Montrer le sommaire Cacher le sommaire
C’est un Slimane au bord des larmes que les abonnés de TF1 ont pu apercevoir grâce à un extrait du prime de mardi prochain. Le chanteur n’a pu contenir ses émotions lorsque l’une de ses plus grandes admiratrices a interprété son titre « Des milliers de je t’aime ». Découvrez ce qui l’a tant touché.
Slimane, ému aux larmes
« The Voice Kids » a fait son grand retour mardi 4 juillet 2023, avec un premier épisode haut en couleur. Les candidats qui ont démontré leurs talents lors de ce numéro, a offert un spectacle passionnant aux téléspectateurs.
Voir cette publication sur Instagram
De leurs côtés, les coachs ont pris plaisir à écouter chaque prestation. Le niveau de cette saison semblant particulièrement élevé, ils ont passé un excellent premier prime, et on souhaite pour les téléspectateurs que cela continue.
Notons que la production a fait appel à deux nouveaux coachs cette saison. Depuis le mardi 4 juillet, Nolwenn Leroy, et Slimane font partie intégrante des jurys de l’émission.
Ce dernier s’est d’ailleurs mis rapidement dans l’ambiance. Ayant assisté à des performances extraordinaires, il a souvent été bouleversé. Par exemple, après une prestation de Néo, un candidat atteint du syndrome de Down, le chanteur n’a pu contenir ses émotions.
Il lui a adressé le message suivant :
« Ce que t’as fait, c’est exactement ‘The Voice’. C’est utiliser sa voix vraiment sans aucune limite (…) Tu as raconté ton histoire, ça me bouleverse. T’es un ovni, vraiment »
Dans un extrait du second prime qui sera diffusé ce mardi 11 juillet, Slimane apparaît de nouveau très ému. Cette fois-ci, le chanteur n’a pu retenir ses larmes en assistant à la performance XXL de Maëlys.
Voir cette publication sur Instagram
Cette dernière est l’une de ses plus grandes admiratrices. Elle a marqué son passage à « The Voice Kids » en interprétant une chanson qui a eu de l’effet sur son idole. Il s’agit du morceau « Des milliers de je t’aime » de Slimane lui-même.
À lire The Voice Kids : comment la production accompagne les enfants durant le concours ?
Les confidences du chanteur
Sur les premières images, on voit le chanteur s’émouvoir au fur et à mesure que Maëlys chante. La voix de la jeune fille, mélangée à l’histoire derrière le titre, a subjugué le grand ami de Vitaa. La chanson terminée, il s’est levé pour la prendre dans ses bras.
« C’est une chanson que j’ai faite pour ma fille (…) Au début, je t’entendais sans t’entendre parce que j’ai repensé à ma fille à ce moment-là de ma vie et c’est là où tu as été très forte », a-t-il confié.
Mission accomplie pour Maëlys, qui n’a certainement pas imaginé faire autant frissonner son idole avant sa prestation. Grâce à son talent, elle a offert au chanteur un doux moment de nostalgie qui l’a énormément apaisé.
« Même l’histoire à laquelle je repensais, qui était difficile, tu l’as rendue plus douce (…) merci, merci beaucoup », a confié l’artiste.
La chanson que Maëlys a interprétée, Slimane l’a écrite à la naissance de sa fille. Une période remplie d’incertitude pour le chanteur, et qu’il a eu beaucoup de mal à digérer. À l’époque, il avait annoncé la naissance prématurée de son enfant. Une douloureuse nouvelle qu’il a partagée via une vidéo.
« Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital », a-t-il confié.
Plusieurs semaines de craintes et de tourments ont suivi la naissance d’Esmeralda. Des semaines que le pauvre chanteur a vécu comme une éternité.
« Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis. », a-t-il révélé à l’époque.
Un père comblé
Heureusement pour le coach de « The Voice Kids », sa fille a pu aller mieux après quelques mois. Aujourd’hui, il est fier de l’avoir dans sa vie, et profite de chaque instant passé à ses côtés pour lui donner de l’amour.
En effet, devenir père a permis au chanteur de mieux apprécier la vie. Se disant transformé depuis l’arrivée de son enfant, il s’évertue à la rendre heureuse, tellement elle compte à ses yeux.
« Je pense plus à elle qu’à moi », a-t-il confié lors d’une interview.
Voir cette publication sur Instagram
En octobre dernier, Slimane a partagé une adorable photo de son petit bout de chou. Comblé par tout le bonheur qu’elle lui apporte, il a décidé de célébrer ses 9 mois en partageant sa joie à ses abonnés Instagram.
« 9 mois aujourd’hui mon amour, c’est complètement fou », a-t-il écrit dans une Story.