L’amour est dans le pré : un autre candidat claque la porte de cette 18ème saison

Quelques jours après le départ de Baptiste, un autre agriculteur a décidé de quitter l’émission phare de M6, L’amour est dans le pré.

© M6

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

C’est l’hécatombe dans L’amour est dans le pré. Alors qu’au départ, ils étaient 14 à avoir été présentés aux téléspectateurs, maintenant il ne reste que 12. En effet, un autre candidat a aussi quitté le programme, après le départ de Baptiste.

Baptiste a abandonné l’aventure

La saison 18 de L’amour est dans le pré a été lancée le 21 août dernier. Quatorze agriculteurs se sont ainsi présentés comme candidats aux téléspectateurs. Parmi ces 14 candidats, il y a eu Baptiste. Ce dernier s’était présenté lors de l’épisode des portraits et était le préféré des prétendantes pour cette saison. Mais il a finalement décidé de quitter le navire.

L’éleveur de brebis âgé de 30 ans avait en fait ses raisons. Il a décidé d’abandonner l’aventure, car il s’était remis avec l’une de ses anciennes compagnes. Et ce, avant même le tournage de l’ouverture des courriers.

À lire L’amour est dans le pré : Stéphanie rend hommage à son fils en cette date particulière

Comme l’a fait savoir la productrice Gabriella Mather dans les colonnes du Parisien, la situation a de quoi énerver la production de l’émission L’amour est dans le pré.

« C’est un petit peu énervant, car Baptiste a pris la place de quelqu’un d’autre. Bien que nous soyons heureux qu’il ait trouvé l’amour, il n’apparaîtra plus dans l’émission. C’est leur vie privée, à présent », a-t-elle confié au cours de son interview.

Un autre candidat a quitté L’amour est dans le pré

Quelques jours après le départ de Baptiste dans L’amour est dans le pré, un autre candidat a aussi décidé de ne plus participer à l’émission.

Pour l’instant, on ne connaît pas encore son identité, car pour cela, il faut bien regarder le programme. Mais tout ce qu’on sait à son sujet, c’est qu’il est parti, car il n’aurait pas eu de coup de cœur pour ses prétendantes.

En fait, c’est toujours Gabriella Mather qui a fait part de la nouvelle le 23 août dernier, au cours d’une interview accordée à Puremédias. L’occasion pour la productrice de télévision de donner ainsi des explications sur ce qui aurait pu causer ces deux abandons consécutifs dans la saison 18 de l’émission phare de M6.

« C’est vrai que cette année, on a des agriculteurs, et aussi des prétendants d’ailleurs, qui ont beaucoup de caractère, qui se sont affirmés. Ils font bien ce qu’ils veulent, donc on s’est adapté. On ne s’est pas ennuyé cette année », a-t-elle expliqué.

Reste à savoir qui est cet agriculteur qui a décidé de partir quelques jours seulement après Baptiste.

amour est dans le pré
Crédits photos : M6

Deux autres candidats sont partis plus tôt

Outre ces deux abandons consécutifs, d’autres agriculteurs ont déjà quitté L’amour est dans le pré bien avant le lancement de l’émission. Il s’agit de Charles et David.

À lire L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre vont officialiser leur divorce

Ces deux candidats ont en effet décidé de se retirer de l’aventure, car d’après la production, les lettres de prétendantes qu’ils ont reçues n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. David s’est d’ailleurs déjà confié à ce sujet au cours de son interview. Il a ainsi déclaré :

« Elles étaient envoyées par des femmes qui avaient de grands écarts d’âge avec moi, souvent vingt ans de plus ou de moins et cela me gêne ».

Bien que Charles ait quitté le programme phare de M6 au début de l’année, il a néanmoins trouvé l’amour. C’est juste que la femme qui lui convenait était l’une des prétendantes d’un autre candidat.

D’autres surprises pour cette 18e saison de L’amour est dans le pré

Il est vrai qu’il a eu beaucoup de départ depuis la phase des portraits. La production a cependant promis qu’il y aura beaucoup de surprises pour cette saison 18 de L’amour est dans le pré.

En tout cas, l’émission est encore loin de sa fin. Il est donc possible de revoir d’autres rebondissements qui permettront de pimenter le programme au cours de la saison.

En juillet dernier, Karine Le Marchand a d’ailleurs annoncé un coup de foudre inattendu lors d’une conférence de presse. Un coup de foudre que les téléspectateurs auront bien évidemment la chance de voir à l’écran. À ce sujet, la présentatrice de télévision a confié :

« Il y a eu un coup de foudre inattendu avec une prétendante d’un autre candidat. Les caméras étaient là donc c’est absolument génial pour nous. On verra le coup de foudre à l’écran ».

Espérons juste que pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs seront au rendez-vous. Et ce, malgré les départs inattendus de certains candidats.

À lire L’amour est dans le pré : cinq choses à savoir sur le programme de M6

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :