Montrer le sommaire Cacher le sommaire
À l’approche de la diffusion de la prochaine saison de Scènes de ménages, Gérard Hernandez a accordé une interview à Télé-Loisirs. Au cours de celle-ci, l’acteur a fait des confidences sur Marion Game, sa femme dans la fiction culte, aujourd’hui disparue.
La disparition de Marion Game
Dans quelques jours, la fiction culte Scènes de ménages reviendra sur M6 pour la quinzième saison. Mais pour la première fois, elle sera sans Marion Game. Celle qui incarnait le rôle de Huguette a en effet tiré sa révérence le 23 mars dernier, à l’âge de 84 ans. Une disparition qui a été un drame pour de nombreux téléspectateurs, mais aussi pour ses collègues.
Celui qui a surtout été affecté par cette perte est Gérard Hernandez. Et à juste titre, car ce dernier a joué aux côtés de l’actrice pendant 13 ans, en tant que son mari à l’écran. De nombreux fans se sont d’ailleurs inquiétés de l’avenir de son personnage, Raymond, depuis la mort de Marion Game. Mais heureusement, leur inquiétude a pris fin lorsqu’ils ont appris que le nonagénaire a signé pour la saison 15 de la série.
À lire Gérard Hernandez : qui est sa femme Micheline, avec qui il partage sa vie depuis 70 ans ?
Comme l’a annoncé l’équipe de M6 récemment, la prochaine saison de Scènes de ménages sera diffusée à partir du 28 août prochain. Et bien qu’il n’y aura plus d’Huguette, celle-ci promet des épisodes remplis de rebondissements, de nouveautés et beaucoup d’humour.
Pour sa part, Gérard Hernandez donnera le meilleur de lui-même en honneur à sa collègue disparue. Reste juste à savoir si les téléspectateurs vont être au rendez-vous, comme ils l’ont été avec les précédentes saisons avec Marion Game.
Les confidences de Gérard Hernandez sur la défunte actrice
En attendant la diffusion de la prochaine saison de Scènes de ménages, Gérard Hernandez essaye de donner de ses nouvelles à chaque occasion qui se présente. Il y a quelques jours, il a d’ailleurs accordé une interview au magazine Télé-Loisirs. Au cours de celle-ci, il s’est confié sur la regrettée actrice Marion Game.
En fait, il est difficile pour l’acteur d’oublier celle qui a été sa femme à l’écran pendant 13 ans. L’entretien qu’il a accordé au magazine a alors été une bonne occasion pour lui pour parler d’elle. Au cours de celui-ci, l’interprète de Raymond a notamment évoqué son plus grand regret concernant l’interprète de Huguette. À ce sujet, il a ainsi confié :
« Mon regret, c’est de ne pas lui avoir dit : ‘Marion je t’aime’. Je le lui montrais, mais je ne le lui ai jamais dit. » Avant d’ajouter avec humour : « Je pense qu’elle savait, même si elle me cassait parfois les pieds. Nous avions des caractères opposés. Une chose est sûre, nous n’aurions pas pu vivre ensemble ! »
Dans les colonnes du magazine, Gérard Hernandez a expliqué que leur différence était un atout pour leur interprétation. Il a ensuite déclaré :
« Mais je sais qu’elle m’aimait autant que je l’aimais. »
Il garde un bon souvenir de Marion Game
Durant les 13 longues années de collaboration dans la fiction culte de M6 Scènes de ménages, Gérard Hernandez et Marion Game ont pu se créer de nombreux souvenirs ensemble. Ces derniers ont surtout été des meilleurs, que l’interprète de Raymond n’oubliera sans doute jamais.
À lire Gérard Hernandez en compagnie de Jean-Luc Reichmann, un joli cliché dévoilé
Il s’est d’ailleurs confié sur certains d’entre eux au cours de son interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. L’occasion pour ses fans d’apprendre que pendant les tournages de la série, les deux acteurs se sont beaucoup engueulés. À propos de sa femme de fiction, l’acteur âgé de 90 ans a en effet confié :
« Marion pouvait être d’une vulgarité telle que j’en avais des fous rires ! ». Et ce, avant de déclarer : « Je voulais créer un dictionnaire avec les expressions de Marion Game. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle. »
Pour information, Gérard Hernandez n’est pas le seul à s’être confié sur la défunte actrice après sa disparition. Outre le nonagénaire, Alexandre Pesle qui avait joué à ses côtés dans la pièce de théâtre Tous des malades l’a aussi fait. Ce dernier s’est notamment confié sur elle au cours d’une interview accordée à Jordan de Luxe. Dans celle-ci, il a ainsi déclaré :
« Sous ses airs souriants, elle était piquante et pertinente. Il y a 8 ans, elle n’avait pas tous ses soucis de santé, très clairement. C’est ça qui l’a emportée, un Alzheimer, si je ne me trompe pas ».
Des confidences très bouleversantes.