Les derniers posts Buzzly, mon meilleur pote ! Découvrir Mon actu0Favoris0À voir plus tard0Historique
Les chaines à suivre Voyager LoinFloraDavid Louvet-RossiJohanVDM de voyagePartir à New YorkMarc SoulierJérémThomas LaverneTravel Me HappyAmandineBMarieLauraHélènemeltourNathalieLaetitiaLaurianneEmilyMargot

Très bon plan, offrez-vous l'Italie pour moins de trois euros

David 7 juillet 2015

Rien de prévu pour le weekend prochain ? Et si vous décidiez de le passer en Italie, dans les jolies villes de Milan ou Turin ? C'est le (très) bon plan que propose une société de voyages en bus pour faire la promotion de sa nouvelle ligne qui relie Londres à ces villes transalpines, en passant par Lille, Paris et Lyon.

Un euro l'aller, un euro le retour, 50 centimes de frais de réservation, c'est le tarif plus que parfait pour une petite virée de dernière minute en Italie. C'est la compagnie britannique Megabus qui propose ce tarif qui défie toute concurrence pour promouvoir sa nouvelle ligne d'autocars qui relie l'Angleterre et Londres à l'Italie et Milan, sans oublier de vous prendre au passage, que vous soyez à Lille, Paris, Lyon ou encore Turin.

Toutefois, il s'agit là d'une promotion et ces tarifs ne sont disponibles que pour des voyages effectués entre le mercredi 8 juillet et le dimanche 12 juillet. Malgré cela, même hors de ces dates, les tarifs proposés par la compagnie de voyages en bus restent extrêmement compétitifs, puisqu'un Paris- Milan effectué dans un mois ne vous coûtera qu'environ 10€.

Alors oui, rallier Milan depuis Paris est un peu long, environ 13 heures de route, mais à ce prix là et avec la wifi, la clim et un porte-monnaie qui ne vous en veut pas, ça vaut largement le coup ! Pour réserver, c'est par ici les amis.

2,50 € l'aller-retour, ça vaut bien une petite danse du bonheur !

Source :Metronews.fr
Likez cet article sur facebook
Partager sur Facebook Tweet
Les posts recommandés par VoyagerLoin
Voir plus d’articles
<