Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Benjamin Castaldi et Cauet sont amis de longue date. Ils se sont connus sur les plateaux de télévision, où ils ont animé ensemble plusieurs émissions. Mais leur amitié dépasse le cadre professionnel, et ils n’hésitent pas à se retrouver pour passer du bon temps ensemble. C’est ce qu’ils ont fait récemment à Saint-Tropez.
Benjamin Castaldi et « TPMP »
Benjamin Castaldi est un pilier de la célèbre émission de Cyril Hanouna. Le chroniqueur a laissé son empreinte sur le programme au fil des années. On ne peut plus se passer de lui ! Il a récemment révélé sa relation avec Hanouna dans TPMP. Il a aussi expliqué pourquoi il a quitté l’émission après plusieurs années. Ce fut un grand vide pour le programme de C8.
Il a avoué récemment que la politique envahissait trop « TPMP ». Il n’aimait plus cette tournure.
À lire « Je trouve ça lamentable » : Benjamin Castaldi met les choses au clair sur Cyril Hanouna
L’ancien animateur de TF1 confie :
« Je ne participais pas toujours aux débats sur les sujets de société ou sur l’actualité, car j’estime que je suis plus pertinent pour donner mon avis sur la télévision ».
Benjamin Castaldi n’arrête pas de travailler. L’animateur prépare d’ailleurs une pièce de théâtre, qui sortira bientôt. Le présentateur l’a annoncé récemment. Il s’est aussi reposé avec Cauet à Saint-Tropez, loin des caméras.
Les vacances de Castaldi avec Cauet
Benjamin Castaldi profite de sa belle vie. Il a ses meilleurs amis avec lui dans un endroit de rêve. Il est comblé !
Sur Instagram, il partage avec ses fans des photos de sa soirée de folie sur la Côte d’Azur. Il est accompagné de son ami Cauet. On a l’impression d’être avec eux ! Ils dansent devant les platines de DJ, dans l’espace VIP. C’est l’été et ils s’amusent sur des tubes endiablés. Castaldi reçoit un baiser furtif de Cauet, qui ne perd jamais son humour. Avec son ami de toujours, il a vécu une folle soirée. Il a raconté cette aventure à la radio. L’animateur était ravi.
En légende d’une photo sur Instagram, il écrit :
« Quel plaisir d’être avec des bons amis, des gens que l’on aime. Je ne peux pas résister quand je vois des platines ».
Il a rigolé avec son ami de toujours dans une soirée où les verres ne manquaient pas. Mais Cauet n’a pas oublié d’être responsable. Sur sa publication, il a mis le tag de Sam pour rappeler à ses jeunes abonnés qu’il ne faut pas boire et conduire. Il sait que le conducteur doit rester sobre !
À lire Benjamin Castaldi aux côtés de ses 2 fils aînés sur Instagram, « Le trio gagnant »
Après avoir quitté TPMP, Benjamin Castaldi a gardé sa bonne humeur. Le mari d’Aurore a affiché son bonheur sur les réseaux sociaux. On est content pour lui !
Voir cette publication sur Instagram
Sa confession sur sa relation avec Cyril Hanouna
Cyril Hanouna a recruté Benjamin Castaldi il y a près de six ans pour « Touche pas à mon poste ». Cet animateur avait connu le succès avec « Loft Story » et « Secret Story » dans les années 2000. Le père de famille a retrouvé sa place dans le paysage audiovisuel grâce à TPMP. Il est devenu un chroniqueur incontournable de l’équipe.
Il apporte de la fraîcheur et de l’humour avec ses anecdotes savoureuses.
Sa vie de famille est pleine de surprises. Il a partagé un moment émouvant avec ses auditeurs ce mardi 17 mai 2022 en révélant un secret touchant.
À lire « Heureusement que ma femme travaille » : Benjamin Castaldi évoque ses projets après TPMP
Avec sa compagne Aurore Aleman, il envisage d’avoir un cinquième enfant :
« On hésite, car comme je vais mourir dans 15 ou 20 ans, je voudrais qu’il ne soit pas tout seul ».
Sur le plateau de « Chez Jordan » pour Télé-Loisirs, Benjamin Castaldi a raconté sa belle amitié avec Cyril Hanouna. Il a expliqué comment ils ont créé une complicité au fil du temps. Castaldi a dit qu’il admirait son ami pour son talent et sa générosité.
Le chroniqueur assure :
« Moi, je n’ai aucun ego et c’est ce qui m’a sauvé, sinon je serai mort. Je suis humble, je suis heureux. Je trouve que les gens ont du talent. Je trouve que Cyril est un ami hors-norme. Pas parce qu’il me paye, mais parce que je le pense ».
Le père de Simon Castaldi confie être reconnaissant envers l’animateur :
« Évidemment qu’il m’a sauvé la vie ! Quand vous êtes un animateur, qui n’a plus de boulot et qu’un mec vous tend la main et vous dit : “viens avec moi” et qu’il vous paye très bien et qu’il vous fait confiance alors que vous n’êtes pas forcément le meilleur des chroniqueurs, mais que vous êtes un bon soldat… Surtout quand un an avant vous l’avez envoyé chier, parce que vous avez été contacté par la chaîne. C’est en ça que je lui en suis encore plus reconnaissant ».