Capucine Anav : son violent tacle à Brigitte Bardot sur Instagram

Vendredi 25 août dernier, Capucine Anav s’est rendue sur les réseaux sociaux et a poussé un grand coup de gueule contre Brigitte Bardot.

© Getty Images

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Il y a quelques jours, le biopic consacré à Brigitte Bardot, intitulé Bardot, est sorti sur la plateforme Netflix. Malheureusement, celui-ci n’a pas plu à tout le monde. Ce fut notamment le cas de Capucine Anav, qui n’a pas hésité à tacler sévèrement l’icône mondiale féminine de la mode sur son compte Instagram.

Une série consacrée à Brigitte Bardot

Brigitte Bardot compte sans doute parmi les personnalités les plus emblématiques en France. Et à juste titre, car en plus d’être une actrice et une chanteuse, elle est aussi une militante des droits des animaux et une femme de lettres.

Et ce n’est pas tout. Elle est également un mannequin, qui est parvenu au fil des années à s’imposer en tant qu’icône féminine de la mode.

À lire Capucine Anav partage son inquiétude au sujet de sa fille, Lola

Bref professionnellement parlant, il faut dire que Brigitte Bardot est une femme accomplie. Il n’est donc pas étonnant si on lui a consacré un biopic, vu son succès en tant que personnalité médiatique.

Depuis mercredi 23 août dernier, les fans de l’actrice âgée de 88 ans ont d’ailleurs l’opportunité de regarder sur la plateforme Netflix la série Bardot, une réalisation de Danièle et Christopher Thompson. Celle-ci retrace en effet sa vie, de son enfance jusqu’au succès dans le monde de la mode et du cinéma, en passant par ses premiers amours.

Pour les téléspectateurs, la fiction est surtout un moyen de découvrir le vrai visage de la figure féminine des années 50-70. Une découverte qui pourrait sans doute plaire à de nombreux fans, mais qui pourrait également choquer certains, comme Capucine Anav.

Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à donner son avis tranché sur la star du cinéma sur les réseaux sociaux.

À lire « J’ai fait un baby blues » : Capucine Anav se confie sur cette période sombre qu’elle a dû affronter

Brigitte Bardot
Brigitte Bardot, militante des droits des animaux, visite son refuge pour chiens « The Nice Dogs » à Carnoules le 7 octobre 2001 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Capucine Anav, adepte des réseaux sociaux

Comme de nombreuses personnalités, Capucine Anav est aussi très présente sur les réseaux sociaux. Elle est surtout active sur Instagram, et partage souvent son quotidien avec ses nombreux abonnés sur la plateforme.

Qu’il s’agit de ses voyages, de sa relation, de ses projets professionnels et autres, l’ancienne chroniqueuse et animatrice ne cache, en effet, jamais rien à ses fans. L’hiver dernier, par exemple, elle a annoncé sur son compte Instagram, qu’elle est devenue mère.

Pour rappel, le 13 septembre 2022, la jeune femme âgée de 32 ans a donné naissance à son tout premier enfant. Pour l’occasion, elle s’est ainsi emparée de son compte Instagram et a partagé la nouvelle avec ses nombreux abonnés.

Depuis la naissance de son enfant, qui est une petite fille prénommée Lola, Capucine Anav partage d’ailleurs souvent des photos d’elle sur le réseau social. Fière d’endosser son rôle de maman, la comédienne n’hésite notamment pas à évoquer des sujets variés sur la Toile.

À lire Claudio Capéo se livre sur les difficultés qu’il a rencontrées au début de son succès

La trentenaire partage par exemple son quotidien avec un bébé, les périodes de tension avec son partenaire, mais aussi les moments fatigants qu’elle rencontre, comme n’importe quel parent ayant d’enfant.

Vendredi 25 août dernier, ce n’est pourtant pas pour parler de sa petite fille et de son quotidien que la jolie brune s’est rendue sur Instagram.

Capucine Anav tacle Brigitte Bardot

Capucine Anav est une fan de Brigitte Bardot depuis son jeune âge. Mais récemment, elle a clairement montré que la personnalité de l’icône de la mode ne lui plaît pas du tout.

En fait, la jeune comédienne a regardé la série Bardot sur la plateforme Netflix. Grâce à celle-ci, elle a ainsi pu découvrir la face cachée de la célèbre actrice française qui l’a écœurée.

À lire Johnny Hallyday : cette nouvelle qui va ravir les fans du chanteur

La maman de Lola s’est d’ailleurs emparée de son compte Instagram et n’a pas hésité à s’en prendre à la militante des droits des animaux sur le réseau social.

N’ayant pas sa langue dans la poche, vendredi 25 août dernier, la jolie brune a en effet déclaré en Story, accompagnée de l’une de ses photos :

« J’ai toujours admiré Brigitte Bardot, mais après avoir vu la série Netflix je ne peux plus me la voir ».

Capucine Anav
Story de Capucine Anav – Crédits photos

Mais pourquoi un tel revirement de situation ? Selon Capucine Anav, ce qui l’a surtout choquée, ce serait le comportement de la muse de grands artistes des années 70 envers deux de ses proches. À ce sujet, elle a notamment déclaré : 

« L’histoire de son fils et avec le père de son fils m’a écœuré de cette femme », tout en ajoutant un émoji qui vomit dans sa Story.

Reste donc à savoir si la femme de Bernard d’Ormale prendra le temps de répondre à l’ancienne chroniqueuse âgée de 32 ans.

Sources : voici.fr, public.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :