Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Lorie Pester quitte Demain nous appartient en 2021, où elle jouait Lucie Salducci. La chanteuse a révélé son avenir dans la série dans une interview avec Télé Star.
Lorie passe derrière la caméra de Demain nous appartient
La lieutenante Lucie Salducci, jouée par Lorie Pester depuis la première saison, a fait ses adieux à Demain nous appartient en 2021. La chanteuse était revenue brièvement dans la série en 2019, après un premier départ.
Les fans de la policière sont tristes de ne plus la voir à Sète et espèrent son retour. L’actrice n’exclut pas de revenir dans la série.
La chanteuse l’a confié à Télé Loisirs :
« La porte est ouverte puisque le corps de Lucie n’a pas été retrouvé. Il y a toujours plein de possibilités ! ».
La jeune femme a fait son retour dans la série Demain nous appartient en mai dernier, mais pas comme actrice. La chanteuse a travaillé derrière la caméra, ce qui a déçu les fans qui espéraient la revoir dans le rôle de Lucie Salducci.
La chanteuse annonce sur Instagram quelques jours plus tard :
« Je suis de retour sur DNA, mais ce n’est pas Lucie qui est de retour, c’est juste moi. Maintenant, je passe derrière la caméra pour réaliser de petites sessions ».
L’artiste a parlé de son expérience de réalisatrice dans Télé Star, en exclusivité. La chanteuse a raconté comment elle avait travaillé derrière la caméra.
Elle confie :
« Je me suis éclatée »
Elle poursuit avec :
« D’ailleurs, je vais suivre une formation pour me perfectionner et revenir plus aguerrie ».
La série et la chanteuse continuent leur collaboration. La comédienne de Demain nous appartient à aimer être réalisatrice et veut se perfectionner. Elle va suivre une formation et reviendra plus aguerrie pour réitérer l’expérience.
La fille de la chanteuse bien a grandi
Lorie Pester est heureuse avec son compagnon, Yann, et leur fille, Nina, née en septembre 2020. La chanteuse va vivre un nouveau défi dans sa vie de maman à la rentrée : la petite entrera en maternelle.
« J’avoue que la perspective de la voir partir le matin avec son petit cartable, ça m’émeut par avance », déclare la maman.
Elle poursuit avec :
« J’espère que je ne vais pas pleurer ! (Rires) »
Demain nous appartient, une série qui dure
Demain nous appartient fête son 1500e épisode et ses six ans sur TF1. C’est un bel anniversaire pour la série et pour Ingrid Chauvin, son actrice principale. Elle joue Chloé Delcourt depuis le début de la série en 2017. L’actrice raconte les moments les plus marquants de son aventure.
À lire Google Maps : cette modification qui va vous faciliter la vie en tant qu’utilisateur
Elle se rappelle surtout son arrivée sur la quotidienne :
« C’était le début d’une aventure incroyable… mais on ne le savait pas encore ! Mon tout premier jour de tournage, je devais identifier le corps d’un adolescent dans une morgue : on annonçait la couleur direct ! ».
Ingrid Chauvin a noué de belles amitiés sur le plateau de la série. Elle s’entend très bien avec Alexandre Brasseur, son mari à l’écran, et Jennifer Lauret, sa grande complice. L’actrice a aussi eu la chance de jouer avec Charlotte Valandrey (Laurence Moiret), qui est morte tragiquement le 13 juillet 2022.
L’hommage d’Ingrid Chauvin à Charlotte Valandrey
À 53 ans, Charlotte Valandrey décède. Ses proches ont annoncé à l’AFP :
« Ce troisième cœur n’a pas survécu, la nouvelle greffe n’a pas fonctionné… ».
Ingrid Chauvin a partagé une photo avec Charlotte Valandrey, qui est décédée le 13 juillet 2022.
L’actrice a rendu hommage à son ancienne partenaire où elle jouait Laurence Moiret, une ex-juge d’instruction dans Demain nous appartient :
« Cette photo m’évoque le tout début. La rencontre, la pression aussi pour nous, qui étions déjà bien connues du public. Son départ a été un choc et j’espère sincèrement qu’elle est apaisée et bien là où elle se trouve aujourd’hui… Je suis intimement convaincue que la fin d’ici est le début d’un ailleurs. »
Voir cette publication sur Instagram
D’autres comédiens de la série Demain nous appartient lui rendent hommage, comme Juliette Tresanini qui révèle :
« Quand elle est partie, je crois que je n’ai pas tout de suite réalisé parce que je la pensais invincible parce que c’est une telle force de caractère de vie. Je n’y croyais pas. Mon cerveau a mis du temps à réaliser ».
Et elle poursuit avec :
« C’est fou parce qu’elle m’accompagne finalement beaucoup plus que je ne l’aurais pensé. Elle est là, dans ma vie, beaucoup. Je pense à elle vraiment souvent. Elle est là, je la sens ».
Théo Cosset, qui jouait le fils de Charlotte Valandrey dans Demain nous appartient a aussi rendu hommage à l’actrice :
« Merci à toi ma maman de fiction… Merci pour tout ce que tu m’as appris, merci pour ta gentillesse, bienveillance et ton amour. À jamais dans nos cœurs… On ne t’oubliera pas ».