Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Camille Combal n’arrête pas. Après avoir succédé à Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions ?, animé Danse avec les stars, Mask Singer ou encore La Grande Incruste, il va présenter une nouvelle émission hebdomadaire sur TF1.
Camille Combal, un animateur incontournable
TF1 a accueilli Camille Combal en 2018, après sa révélation dans Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur est devenu un pilier de la chaîne privée et il ne compte pas s’arrêter là. Le présentateur anime déjà Une famille en or, Danse avec les stars, Camille & Images ou encore Mask Singer.
Bientôt, il présentera un nouveau programme sur la Une, selon Le Parisien. La chaîne diffusera ce rendez-vous hebdomadaire en deuxième partie de soirée. Il devrait commencer fin octobre, pendant les vacances de la Toussaint, après la fin de la Coupe du monde de rugby.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Camille Combal : cette seconde greffe dont il est en attente
Selon Le Parisien le nouveau programme serait « un divertissement inédit pour l’animateur, qui recevra chaque semaine des personnalités invitées autour de la table de son studio. Une sorte de talk-show avec le sourire ».
L’animateur sera entouré de chroniqueurs pour ce nouveau challenge, dont Pierre-Antoine Damecour. Il avait quitté La France a un incroyable talent (divertissement de M6) cet été. Mais il n’a pas confirmé sa participation au nouveau jeu d’aventure de Camille Combal sur TF1.
Sur Twitter il écrit :
« Le rideau se referme pour moi après 3 saisons incroyables auprès d’artistes qui m’ont fait vibrer, crier, hurler, pleurer de rire mais aussi souvent d’émotion ».
Sera-t-il en concurrence avec Bertrand Chameroy ?
Nous n’avons pas plus d’informations sur l’émission, comme le jour de diffusion ou la date exacte de lancement. Camille Combal pourrait affronter un ancien collègue de TPMP sur ce créneau : Bertrand Chameroy. Il anime une émission de divertissement sur W9.
Bertrand Chameroy va présenter une émission hebdomadaire sur France 2 cette saison. Il s’agit de Bertrand n’a pas sommeil (titre provisoire), qui sera diffusé en deuxième partie de soirée. L’émission mêlera humour, happenings, sujets de société, politiques et culturels, d’après la productrice Justine Planchon, citée par Le Parisien.
À lire Camille Combal dévoile une vidéo hilarante avec son jeune fils
Il est l’animateur de la saison
Un grand sondage télé a été organisé par Puremedias et RTL. Les internautes ont exprimé leurs préférences pour les animateurs, les émissions et d’autres catégories. Le sondage dévoile les résultats sur la meilleure pastille humoristique, meilleure chaîne, la plateforme de la saison et bien d’autres.
Le sondage TV Notes a couronné TF1 comme la grande gagnante de la saison télévisuelle. La chaîne a raflé la majorité des catégories, notamment celle de la chaîne historique de la saison avec 37 % des voix.
Camille Combal, élu animateur de la saison avec 23 % des voix, a donné une interview exclusive à Puremédias le lendemain du sondage.
Le père de famille a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui l’ont soutenu. Il leur a adressé ses remerciements sincères :
« Je suis hyper surpris. Je suis trop content car c’est le vote des gens donc ça me fait plaisir qu’ils aient pris le temps de voter pour moi. Je ne gagne pas grand-chose dans ma vie en termes de prix, de concours, de sport… Je ne suis pas trop un vainqueur. Donc dès qu’il y a un peu de win dans ma vie, je suis refait. »
Camille Combal remercie son équipe
L’animateur de Danse avec les stars a témoigné sa reconnaissance envers son équipe qui l’accompagne depuis ses débuts. Il leur a adressé un petit mot touchant :
« J’ai des gens que j’ai rencontrés depuis mes tout débuts à la radio avec qui je travaille depuis 15-20 ans, que ce soit Antoine, Gabrielle, Delphine, mon pote Abdul, Fred… On n’est pas une grande équipe mais en tout cas on est une équipe soudée (…) C’est avant tout le collectif qui prime ».
Camille Combal n’est pas sourd aux critiques qu’il reçoit sur les réseaux sociaux. Il écoute les remarques sur son style d’animation ou sur les émissions qu’il présente.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Claudio Capéo se livre sur les difficultés qu’il a rencontrées au début de son succès
Le présentateur déclare :
« Bien sûr que je suis open. Ce que me dit ma mère ou quelqu’un qui me suit depuis longtemps sur les réseaux est tout aussi important que ce que va me dire le producteur de l’émission. »
Camille Combal ne fait pas l’unanimité avec son physique. Il a révélé dans l’entretien qu’il recevait souvent des critiques sur son apparence :
« Par contre, sur mes tenues et ma coupe de cheveux, je prends cher. C’est marrant, dès que je mets un marcel sous mon costard ou des baskets, on m’incendie. Encore pire si je mets un costard vert, là je suis terminé. Mon coiffeur s’est loupé cette année avant le premier prime de Danse avec les stars, je me suis rasé à blanc sans faire exprès. Tout le monde s’est foutu de ma gueule, il y a eu des mèmes et tout… Mais je le prends toujours avec le sourire. »