Thierry Ardisson en couple avec Audrey Crespo-Mara : ce baiser surprise dans « Quelle époque ! »

Invité sur le plateau de Quelle époque !, Thierry Ardisson est revenu en détails sur son histoire d'amour avec la journaliste.

© Crédits photos : France 2

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Né en 1949, le présentateur phare de Canal+ a fait une magnifique carrière à la télévision. Initialement, Thierry Ardisson avait pourtant commencé en tant que concepteur rédacteur dans les années 1960. Au cours de la décennie suivante, il signera d’ailleurs de nombreux spots publicitaires. Mais dès 1985, il fera son arrivée sur le petit écran, avec l’émission Descente de Police sur TF1. Par la suite, il enchaînera les programmes à succès, avant de partir sur la chaîne cryptée, animer, entre autres, Salut les terriens !, à partir de 2006. Cela dit, il n’a pas négligé sa vie sentimentale. Aussi, depuis 2009, il partage le quotidien d’Audrey Crespo-Mara. Il a même épousé la journaliste de Sept à Huit en 2014. Et, samedi dernier, dans Quelle époque !, il n’a pas tari d’éloges à son sujet.

Thierry Ardisson raconte un vrai coup de foudre

Connu pour son ton un peu décalé, voire assez incisif, l’animateur sait aussi se montrer très romantique. Ainsi, alors qu’il répondait aux questions de Léa Salamé, il n’a pas hésité à assumer son immense amour pour son épouse.

« Quand Audrey n’est pas là, il est mort le soleil. »

D’après Thierry Ardisson, dès qu’il a posé les yeux sur Audrey Crespo-Mara, il a su qu’il tomberait amoureux d’elle. À l’entendre, on comprend que l’alchimie a eu lieu dès le premier regard qu’ils ont échangé dans les années 2000. Cela dit, il y avait une autre au tableau. Les deux journalistes étaient à l’époque, mariés, chacun de leur côté.

Cette situation n’a pas suffi à les détourner l’un de l’autre. Cependant, au début de leur idylle, ils ont tout fait pour tester leurs sentiments. Mais en mettant de la distance entre eux, Thierry Ardisson a compris qu’il avait besoin d’Audrey Crespo-Mara dans sa vie. Troublé, l’animateur a même failli mettre sa carrière de côté pour vivre son histoire avec la belle. Il ne parvenait pas à assumer ses missions professionnelles, sans la présence de la journaliste.

« Je n’arrive pas à y aller… J’appelle mon attachée de presse et elle me dit ‘Qu’est-ce qu’il se passe ? Je ne t’ai jamais vu comme ça’. »

Thierry Ardisson
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson en 2016 – Crédits Photos : Getty Images

L’animateur plus attentionné que jamais

On a souvent l’habitude de voir Thierry Ardisson, tout de noir vétu. Avec son humour grinçant et ses questions osées, on peut avoir du mal à l’imaginer roucoulant auprès de ses conquêtes. On aurait bien tort. Face Audrey Crespo-Mara, il a déployé des trésors de poésie pour lui déclarer sa flamme. Sur le plateau de Quelle époque !, il a raconté comment il avait fait pour la convaincre de revenir dans sa vie. Dans un moment totalement dramatique, il a choisi de lui passer un coup de fil. Lorsque la journaliste a décroché, il a cherché les mots les plus beaux et les plus justes pour la toucher droit au cœur.

« Quand tu n’es pas là, il est mort le soleil. »

Il semble que l’approche de Thierry Ardisson, ait su convaincre la belle. Pourtant, ces paroles ne sortaient pas d’un recueil de poèmes. Mais bien d’une chanson très connue de Nicoletta. Une référence plus populaire, mais toute aussi émouvante, pour Audrey Crespo-Mara. D’ailleurs, cette dernière a fait une. belle surprise à son mari samedi dernier. En effet, elle a débarqué sur le plateau, et les deux amoureux ont échangé un baiser passionné sous le regard ébahi du public. Espérons que l’animateur et sa dulcinée pourront encore connaître le bonheur pendant de très longues années.

À lire « J’ai de quoi tenir jusqu’à 106 ans » : Thierry Ardisson dévoile combien il dépense chaque mois

Sources : gala.fr

Voyager Loin est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :