Mariés au premier regard : Clément de la saison 5 a une nouvelle compagne !

Révélé dans la saison 5 de Mariés au premier regard, Clément a désormais rencontré une femme qui lui fait voir la vie en rose.

© Crédits photos : C8

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Sur le petit écran, les programmes destinés à aider les célibataires ne manquent pas. Autrefois, ces téléréalités, comme Les princes de l’amour ou encore La villa des cœurs brisés s’adressaient surtout aux plus jeunes. Mais, on compte aussi des émissions pour trouver sa moitié à tous les âges de la vie. Ainsi, sur M6, Karine Le Marchand cible les agriculteurs qui cherchent à se mettre en couple, avec L’amour est dans le pré. Et, depuis 2016, un autre concept diffusé sur la même chaîne rencontre aussi un franc succès : Mariés au premier regard. Le principe ? Des experts analyses les préférences de chaque candidat, pour leur proposer d’aller se rencontrer devant l’autel, au cours d’un mariage hautement symbolique. Or, même si Clément avait participé à la cinquième saison du programme, il restait encore célibataire après l’aventure. Mais, depuis peu, il semble enfin avoir trouvé la perle rare. Et, il n’est pas peu fier de la présenter à ses abonnés sur les réseaux sociaux. On vous explique tout.

Son parcours dans Mariés au premier regard

Lors de son passage dans l’émission en 2021, Clément avait beaucoup marqué les téléspectateurs. En de basant sur ses goûts mais aussi sur sa personnalité, il avait eu la possibilité de tenter sa chance avec une prétendante. En effet, deux psychologues experts des relations amoureuses, à savoir Pascal de Sutter et Estelle Dossin, l’avaient mis en relation avec une jeune femme, prénommée Laura. Dans Mariés au premier regard, ces deux candidats avaient marché jusqu’à l’autel pour se dire oui. Malheureusement, dans les semaines qui ont suivi, leur union n’a pas pu durer dans le temps.

Après cette période, les deux participants de Mariés au premier regard ont donc repris le cours de leurs existences séparément. Laura a refait sa vie et a même eu l’occasion d’avoir un enfant avec l’homme qui partage sa vie à présent. Il s’agit d’une adorable petite fille. Une magnifique nouvelle qu’elle n’a pas manqué de partager avec sa communauté sur Instagram.

« Nous avons accueilli notre petite fille et profitons du séjour à la maternité pour se découvrir. », expliquait Laura à ses abonnés.

Mariés au premier regard
Clément avait raconté son passage dans Mariés au premier regard, sur le plateau de TPMP – Crédits Photos : Capture C8

Or, Clément a aussi repris sa vie en main. Loin de se morfondre, il a rencontré sa nouvelle compagne sur les réseaux sociaux. Maintenant, leur couple semble de plus en plus sérieux. Aussi, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a annoncé cette idylle sur Instagram, pour le plus grand bonheur de celles et ceux qui le suivent.

À lire Mariés au premier regard : un ex-candidat de l’émission est devenu papa !

Sa compagne a déjà connu les joies de la maternité

Pour décrire son bonheur, Clément a choisi de publier une photo, sur laquelle on voit seulement le bras de sa petite amie, reposant tendrement sur le sien. Une image forte, qui illustre cette histoire d’amour prometteuse. Afin de s’adresser à sa communauté, l’ancien participant de Mariés au premier regard a également ajouté une légende à ce cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clement Mapr5 (@clement_mapr5)

« Un jour, quelqu’un va poser sa main sur toi et tous tes morceaux brisés vont se recoller ensemble. »

Des mots doux, qui révèle à quel point le jeune homme se sent bien depuis cette rencontre. D’ailleurs, il n’a pas hésité à mentionner l’élue de son cœur, via un tag vers son profil Instagram. À première, la belle se prénomme Lorène W. Et, en consultant sa page sur le réseau social, on découvre qu’elle travaille en tant que coach sportive, mais aussi qu’elle mène déjà une vie de maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clement Mapr5 (@clement_mapr5)

Parmi les followers de Clément, qui l’ont vu dans Mariés au premier regard, la nouvelle a fait grand bruit. Très rapidement, cette photo a récolté des milliers de likes et de réactions sur Instagram. Dans l’ensemble, les internautes ont l’air ravis de le voir enfin comblé de bonheur avec sa compagne.

« Quel bonheur de savoir qu’une main s’est posée sur toi, je te souhaite tellement d’amour. », commente un abonné de Clément.

Sources : aufeminin.com

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :