Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Karine Ferri a de quoi être heureuse. En plus d’être une animatrice célèbre, elle est aussi en couple avec le même homme depuis de longues années. Aujourd’hui, elle est maman de trois enfants, dont, la petite Sasha qui vient de fêter ses trois mois.
Karine Ferri : une femme heureuse
Karine Ferri n’est plus à présenter. La jolie brune est présente dans le milieu de la télévision depuis de nombreuses années et est apparue dans divers programmes. Parmi ceux auxquels elle a participé, on peut compter The Voice, Danse avec les stars ou encore Baby Boom.
Côté vie privé, elle est aussi une femme comblée. En couple avec l’ancien footballeur Yoann Gourcuff depuis de nombreuses années, elle est maman de trois adorables enfants. Maël a 7 ans, Claudia, 5 ans, et la petite Sasha qui venait tout juste de pointer le bout de son nez il y a quelques mois. Sa naissance a rendu sa maman encore plus heureuse que jamais.
À lire Karine Ferri : elle partage un cliché craquant de sa fille Sasha, âgée de 3 mois
Une enfant tant désirée
C’est dans la discrétion que Karine Ferri a mené sa troisième grossesse. C’était le magazine Voici qui a révélé qu’elle attendait son troisième enfant. Une nouvelle qui ne pouvait que rendre heureux la maman de Maël et son chéri puisque le couple rêvait depuis longtemps d’avoir un troisième enfant à la maison. Un rêve devenu réalité le 3 mai 2023, jour de naissance de la petite Sasha.
Si Karine Ferri a tenu secrète sa grossesse, elle a, cependant, pris du temps pour annoncer la naissance de son bébé. Quelques jours après son accouchement, elle a posté un adorable message révélant ainsi la venue au monde de son troisième enfant.
« Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies. Sasha, nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux », a-t-elle écrit.
Et depuis, la maman profite du nourrisson. D’ailleurs, pour faire plaisir à ses fans, elle vient de poster un adorable cliché de son bébé récemment.
Karine Ferri poste une rare photo de Sasha
Le 3 août 2023, la fille de Karine Ferri fêtait ses trois mois. Un détail que l’animatrice n’a bien évidemment pas oublié. Pour cette occasion, la compagne de Yoann Gourcuff a posté un rare cliché de sa fille.
Plus précisément, elle a partagé une photo des petits doigts du bébé. Quinze jours plus tard, elle a de nouveau fait plaisir à ses abonnés en postant une autre photo de Sasha. Cette fois-ci, la mère de famille a posté les adorables petits pieds de son bébé, dans sa story Instagram.
À lire « 5 ans en arrière » : Karine Ferri dévoile de magnifiques photos de sa princesse
Comme on peut le voir sur cette photo publiée le vendredi 18 août 2023, l’animatrice tenait les pieds de Sasha avec sa main gauche, qui est d’ailleurs bronzée. Notons que la petite famille profite actuellement des vacances dans le sud de la France. Toutefois, cela n’empêche pas Karine Ferri de passer sur les réseaux sociaux de temps en temps.
Néanmoins, la priorité de Karine Ferri reste sa famille et elle fait tout pour les protéger de la surmédiatisation. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle ne divulgue pas des détails de sa vie personnelle. Toutefois, quand il s’agit des heureux événements sur son clan, l’animatrice n’hésite pas à les partager.
« Je suis comme une louve qui défend sa tribu et, en même temps, mon métier implique que je livre certaines informations. Je communique volontiers sur de beaux événements, comme la naissance de chacun de mes enfants », disait-elle dans les colonnes de Télé Star, le 24 juillet 2023.
Yoann Gourcuff : un très fier papa au foyer
Tout comme sa chérie, Yoann Gourcuff est aussi très discret. Néanmoins, cela n’empêche pas l’ex-footballeur de se confier sur sa famille quelques fois. Au cours d’une interview auprès de Ouest-France, en avril 2023, il a accepté de parler de ses enfants.
Yoann Gourcuff est un homme heureux et il l’a fait savoir pendant cette interview. Lorsque Karine Ferri est retenue au travail, c’est son chéri qui prend en charge leurs enfants et Yoann Gourcuff n’a aucun problème avec cela, d’après ses dires.
« Je me régale. Je n’ai aucun souci à dire que je suis père au foyer. Les journées sont bien remplies mais voir grandir mes enfants chaque jour, c’est un privilège », dit-il.
Rappelons que le chéri de Karine Ferri a pris sa retraite en 2019. Depuis, il mène une vie « simple » et « sereine » aux côtés des siens.