The Voice Kids : vers une saison « All Stars » ? La production répond !

Une saison « All Stars » de « The Voice Kids » TF1 pourrait être en préparation. Découvrez ce que la production a révélé jusqu’ici.

© TF1

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Mardi 4 juillet 2023, TF1 a lancé la nouvelle saison de « The Voice Kids ». Celle-ci est marquée par l’arrivée de Nolwenn Leroy et Slimane en tant que nouveaux coachs du programme. Elle est aussi la saison avec le casting le plus jeune de l’histoire de « The Voice Kids » France.

À l’annonce de cette 9e saison, la production a déjà confirmé la 10e édition. Pour cette saison anniversaire, elle pourrait faire pareil avec celle de la version adulte et faire une édition « All Stars ». Cette idée plaît beaucoup aux fans et les propos du producteur artistique de l’émission leur donnent de l’espoir. On vous dit tout.

Le nombre de téléspectateurs augmentent

Il n’y a pas de doute, « The Voice Kids » est l’une des émissions les plus aimées sur TF1. Le programme réussit à réunir son fidèle public chaque année sur la Une. Cette année, l’émission est à sa 9e saison. Une édition pleine de nouveauté avec Slimane et Nolwenn Leroy comme nouveaux coachs aux côtés de Kendji Girac et Patrick Fiori.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice Kids ✌️ (@thevoice_tf1)

À lire The Voice Kids : Nathan recommandé auprès de Disney, il va chanter dans la plus grande salle d’Europe

La semaine dernière, TF1 avait lancé le premier numéro de « The Voice Kids » saison 9. Cet épisode de lancement avait eu une audience quelque peu décevante. Il n’avait séduit que 2,83 millions de téléspectateurs entre 21 h 14 et 22 h 24. Cela représentait 15,2 % du public et 15,8 % des FRDA-50.

Cette audience a remonté le 11 juillet dernier. TF1 s’est d’ailleurs imposée en tête des audiences avec les 3,38 millions de fidèles qu’elle séduit. La compétition de chant pour enfant animé par Nikos Aliagas a séduit 19,7 % de PDA sur l’ensemble du public.

Dans la deuxième partie qui a commencé à 22 h 29, « The Voice Kids » saison 9 a réuni 3,21 millions de téléspectateurs. L’émission a ainsi gagné 25,7 % de PDA de plus de 4 ans et 21,6 % de PDA sur les FRDA-50. Ces scores sont en progression avec plus de 550 000 téléspectateurs de plus pour la partie 1.

Une saison « All star » en vue

L’année prochaine « The Voice Kids » en sera à sa 10e édition. La question sur cette saison anniversaire se pose déjà chez les fans. Ces derniers se demandent si cette déclinaison de « The Voice » connaîtra une saison « All Stars ».

À lire The Voice Kids : comment la production accompagne les enfants durant le concours ?

À l’occasion de la conférence de presse organisée pour le lancement de l’édition 2023 du programme, la production avait fait quelques révélations. Ce que Pascal Guix, le producteur artistique de « The Voice Kids » avait dit, pouvait donner de l’espoir aux fans.

« La règle, c’est qu’il n’y a pas de règle », a-t-il confié comme le rapporte Télé-Loisirs.

Quant à la question d’une saison qui réunira les candidats emblématiques des éditions précédentes, Pascal Guix a répondu :

« Pourquoi pas… On ne s’interdit rien avec TF1. Je n’en dirai pas plus… », a-t-il ajouté.

Il semble que cette hypothèse a déjà été discutée avec le producteur de l’émission  The Voice Kids,  ITV Studios France. Pour le moment, les adeptes de la compétition de chant devront profiter de la saison en cours. D’autant plus que celle-ci est pleine de nouveautés avec son casting jugé « le plus jeune » de toutes les saisons.

L’édition spéciale des 10 ans de « The Voice »

En pensant à cette saison anniversaire, les fans du programme n’ont certainement pas oublié celle de « The Voice ». En 2021, TF1 avait diffusé une édition « All Stars » pour célébrer les 10 ans de ce télé-crochet.

Pour cette édition si spéciale, la production a ramené les talents les plus emblématiques du programme. Elle a notamment invité Louis Delort, AI. Hy, Anne Sila, Anthony Touma, Dominique Magloire et MB14 pour revenir sur scène.

Ces derniers ont été coachés par les juges les plus iconiques de « The Voice ». Florent Pagny, Patrick Fiori, Zazie, Mika et Jenifer sont tous revenus sur leur fauteuil rouge. Les téléspectateurs avaient été ravis de suivre cette édition spéciale entre le 11 septembre et le 23 octobre 2021.

À lire The Voice Kids : Slimane fond en larmes en écoutant une candidate, « j’ai repensé à ma fille »

À la fin de la compétition, c’est Anne Sila, qui était finaliste de la saison 4 qui l’a remportée. Elle a brillé avec 37,5 % des suffrages. Louis Delort était deuxième avec 20,8 % des votes. À savoir comment va se passer la 10e saison de « The Voice Kids ».

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :