Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Céline est la championne des « 12 coups de midi » sur TF1 depuis le 14 mars. La maître de midi a retrouvé Jean-Luc Reichmann ce samedi 15 juillet. Elle a profité des premières minutes de l’émission pour envoyer un message touchant à son papa, en ce jour spécial pour elle.
Céline des « 12 coups de midi », indétrônable
Céline participe encore aux « 12 coups de midi » sur TF1 après plus de 110 émissions. Elle a commencé le 14 mars dernier et personne ne l’a battue. La femme de Jérôme a réussi un nouveau coup de Maître à 30 000 euros il y a peu.
Sa cagnotte dépasse les 470 000 euros aujourd’hui et continue de monter. Elle a joué avec d’autres champions des « 12 coups de midi » au Combat des Maîtres. Ce qui a interrompu son parcours dans l’émission la semaine du 3 juillet 2023.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Les 12 coups de midi : Frédéric Diefenthal crée la surprise en pleine émission
La mère de Camille a joué avec Paul El Kharrat, Éric, Sébastien et Xavier, entre autres. Xavier a gagné le trophée pour la deuxième année de suite. Il s’est fait connaître dans le divertissement de Jean-Luc Reichmann en 2013.
« Les 12 coups de midi » : Céline adresse un message touchant à son père
Céline est revenue dans les « 12 coups de midi » le lendemain de la fête nationale pour continuer son parcours parfait sur TF1. Jean-Luc Reichmann l’a accueillie quand elle a descendu les marches du plateau.
Le présentateur lui lance :
« Il y a un petit mot très important parce que c’est l’anniversaire de son papa chéri et adoré, papa Pascal. Petit mot à papa quand même ».
Céline a regardé la caméra et lui a dit :
« Coucou papa, je te souhaite un très bon anniversaire et promis, j’essaie de ne pas perdre dans les cinq premières minutes ».
L’animateur a souri et lui a demandé :
« Pourquoi, qu’est-ce qu’il s’est passé ? ».
Elle a continué en disant :
« Mon père, c’est en général ce qu’il me dit quand on est au téléphone. “Mais tu joues encore ? Bon, ben tu essayeras de ne pas perdre dans les cinq premières minutes !” C’est son truc. “Ben c’est bien, bravo, ne perds pas trop vite ».
Céline a confié sa relation avec son père, puis elle a rejoint les autres concurrents dans la compétition. Elle a gagné l’émission encore une fois, mais elle n’a pas réussi à identifier la personnalité qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse.
Elle revient sur son expérience dans « Le Combat des Maîtres » 2023.
Jean-Luc Reichmann a animé une « semaine exceptionnelle » le 3 juillet. Il a fêté les 13 ans des « 12 coups de midi ». Le présentateur a réuni 32 grands Maîtres de midi avec la production. Ils se sont affrontés chaque jour pour la finale. Le Combat des Maîtres a eu lieu samedi 8 juillet sur TF1.
Céline était présente au dernier round. Elle n’a pas participé à la phase finale, comme Alexandre, ex-champion. Peu après le Combat des maîtres, la candidate a retrouvé Jean-Luc Reichmann, lors de l’épisode du 09 juillet 2023.
L’animateur lui a demandé comment elle avait vécu Le Combat des Maîtres :
« Qu’est-ce qui vous a le plus marqué dans toutes ces rencontres ? ».
La candidate lui a répondu :
« C’est la sympathie, la bienveillance et cet esprit de camaraderie qu’il y a entre tous les grands Maîtres de midi. Ils ont une tête qui est vraiment pleine et pour autant, ils savent s’amuser, ils sont heureux d’être là et c’est super ».
L’animateur a partagé son avis sur cette semaine. Il a été avec les Maîtres de midi des 12 coups de midi.
Il confie :
« Ce qui me marque avant tout c’est la simplicité de tous les Maîtres de midi et surtout leur sincérité. Ils ont été sincères, ils sont d’une fidélité exemplaire. Cette émission, je leur dédie évidemment, je vous la dédie et vous remercie encore vous Céline, et vous les téléspectateurs d’être toujours aussi fidèles ».
Voir cette publication sur Instagram
Comment Céline protège sa fille de sa notoriété
Céline et Jérôme ont une fille de cinq ans et demi, Camille. Elle comprend ce qui arrive à sa mère. Sa vie ne change pas beaucoup.
À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann spoile les internautes
Sa mère raconte :
« Nous avons la chance de vivre en région parisienne. Je peux profiter de ma fille le matin. Elle vient dans le lit se blottir contre moi pour me raconter ce qu’elle a fait à l’école la veille ».
Elle ajoute que Camille ne connaît pas la célébrité de Jean-Luc Reichmann. Les parents d’élèves regardent Céline à la télévision.
Avec le sourire Jérôme affirme :
« Beaucoup de papas et de mamans regardent Céline à la télévision. Par conséquent, Camille devient un peu la coqueluche ».
Céline a fait un choix pour protéger son enfant :
« Il n’y a pas de photos d’elle sur les réseaux sociaux. On considère qu’elle aura encore largement le temps de choisir plus tard ce qu’elle veut poster elle ! Ça sera son choix à elle, si elle veut être ridicule, elle le sera à cause d’elle ! ».
Les parents sont prudents. Ils ne veulent pas que leur fille rencontre des personnes bizarres sur le net.