Émilie Fanich (Familles nombreuses) : en plein travaux, elle donne des nouvelles

Emilie Fanich (Familles nombreuses), la mère de neuf enfants a partagé les avancées de la rénovation de sa demeure sur Instagram.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Pas de répit pour Emilie et Franck Fanich (Familles nombreuses). Dès leur retour de vacances, le couple a pris la décision d’entamer un grand chantier dans leur jardin. Et cette fois, la maman a dévoilé une nouvelle étape effectuée.

Emilie Fanich dévoile sa mission de l’été

Emilie et Franck Fanich, le couple de « Familles nombreuses, la vie en XXL » dans le programme de TF1 ont récemment quitté l’émission. Ils ont voulu se concentrer sur de nouveaux projets.

« C’est avec nostalgie que nous vous quittons, mais cela ne reste qu’un au revoir », disait la mère de la tribu.

Le grand retour des vacances a sonné pour eux. Ils ont décidé de continuer les travaux de leur maison. Ils ont rénové l’intérieur de A à Z pendant plusieurs mois. Maintenant, leur dernier objectif est le jardin de leur demeure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Fanich (@famillefanich)

Emilie Fanich avait révélé sa première mission de l’été le 13 juillet. Elle se concentre sur l’extérieur après l’intérieur de la maison.

« Depuis qu’on est rentré, on a repris les travaux principalement sur les extérieurs . Moi, j’avais pour mission d’arracher toutes les mauvaises herbes qui ont poussé sur les grillages entre nous et le voisin, pour faire un truc propre. »

La petite famille a un programme chargé cet été, avec leurs neuf enfants à s’occuper : Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali, Ava et Mahë.

À lire Michel Sardou : sa drôle d’anecdote concernant ses impôts lorsqu’il était jeune

Emilie Fanich : une nouvelle étape de son chantier

Franck et sa compagne ne craignent pas le travail. Ils ont décidé de retirer les pavés autobloquants de leur jardin. C’est avec grand plaisir qu’Emilie Fanich a dévoilé une nouvelle étape importante sur son compte Instagram le 18 juillet, après ce travail énorme :

« Le but était de retirer les autobloquants car on va semer le gazon. Il y a beaucoup du boulot ici. »

La maman a aussi fait un appel à sa communauté :

« Si quelqu’un est du secteur et souhaite les autobloquants on ne veut pas les garder. Donc dites-le nous en privé. »

La prochaine étape sera une jolie cabane en bois après le gazon.

Elle partage un adorable cliché

Emilie Fanich, star de Familles nombreuses sur TF1, attendait son neuvième enfant en début d’année. Elle a annoncé qu’il était temps.

« C’est l’heure ! », a-t-elle écrit avec une photo d’elle et son mari Franck à la maternité.

Le papa a ajouté dans sa story Instagram que le col de sa femme s’était « ouvert à 5 » et qu’il avait hâte de rencontrer sa nouvelle petite merveille.

Le couple a indiqué que la petite sœur de Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali et Ava était née après quelques heures. Ils ont posté dans leur story une photo de l’enfant dans son landau, vêtue d’un joli body beige.

« Bonjour », ont-ils écrit en légende, sans montrer le visage de leur fille. Les internautes ont remarqué que la demoiselle avait déjà beaucoup de cheveux !

À lire Retraite Agirc-Arrco : ces justificatifs à ne surtout pas oublier de renvoyer si vous avez des enfants à charge

Emilie Fanich a affirmé que c’était sa dernière grossesse : pas de dixième bébé.

« Celle-ci n’était pas prévue. On ne voulait plus d’enfants mais elle est arrivée, pour notre bonheur. Mais c’est fini, c’est la dernière », a-t-elle insisté.

Qui sait ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Fanich (@famillefanich)

Le jour où elle dévoile des photos et le prénom de son 9e bébé

Pour rappel, Emilie Fanich, la participante de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a accouché de son neuvième enfant le 21 mars 2023. Une petite fille qui a comblé cette jolie famille. Mais le choix du prénom a été très difficile.

Elle révèle le lendemain de son accouchement, pour expliquer pourquoi elle n’avait pas encore révélé le prénom de sa fille :

« C’est la première fois que ça nous fait ça. […] Même si hier soir on s’est arrêté sur un prénom. Mais j’attends que les filles viennent et qu’on soit tous ensemble pour choisir », avait dit la mère de famille, le lendemain de son accouchement, pour expliquer pourquoi elle n’avait pas encore révélé le prénom de sa fille.

Le père de la tribu a annoncé, en story, qu’il allait à la mairie pour déclarer la naissance de sa fille avec son prénom. C’était le 27 mars 2023. La famille s’était enfin mise d’accord. Quelques heures plus tard, il a révélé le prénom aux internautes.

Il a écrit en légende de deux photos du bébé :

« On a le plaisir de vous présenter notre petite princesse qui est arrivée pour le printemps 21/03/2023 à 18 h 51. Nous avons eu du mal à nous décider pour son petit prénom… Après un week-end en famille, nous avons décidé tous ensemble de l’appeler : Mahë ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Fanich (@famillefanich)

À lire Impôts : soyez vigilants, ces types d’arnaques très répandus peuvent vous coûter très cher

Le prénom de la petite dernière de la tribu Fanich a été choisi en famille. Les internautes ont adoré ce joli prénom et la petite bouille de la petite fille. Elle a déjà trouvé sa place et fait le bonheur de tout le monde.

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :