsèques du père du réalisateur, mais cela n’a pas empêché les rumeurs de séparation à leur encontre de s’amplifier. En effet, plusieurs médias ont révélé que le couple se serait séparé. Et comme l’avait rapporté Purepeople, c’est la veuve de Johnny qui aurait mis fin à leur relation après deux ans et demi d’amour.
Les fans soupçonnaient déjà que leur couple battait de l’aile. Pour cause, c’est la première fois depuis qu’ils sont ensemble que les deux tourtereaux passaient l’été séparément. Jalil Lespert n’était pas vu aux côtés de la jolie blonde à Saint-Barthélémy, où Laeticia Hallyday est restée pendant des semaines.
Une source proche du couple a notamment rapporté que la différence de caractère entre les deux a commencé a pesé, ce qui aurait conduit à cette décision.
« Jalil est quelqu’un de jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable », a révélé la source.
Pour le moment, aucun des deux principaux concernés n’a ni confirmé ni nié ces rumeurs. Le temps nous dira si oui ou non ils se sont réellement séparés.
À lire Laeticia Hallyday se livre sur l’admiration particulière de Johnny pour Mylène Farmer